Les discussions

Brobleme avec intel graphic hd family windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
samir489

Voir des replay depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé : TOR et ou zenmate et ou anonymox.net et RIEN A FAIRE : toujours la même réponse en raison de mon lieu géographique FR2...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Replay

Ecran non détecté....

Résolu

Bonjour, voila il je me suis acheté un belle écran 23' full hd et j'en suis très content mais je me suis dis ; et si j'allait plus loin ? Donc j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Seprah77

Désinstallation progrmme

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour supprimer un programme sur mon PC Asus qui fonctionne sous Windows 10. Il s'agit d'un jeu (assassin's creed II...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Erwan22

Bluetooth impossible d'appareiller les périphériques

Résolu

Bonjour J'ai acheté une clé usb pour avoir le Bluetooth, je l'ai installé sur mon pc, il reconnaît les périphériques mais impossible d'envoyer de mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Mélusine18

Pas de son, windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gecko

Weeb cam

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il existe des weebcam pour ASUS F550C sur les grandes surfaces dans Genève en Suisse si oui pouriez vous silvouplaît me r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Carte-mère gigabyte ga 965p ds3

Résolu

Bonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère non-identifiable

Résolu

Salut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...

Zurkan660

Linux, quel environnement de bureau choisir ?

Résolu

Salut à tous :), Je voudrais installer Debian sur mon PC. Malgré mes recherches, je n'ai pas vu ce qu faisait réellement la différence entre les diff...

Mephistole

Clavier hp qui marche plus

Résolu

SAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Ccleaner chargement et compatibilité

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES

Xileh

Quelle pc prendre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir selon vous, le quelle de ces deux PC est le plus performant pour jouer. Je veux juste qu'on me réponde à ça et qu'on me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Annuler arrêt automatique ou veille

Résolu

bonjour au bout d 'un moment mon ordinateur quand je l utilise pkus s'arrete et je suis oblige de le remette en marche comment y remedier merci d'avan...

JCinfirmier01

Est-ce que tout est compatible pour ma config pc?

Résolu

Bonsoir j'ai un ami qui m'a conseillé pour faire une tour assez puissante par rapport a mes besoin et je voudrais juste savoir histoire d'avoir une pe...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sunleashed

[win7] impossible de supprimer un "élément&qu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une ex...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...

auwelio

Mise à jour de lion vers el capitan

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de mi-2007. Je suis passée récemment de OS X 10.6 Snow Léopard à OS X 10.7.5 Lion en ajoutant 2 Go de mémoire ; j'ai donc ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

Mauvais mot de passe à plusieurs reprises avec ssh

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai entré à plusieurs reprises un mauvais mot de passe avec la commande ssh. Je voudrais savoir s'il n'existe ...

CrazyGeekMan

Questions ram 4go et 8go

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus avec 4Go de RAM. Souhaitant faire de la virtualisation, j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jo-57

Mon pc portable ne s allume plus

Résolu

salut les gars J ai un msi gt72 dominator avec 8Go de mémoire vive j'ai voulu le upgrade en 16Go donc j ai rajouté une barrette de mémoire de 8Go de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Joe093

Mon pc ne démarre plus aprés changement de dd

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4 jours mon disque dur faisait pas mal de bruit, ramé...Bon je savais que tôt ou tard il allait me lâcher. Hier matin j'allu...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
isaced

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car ca fait maintenant plus de 2heures que je suis sur ce problème. J'ai du faire une dizaine de forums avec le même p...

49 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Supprimer atheros de mon ordi

Résolu

Bonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci

kaneagle

Recuperation photos effacées

Résolu

j'ai effacé les dernières photos prises lors de mon voyage, comment faire pour les recupérer

jeannets

Sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Cartouches canon mp 7751

Résolu

Bonjour sur mon ancienne imprimante canon pixma mg6450 , et HS , mais il me reste des cartouches original canon M551-Y551-C551-BK551-PGBK550 - mais su...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
chipinette

Passé en réseau privé

Résolu

bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
pavayoau

Ecran bleu sur vista

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant 2 semaines qu' un ecran bleu apparait a chaque fois que j'allume mon pc. lorsque je l'allume il arrive jusqu'au bureau e...

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Salif konta

Augmenter la memoir ram de mon presario r 30

Résolu

Bonjour, je possede un hp/compaq r 3000 carte mere pb 886 EA du meme constructeur je dispose de 256 Mo de memoire ddr sdram un slot est dispo...

Dd

Quel pc fixe gaming choisir ? +/-750€

Résolu

Bonjour, Noël approchant et mon pc vieillissant, je me suis dit qu'il serait temps de changer. Je recherche donc un pc fixe de gaming pour un budget...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Crouve

Ecran gtx 1070 : 1440p? 1080? 60hz ? 144hz? g-sync ?

Résolu

Bonjour, Voici la configuration actuelle de mon nouvel ordinateur qui est en cours d'envoie: 1 x Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) 1 x Gigabyte Z17...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FreebleMined

Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??

Résolu

Salut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FeLynX

Dd du nas plus reconnu, comment y accéder d'un pc

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème un peux frustrant. J'ai un disque dur qui se trouvait dans un NAS d-link, et le dd (un beau matin) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jujurock_61

Augmenter ma mémoire ram

Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Affichage sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un Aspire / Acer et j'ai un problème d'affichage, à savoir : en voulant ouvrir une appli l'aspect du bureau a changé une bande noire d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mesnil91

Alim advance tx 750w bon ou pas bon ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je vais m'offrir enfin une nouvelle config et j'ai deja choisi tous mes composants apart l'alim qui me fait douter ... d...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
xXx@V'

Bruit alimentation lepa.

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...

iiiNitro

Désinstaller navionics

Résolu

Bonjour, J'ai installé Navionics pour naviguer sur le fleuve. L'application s'est avéré peu utile pour moi, j'ai donc acheté les cartes papier. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer son processeur sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable Toshiba Satellite C70-B et j'aimerais changer mon processeur car il est vraiment nul... Est-ce possible ? Si no...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
encule

Dique dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien dur un disque dur externe et son prix Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeanbern

Fonctionnement imprimante canon mg7750

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...

jmarion3

Périphérique modem sur bus high definition audio identifiant ma

Résolu

Périphérique modem sur bus High Definition Audio Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10250100&REV_1002 Bonjour, je r...

kaneagle

Récupération de données sur disque dur

Résolu

Bonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylvestre86

Pilote installation

Résolu

Bonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Disque 3to non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur seagate barracuda 3To branché en lecteur externe usb. Le bios reconnait le matériel en périphérique usb ...

Sannin_WD

Perte d'un icône sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook ayant supprimer l'icône sur la page d'accueil de ma tablette? Configuration: iPad / Safari ...

erwan1960

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets

Choix config pc portable

Résolu

Bonjours/bonsoir, et merci d'avance pour les minutes que vous allez me consacrer. J'aimerais changer de pc portable(destiné au jeux) J'ai actuellem...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Maximus0001

Démarrage pc de bureau, impossible.

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'éteint mon PC sans souci, ce matin je veus le rallumer mais impossible. Lorsque j'appui sur le bouton pour l'allumer, il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
diablos alain
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000