Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x
RésoluBonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...
Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...
Bonjour, j'ai un disque externe qui présente une partition inutile comment la supprimer ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Voilà depuis cet après midi je voudrais revenir sur Windows 7 car marre de Windows 10. J'ai chercher comment et si je pouvais faire un dua...
Bonjour, je viens tout fraîchement de réinstaller Windows 8.1 Pro, j'ai fait toutes les mises à jour windows etc.. Quand j'essaye de lancer des appl...
ouvrir un fichier rar merci d'avance
Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...
Bonjour, Je fonctionne sous windows 7. J'ai un disque dur principal qui est partitionné, mais le C, la partition active, manque de place et donc bai...
Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...
Bonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...
Bonjour à tous, Voici mon problème, qui est un problème à emboîtements, source de la démultiplication de mes problèmes vu mon incompétence en informa...
Bonjour, je suis toujours sous vista qui ne fait plus de mise a jour et qui doit s'arrêter bientot .je n'ai plus assez de mémoire pour télécharger win...
dans CCM, dans la section" image et vidéo numérique"en fin de3e page pour le calcul de la taille d'une image, il multiplie la définition de l'image ...
Bonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...
comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10
Tout est dans le titre.
Bonjour, Il y a une semaine j'avais sur mon bureau d'ordinateur un dossier "En transition" avec des photos et vidéos dedans. J'ai finalement décidé d...
Bonjour! Je voudrais connaitre la manip à faire pour proteger par mot de passe un dossier et ses sous dossiers... Merci d'avacance @+++ bonne fin ...
Bonjour, J'ai un fichier fic.txt avec : champ1;champ2; TOTO; champ4; champ1;champ2; TITI; champ4; Je voudrais ajouter en fin de ligne OK si...
bonjour comment obtenir le mode sans echec sur portable ACER
Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....
Bonjour tout le monde, je m'inscris sur le forum car j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ( j'ai pourtant fait des recherches, mais app...
Bonjour, Suite à l'effacement de la partition BOOT de mon pc, j'ai du la recréer et utiliser un boot-repair. Tout refonctionne à l'exception de la c...
Dans la barre des taches à droite,+ déconnection de la LiveBox dès le passage de l'ordi en veille quelqu'un à il la solution Merci
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...
Bonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe. Je l'ai acheté il y a quelques jours sur internet et reçu aujourd'hui (neuf), un W...
Bonjour, Ma montre est réglé en heure anglaise et donc lorsqu'il est 20:00 elle m'affiche 8:00 comment je dois faire pour le changer ? j'ai touché...
Bonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...
Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...
Bonjour, Sous Windows, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits prog...
Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...
Bonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...
Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'une nouvelle version OS sur mon macbook pro 2011, j'ai perdu une application de mémoire il s'agit d...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible deux mettre deux images en même temps sur un montage vidéo sur imovie version 10.1.4 ? C'est-à-dire que...
Bonjour, comment on fait un coeur sur le clavier pas celui ci :
Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.
Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...
Bonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...
Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...
bonsoire a tous. lorsque je fais "alt + ctrl+ suppr " le gestionnaire des taches n apparait pas. lorsque je clic droit sur la barre des taches et sel...
Bonjour, de puissance p c'est quelle puissance ne comprends pas le tableau Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tous. Je fais reccours à vous ce jour parce qu'il m'est arrivé quelque chose de très grave. Je dispose d'un PC P3 ( 1,2Ghz, 256 Mo de ram 2 ...
Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...
Bonjour, je sais que c'est une bête question, mais j'aimerai savoir quelle est la différence entre une clé usb normale et une clé usb flash drive ?...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...
Bonjour, J'ai connecté un lecteur réseau U:\ à partir des postes clients sur un dossier de mon serveur windows 2003 server. Le problème est que ...
Bonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...
Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...
Bonjour, voila j'ai un toshiba satellite, et chaque fois que je veux allumer mon pc, j'appuye evidemment sur le bouton power, mais si je n'appuye pa...