Les discussions
Brobleme avec intel graphic hd family windows 10
RésoluBonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...
Voir des replay depuis l'étranger
RésoluBonjour, j'ai tout essayé : TOR et ou zenmate et ou anonymox.net et RIEN A FAIRE : toujours la même réponse en raison de mon lieu géographique FR2...
Ecran non détecté....
RésoluBonjour, voila il je me suis acheté un belle écran 23' full hd et j'en suis très content mais je me suis dis ; et si j'allait plus loin ? Donc j'ai re...
Désinstallation progrmme
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour supprimer un programme sur mon PC Asus qui fonctionne sous Windows 10. Il s'agit d'un jeu (assassin's creed II...
Bluetooth impossible d'appareiller les périphériques
RésoluBonjour J'ai acheté une clé usb pour avoir le Bluetooth, je l'ai installé sur mon pc, il reconnaît les périphériques mais impossible d'envoyer de mon...
Pas de son, windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...
Weeb cam
Résolubonjour j'aimerais savoir si il existe des weebcam pour ASUS F550C sur les grandes surfaces dans Genève en Suisse si oui pouriez vous silvouplaît me r...
Carte-mère gigabyte ga 965p ds3
RésoluBonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...
Carte mère non-identifiable
RésoluSalut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...
Linux, quel environnement de bureau choisir ?
RésoluSalut à tous :), Je voudrais installer Debian sur mon PC. Malgré mes recherches, je n'ai pas vu ce qu faisait réellement la différence entre les diff...
Clavier hp qui marche plus
RésoluSAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...
Ccleaner chargement et compatibilité
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES
Quelle pc prendre
RésoluBonjour, je voudrais savoir selon vous, le quelle de ces deux PC est le plus performant pour jouer. Je veux juste qu'on me réponde à ça et qu'on me di...
Annuler arrêt automatique ou veille
Résolubonjour au bout d 'un moment mon ordinateur quand je l utilise pkus s'arrete et je suis oblige de le remette en marche comment y remedier merci d'avan...
Est-ce que tout est compatible pour ma config pc?
RésoluBonsoir j'ai un ami qui m'a conseillé pour faire une tour assez puissante par rapport a mes besoin et je voudrais juste savoir histoire d'avoir une pe...
[win7] impossible de supprimer un "élément&qu
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une ex...
Installation de windows 7
RésoluBonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...
Mise à jour de lion vers el capitan
RésoluBonjour, J'ai un iMac de mi-2007. Je suis passée récemment de OS X 10.6 Snow Léopard à OS X 10.7.5 Lion en ajoutant 2 Go de mémoire ; j'ai donc ma...
Mauvais mot de passe à plusieurs reprises avec ssh
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai entré à plusieurs reprises un mauvais mot de passe avec la commande ssh. Je voudrais savoir s'il n'existe ...
Questions ram 4go et 8go
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable asus avec 4Go de RAM. Souhaitant faire de la virtualisation, j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go ce qu...
Mon pc portable ne s allume plus
Résolusalut les gars J ai un msi gt72 dominator avec 8Go de mémoire vive j'ai voulu le upgrade en 16Go donc j ai rajouté une barrette de mémoire de 8Go de...
Mon pc ne démarre plus aprés changement de dd
RésoluBonjour à tous, Depuis 4 jours mon disque dur faisait pas mal de bruit, ramé...Bon je savais que tôt ou tard il allait me lâcher. Hier matin j'allu...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car ca fait maintenant plus de 2heures que je suis sur ce problème. J'ai du faire une dizaine de forums avec le même p...
Supprimer atheros de mon ordi
RésoluBonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci
Recuperation photos effacées
Résoluj'ai effacé les dernières photos prises lors de mon voyage, comment faire pour les recupérer
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...
Cartouches canon mp 7751
RésoluBonjour sur mon ancienne imprimante canon pixma mg6450 , et HS , mais il me reste des cartouches original canon M551-Y551-C551-BK551-PGBK550 - mais su...
Passé en réseau privé
Résolubonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...
Ecran bleu sur vista
RésoluBonjour, ca fait maintenant 2 semaines qu' un ecran bleu apparait a chaque fois que j'allume mon pc. lorsque je l'allume il arrive jusqu'au bureau e...
Augmenter la memoir ram de mon presario r 30
RésoluBonjour, je possede un hp/compaq r 3000 carte mere pb 886 EA du meme constructeur je dispose de 256 Mo de memoire ddr sdram un slot est dispo...
Quel pc fixe gaming choisir ? +/-750€
RésoluBonjour, Noël approchant et mon pc vieillissant, je me suis dit qu'il serait temps de changer. Je recherche donc un pc fixe de gaming pour un budget...
Ecran gtx 1070 : 1440p? 1080? 60hz ? 144hz? g-sync ?
RésoluBonjour, Voici la configuration actuelle de mon nouvel ordinateur qui est en cours d'envoie: 1 x Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) 1 x Gigabyte Z17...
Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??
RésoluSalut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...
Dd du nas plus reconnu, comment y accéder d'un pc
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème un peux frustrant. J'ai un disque dur qui se trouvait dans un NAS d-link, et le dd (un beau matin) ...
Augmenter ma mémoire ram
RésoluBonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Affichage sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai un Aspire / Acer et j'ai un problème d'affichage, à savoir : en voulant ouvrir une appli l'aspect du bureau a changé une bande noire d...
Alim advance tx 750w bon ou pas bon ?
RésoluBonjour tout le monde. Voila je vais m'offrir enfin une nouvelle config et j'ai deja choisi tous mes composants apart l'alim qui me fait douter ... d...
Bruit alimentation lepa.
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...
Désinstaller navionics
RésoluBonjour, J'ai installé Navionics pour naviguer sur le fleuve. L'application s'est avéré peu utile pour moi, j'ai donc acheté les cartes papier. J'ai...
Changer son processeur sur pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur portable Toshiba Satellite C70-B et j'aimerais changer mon processeur car il est vraiment nul... Est-ce possible ? Si no...
Dique dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien dur un disque dur externe et son prix Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Fonctionnement imprimante canon mg7750
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...
Périphérique modem sur bus high definition audio identifiant ma
RésoluPériphérique modem sur bus High Definition Audio Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10250100&REV_1002 Bonjour, je r...
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...
Pilote installation
RésoluBonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...
Disque 3to non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur seagate barracuda 3To branché en lecteur externe usb. Le bios reconnait le matériel en périphérique usb ...
Perte d'un icône sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook ayant supprimer l'icône sur la page d'accueil de ma tablette? Configuration: iPad / Safari ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...
Choix config pc portable
RésoluBonjours/bonsoir, et merci d'avance pour les minutes que vous allez me consacrer. J'aimerais changer de pc portable(destiné au jeux) J'ai actuellem...
Démarrage pc de bureau, impossible.
RésoluBonjour à tous, Hier soir j'éteint mon PC sans souci, ce matin je veus le rallumer mais impossible. Lorsque j'appui sur le bouton pour l'allumer, il ...