Les discussions

A l'aide ma tablette est bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la tablette de mon beau pere. En fait il a entrer une mauvaise adresse pour l'ouverture de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
isotope72

Problème de démarrage sur asus avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'allumer mon PC portable , ASUS X55V (datant au moins de 4 voir 5ans mais avant cela en bon état de fonctionnement)...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tontonsebastien

Windows installer

 Résolu

Bonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Problème broadcom 802.11 (code 10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
montroy17220

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
corentin.bc

Geforce game ready driver

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ylyes59

Lecteur dvd en panne???

 Résolu

Bonjour, le lecteur dvd de mon ordi ne se mets pas en route quand je mets un dvd....pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre pourvoir s'il es t...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dess55

Problème imprimante epson stylus c44

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...

135 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lolo45

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour a tous je crée une configue avec watercooling extrême c mon premier lol Voila je cherche une carte graphique ou je ferais un watercoolin...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jessy77270

Ssd sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, Ayant décidé de moderniser mon ordinateur principal j'en ai profité pour récupérer les pièces que j'ai changé afin de les mettres dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Tonkatsu

Déplacement de la page de garde windows

 Résolu

Bonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
CANTRAINE jean jacques

Restauration interminable windows10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Pilote creative ct4810

 Résolu

Voila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alain

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'avais une carte graphique AMD Radeon HD 7970 qui a rendu l'âme et donc je cherche une nouvelle carte graphique qui serait compatible avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle config et quelques petites questions...

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois/années que je fréquente ce site ( normal me direz-vous, c'est toujours le premier à s'afficher dans les recherche...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
SuperZelphy

Mon pilote graphique bug

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aveesuh

Problème de roulette de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Didlan

Plusieurs questions sur un pc à monter

 Résolu

Sali salut les amis ! Lors d'une belle soirée de février, j'ai décidé de remplacer mon minitel 2.0 (mon PC actuel, quoi) par une tour Gamer (eh oui...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Djo La Force

Pb pour désinstaller logiciel pokki

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Windows 8 et j'ai installé le logiciel pokki ( pour mettre remettre le menu "démarrer" ). Lors d'une mise à jour auto de ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

[aidez moi à lire clé usb merci]

 Résolu

Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide!

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Iodolc

La mise a jour du logiciel windows sera t elle supprime e 2016 ?

 Résolu

Bonjour, la mise à jour de WINDOWS 7 sera t elle supprimée en 2016

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Mon pc ne répond plus

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, a ce moment la je faisais une restauration et en voulant redémarrer impossible, écran noir et rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sarasset

Probleme de formatage avec xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Boitier thermaltake core x71

 Résolu

Bonjour je n'en peux plus d'attendre v faire un pc de ouff quelqu'un c'est quand va sortir en France le boitier Thermaltake Core X71 merci a tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jessy77270

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aizen

Pc healt advisor

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y 4 mois le logiciel ci-dessus, et je viens de découvrir que ce produit pose des problèmes de sécurité, il est même recommandé...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Menu proprièrés

 Résolu

Bonsoir Comment retrouver ma question du 11 02 2016 Merci A+ GM

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GeardMerel

Window 7

 Résolu

l'arret de la mise a niveau du logiciel w 7 est progammee pour quelle date en 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ant.r72

Tablette qui ne se charge plus...

 Résolu

Bonjour ! Ma tablette qui est une ASUS MEMO PAD 10 et qui a 2 ans ne se charge plus ! Elle n'a subit aucun choc ... Elle m'indiquait 15% BRANCHER...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Baboulive01

Impossibilité de synchroniser les comptes de messagerie.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus gérer les comptes de messagerie sous windows 10. Donc pas de possibilité de synchroniser mes adresses mail, alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
albemi

[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Ross

Q2id

 Résolu

Bonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
contrariness

Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fashion94

Récupération

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucis, depuis 4 jours mon disque dur où étais toute ma musique ne répond plus, mon pc indique " périphérique Inaccess...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BEBEL38

Client ftp sl

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà une heure que j'épluche le web à la recherche d'un client ftp compatible avec cette bonne vieille 10.6 (oui je sais out of dat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
su-toto

Probleme clavier touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363

Filtre bessel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai besoin des informations sur le filtre de Bessel d'ordre 4 passe bande(2 KHZ-10 KHZ) Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
FeLynX

De pire en pire!

 Résolu

Bonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Problème pc portable packard bell redémarrage instantanée

 Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous aujourd'hui pour un problème avec mon PC portable Packard Bell ZYL il redémarre de suite après l'avoir allumé. Je les ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Erwan031284

Connexion audio numérique

 Résolu

Bonjour, La sortie audio numérique d'un système Apple TV peut-elle être branchée avec un fils sur une enceinte audio, si oui, de quel type? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
JeanBinette

Carte sd 32go non captée

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nicolas-22

Ecran noir après chargement windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stevengrn

Idt audio est dans le coma!

 Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 48.0.2564.109

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Configuration ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinteur portable depuis pas mal de temps(j'aurais aimé une tour mais je ne peux pas me permettre d'avoir un ordi immobile....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tsuyo21

Je veux installer encarta

 Résolu

Bonjour, je veux installer encarta Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.0.10546

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Imprimante

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis passer a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
georges97

Transfert des photos sur le dde

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de redemander encore, mais je dois porter mon PC à réparer et je veux conserver toutes mes photos et documents. Mon disque exte...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dede74000

Windows est-il sur disque dur ou sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit précedemment, j'aimerais savoir si Windows ( Le système d'expolitation hein :) ) se trouvait sur la base de données de l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 64 bits sur disque dur a part ??

 Résolu

Bonjour, question ! je voudrait mettre 3 disques dur dans mon pc . un de 250 MO environ ou moins , juste pour l'installation de windows 7 . un aut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
manutd99
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000