Les discussions

Pourquoi les socket 775 sont si cher?

 Résolu

bonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elidge

Carte mère et alim incompatible?

 Résolu

bonjour, alors voilà depuis peu j'ai racheté une vielle tour et tous fonctionnait parfaitement. ensuite pour pouvoir booster cette dernière j'ai chan...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elidge

Remplacer espacements dans noms de fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un script qui a pour but d'éliminer les espacements dans les noms de fichiers pour les remplacer par des traits sou...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Faulst

Recherche de code régional pour lg ht903ta

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Home Theater LG HT903TA et je voudrais visualiser mes films achetés aux Etats Unis. Mais rien à faire. Le code régio...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
blf

Des réseaux proposés...et lassants!

 Résolu

Bonjour tout le monde! un petit mystère, sans gravité, certes, mais tout de même agaçant: Depuis l'installation de mon HD neuf, -suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glm41

Hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glg29

Impossible d'installer plusieurs version de directx

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : depuis longtemps je joue à Warframe sur PC, et j'ai changé de PC en juillet de l'année dernière (Je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
TheFlyingKing77

Ecran noir apres instalation des drivers

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
paslau35

Besoin d'aide sur awk (boucle et condition)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour "parser" une ligne xml, via un script sous awk, d'habitude j'ai pas de soucis car les champs sont fixes mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
dubcek

Le curseur change la fenêtre active...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, par exemple une en plein écran en arrière et un plus pe...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Mamdou

Téléchargement pilote imprimante hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmarion3

La capacité de ma clé a diminué !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma clé USB pour des manipulations et maintenant au lieu de faire 4 go elle n'en fait plus qu'1 !!! voila l'image du gestionn...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Plaxios

Le downgrade de windows 10 vers windows 7 ne marche pas

 Résolu

Bonjour , suite au downgrade de windows 10 vers windows 7 mon pc ne fait que redémarrer en affichant restauration blabla quelque chose comme ça . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Hiwar

Ram disponible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en regardant ma configuration système j'ai pu observer que pour ce qui concernait ma RAM, il était indiqué : "4Go ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tomtom12345

Configuration pc

 Résolu

Bonjour je recherche une configuration de PC. Je souhaite discuter avec une personne qui s'y connait assez dans l'informatique (j'ai une configuration...

79 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Mise à jour en boucle.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps, j'ai des gros problèmes avec les mises à jour de Windows, en fait la mise à jour se fait jusqu'au moment ou il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hacker696969

Impossible d'installer vlc (dépendances)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer vlc grâce à la commande magique habituelle : apt-get install vlc Ma machine a une distribution Debian 8.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
faseldi

Utiliser une licence windows officiel plusieurs fois sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand on achète un windows quelconque avec une licence officielle, on peut utiliser autant de fois qu'on veut cette mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
matt44

Probleme de pc demarrage/arret/redemarrage suite a un formatage

 Résolu

bonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

Codes erreur sur imprimante canon pixma mp 750

 Résolu

Bonjour, Quand je veux lancer une impression sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, sur la fenêtre d'état de l'imprimante (sur mon écran d'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poilgris

Pc lenovo qui bloque sur l ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter aujourd'hui mon pc portable..oui oui aujourd'hui. Voulant faire ma maligne j ai suivi un tutoriel pour supprimé logi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nono45

Comparaison de deux configuration pour un pc gaming

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux configuration une que j'ai faite moi même et une prise d'un magasin. celui que j'ai fais: ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Blooddrek

Pc pour faire touner gta v et autre

 Résolu

bonjour je m'y connait pas en informatique ducoup je voudrait savoir quelle pc je doit acheter (budget environ 900 à 1000 voir plus) pour mettre gta v...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Ajout ram so-dimm sur hp ( pour nlp59record )

 Résolu

Bonjour, Ajout de RAM sur PC portable HP il faudrait connaitre le modèle et la référence du portable HP à+ Configuration: tout changé , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle partition pour clean install svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

Windows

 Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pascal-62

Mise à jour a échoué : "mac os" sauvegarde & restaurer...

 Résolu

Salut ! J'ai tenté d'effectuer la dernière mise à jour, "El Capitan" : "OS X n'a pas pu être installé sur l'ordinateur. La vérification ou la répar...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur portable Packard BELL LV44HC avec windows seven familial edition 64 bits. En effe...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Matrozi

Plantage explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pistouri

Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Disque dur seagate barracuda 160 gb

 Résolu

Bonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sannin_WD

Rtc battery low

 Résolu

Bonjour, Mon pc affiche RTC battery low quand je l'allume même avec la batterie et le secteur branché. Sachant qu'il n'est plus garantie il a 7ans....

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Laeti28

Commande "exécuter"

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment ajouter et accéder à la commande "éxécuter" dans le menu Démarrer ? Merci pour vos réponses. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
^Abel^

Asus g552vw-dm269d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrRusskoov

[besoin de conseils] passer de hdd à sshd

 Résolu

Bonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Zedd7

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable entre 15 à 18 pouces pour travailler uniquement à la maison, donc pas de mobilité. Mon utilisation serait surto...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Problème pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Erreur de mise à jour

 Résolu

Bonjour, ma mère a un pc portable toshiba, depuis 5 jours elle ne peut plus aller dans sa session à cause d'une erreur de mises à jour au démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pcenpanne77124

Problème mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jored

Installation opensuse impossible

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'essaie en vain d'installer la dernière version d'opensuse mais je n'y arrive pas. l'installation se déroule bien, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mamiemando

Impossible de revenir sur windows 8 pour cause de compte fantôme

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier, je suis passé à windows 10 car mon bluetooth buguait beaucoup et je pensais que ça pouvait régler le problème. Malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 10 sans l'installer, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas installer Windows 10, suite à une incompatibilité avec un de mes logiciels. Si j'arrivais à télécharger ce Windows 10 ava...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
malapprenouf

Comment récupérer le français?

 Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un problème avec mon iMac OSx 10.9.5. J'ai donné autorisation à un logiciel Stellar Phoenix Mac Recovery.app et en fin ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
dede74000

Pilote

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Destrio5

Coupures internet intempestives depuis migration vers windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, ma connexion internet se coupe tout le temps (vraiment, ça peut même être toutes les 10...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Yksteivres

Thunderbird en dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai reconfiguré mon ordinateur en dual boot (Windows 7 et Ubuntu), Je veux mettre Thunderbird comme logiciel de messagerie accessible de...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
dom17

Comment supprimer l'action du pave tactile

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'action du pave tactile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dark_another

Regedit?

 Résolu

Comment obtenir "regedit" avec Win 10? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air et connexion instable à une livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook air depuis quelques mois, et j'ai constaté quelques problèmes concernant la connexion Wifi à ma LiveBox. J'ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Luciole
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000