Problème clavier
Résolu
Killerzork123
Messages postés
40
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51867 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51867 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (éteint) et que j'allume l'ordinateur, il me met un message erreur "
over current have been detected on your usb device" puis s'éteint. Quand je branche mon ancien clavier, tout vas bien, le pc démarre... Donc, une fois démarré j'essais de brancher le nouveau pour voir, et il ne le détecte pas et "bloque" l'usb a coté de celui qui est branché, par exemple si mon enceinte est branché a coté de lui, l'enceinte s'arrête aussi. D’où peux venir ce problème ? Un clavier défectueux ?
over current have been detected on your usb device" puis s'éteint. Quand je branche mon ancien clavier, tout vas bien, le pc démarre... Donc, une fois démarré j'essais de brancher le nouveau pour voir, et il ne le détecte pas et "bloque" l'usb a coté de celui qui est branché, par exemple si mon enceinte est branché a coté de lui, l'enceinte s'arrête aussi. D’où peux venir ce problème ? Un clavier défectueux ?
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Salut , faut mettre ta config en préalable , mais je pense que l'usb dessus ne supporte pas le mode de fréquence du clavier . Faut vérifier sur le site de la marque de la carte mère si une mise à jour du bios n'est pas plus à jour que celle que tu as .
Killerzork123
Messages postés
40
Statut
Membre
Salut, merci de ta réponse, le souris est de la même marque etc.. Donc je pense qu'il est compatible aussi, et comment mettre le bios a jour ? ma carte mère est une MSI Z390 A-PRO. Merci.
Killerzork123
Messages postés
40
Statut
Membre
dérrière le calvier c'est mit "5V-500mA" et derrière la souris "5V-100mA", je sais pas si ça chage quelque chose..