Appareil photos
Résolu
bartolo!39
-
MPMP10 Messages postés 46563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi ma carte mèmoire fonctionne avec mon dernier appareil photos et sur l'ancien elle marque carte protégé j'avoue que j'aie fait tomber celui-ci depuis j'aie ce problème merci pour votre réponse
pourquoi ma carte mèmoire fonctionne avec mon dernier appareil photos et sur l'ancien elle marque carte protégé j'avoue que j'aie fait tomber celui-ci depuis j'aie ce problème merci pour votre réponse
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Appareil photos
- Appareil électrique - Guide
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
bonjour! donc si j'aie bien compris votre réponse , c'est vu que l'appareil est tomber il n'est plus réparable mais je me pose la question pourquoi je peu prendre des photos avec la carte mèmoire qui est incluse dans l'appareil merci pour le dis-ton vous en avez d'autre pour la prochaine réponse merci
Bonjour,
Sur une carte SD il y a sur le côté un commutateur glissant qui permet de protéger la carte en écriture. Il s'agit (si j'en crois ce que j'ai lu) d'une protection purement mécanique.
Votre appareil photo ne détecte plus la position du commutateur : il ne voit plus l'encoche de la carte SD lorsque le commutateur est en position déverrouillé.
Le problème est certainement mécanique et est lié au choc subi par votre appareil photo.
Tout sur le verrouillage des cartes SD >ici<
Sur une carte SD il y a sur le côté un commutateur glissant qui permet de protéger la carte en écriture. Il s'agit (si j'en crois ce que j'ai lu) d'une protection purement mécanique.
Votre appareil photo ne détecte plus la position du commutateur : il ne voit plus l'encoche de la carte SD lorsque le commutateur est en position déverrouillé.
Le problème est certainement mécanique et est lié au choc subi par votre appareil photo.
Tout sur le verrouillage des cartes SD >ici<
bonjour en effet mon appareil a 10 ans mais c'est un cadeaux alors je voulais le garder ; mais vu le prix de réparation 100 euros et plus j'en aie un neuf mais c'est mon défaut de garder les cadeaux que l'on me fait donc je vous aie demander conseil je vous remercie de votre compétence et de votre patience pour bien m'expliquer le problème bonne soirée et merci