Les discussions

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucune application, à chaque fois j'ai le message : Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation ubuntu 16.10

 Résolu

Bonjour, Suite à l'abandon de mon HDD de mon vieux Dell Inspiron 1720, je cherche à créer un USB bootable avec l'OS Ubuntu et de m'en servir comme u...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
balou1841

Renommer une partition

 Résolu

Bonjour, Description du problème : Hier j'ai installé par erreur sur la partition D au lieu de ma clé USB la plateforme PortableApps.com et j'y ai m...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion au store impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme, car a chaque fois que j veux telecharger une appli sur appstore depuis mon iphone il y a une erreur: Connexion au Store...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
davdoudou

Windows 7 intégrale

 Résolu

quel différence y a t il entre windows 7 intégrale et home premium et aussi les fonctions du processeur, du disque dur, de la carte mère, de la ram; m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bazfile

Impossible d'imprimer avec abode reader

 Résolu

Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en an...

51 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nadana

Combien de go font 1,5tb

 Résolu

Salut, J'ai récemment reçu une publicité proposant un disque dur de 1,5 Tb mais cela fait combien de Go au total?

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
larmine

Problème accès fichiers win 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé ce weekend sur win10 et j'ai un gros problème pour récupérer mes données. J'avais essayé de migrer une première fois en bran...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Amd quad core e2-7110

 Résolu

Bonjour je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi (HP 15-BA004NF) Windows 10 1To de stockage 4Go de RAM 15.6 pouces Quant au processeur c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Djo La Force

Démarrage windows 7 pollué

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC dell windows 7 que j'ai acheté d'occase au démarrage une page noire arrive avec intel boot agent.... et autre trucs av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01

Urgent problème de mise en route de windows xp

 Résolu

Bonjour, sur mon écran d'ordinateur portable Compaq Evo N600c s'affiche " Non-System disk or disk error replace and strike any Key when ready que dois...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Christel D'angelo

Impossible d'ouvrir des fichiers office protégés par mot de pass

 Résolu

Bonjour, Je me suis confronté à cette question sur Mac OS10.10.5 (Yosemite): des fichiers Excel (.xls) créés sous Lion, avec Office 2011 dans mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sophie

Recu msg ???

 Résolu

Bonjour, en réouvran l'ordi de ma meilleur amie j'ai eu ce message ! que dois faire ? je ne comprends pas ce message ! voici son système : Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Lisy59120

Mot de passe ineffaçable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, bien qu'ayant effectué les modalités de suppression du mot de passe pour l'ouverture et la mise en veille, celles-ci étant pourt...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Corsico

Comment supprimer le mot de passe d'un disque dur

 Résolu

Bonjour,moment supprimer le mot de passe du superviseur et de l'utilisateur d'un disque dur d'un ordinateur portable de marque Lenovo puisque je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^

Mais où est ma corbeille ? !

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 sans trop de problème, mais je viens de changer de distributeur (Je suis passée de Base à Voo) et là, tout devient moi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
pistouri

Chrome:avril 2016 mise à jour impossible pour windows xp & vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de voir : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne sera plus a...

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tmartin

Plusieurs problèmes mises à jours, etc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai actuellement un ordinateur portable qui date de 2009, j'ai décidé de faire un nettoyage de printemps, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Description du clavier logitech k290

 Résolu

bonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Impossible de visionner la tv en replay sur orange

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à visionner les vidéos en replay. On me dit de télécharger Silverlight x 64. Je possède un PC HP en windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
nanar4327

De la 8.1 mon ordi est passé a la 8

 Résolu

bonjour , en allumant mon ordi il s'est mis a demander de réinitialiser , je clic et au bout de 2 h il s'est rallumé sous Windows 8 , j'ai perdu pas m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Brigou

Pc reconditionné?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc (un HP pavilion 15 bleu) sur le site des magasins selexion il y a environ un an, DONC EN 2016 ! Il a des problèmes dep...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
luan2aa

Pb installation système exploitation pc monté

 Résolu

Bonjour, Je voulais installé W7 avec une clé bootable sur mon PC que je viens de monter. L'assistant d'installation se lance, je choisis le langage ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Leroudy333

Connexions réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre en service mon aodinateur de table acer windows XP, SP3 en utilisant une clé wi-fi que je possède. Au démarrage, la pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Comportement de la touche echap buggé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Nono80

[win7]bugs explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, explorateur windows connait pas mal de bugs sur mon pc. Par exemple si je crée un nouveau dossier, celui-ci n’appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10

 Résolu

depuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
veronaique63

Ecran casser et écran hdmi/vga inutilisable

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème mon ordinateur portable est inutilisable, le problème est que mon écran est casser donc avant j'utilisais mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Asuna62

Pc lent a reagir meme a l'ouverture et a chaque clic.

 Résolu

Bonjour, De plus en plus, mon pc devient lent, même après une mise à jour de windows et un nettoyage du disque dur C. Faut-il installer un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
l.gard

Mon pc s'allume mais le moniteur ne le reconnait pas

 Résolu

Bonjour, Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/45113402-1/resume Depuis hier j'ai un problème avec mon pc mon écran ne le reco...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
FrozenHades

Version non authentique

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Compter les lettres de l'alphabet

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un comptage sur toutes les lettres de l'alphabet (de A à Z) dans une sorte de fichier dictionnaire. Le code que je j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Gothelfe

Windows 7 version

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Kevdemons

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

 Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44

Extend lvm2

 Résolu

bonjour à tous ! J'ai une question pour vous. sur une de mes VMs j'ai un volume LVM de 50 GO mais je voudrais l'etendre en lui rajoutant 350 GO. ( c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
quentin53160

Configuration de l'interface de matlab

 Résolu

Svp comment faire pour trouver l'emplacement de Matlab sous le système ubuntu? en effet, après avoir installer matlab sur ma machine, une fenêtre s'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
mamiemando

Hp pcportable s'allume et s'éteint de suite?

 Résolu

Bonjour, Mon hp pc portable dv8000 quand je le mets en marche il lance le démarrage, je vois hp s'inscrire à l'écran puis j'entends un tac et ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
badrafaly

Fédora 25_ 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian 8_ 32 Bits et désirerai passer à Fédora 25-64 Bits. La logithéque est-elle incluse? L'imprimante s'installe-t-elle fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
barail

Je n'ai plus d'icone sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur de mon ami (version XP Familiale), depuis hier, il a perdu tous ses icones sur son bureau ; ainsi que la barr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
seb

Problème impression brother dcp-j4120dw

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
L_escargot

Problème modification de l'affichage du menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à-...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
queenlatifa

Pc dell lattitude e6400, potentiel.

 Résolu

Bonjour chers amis humains, J'ai récupéré un pc non utilisé chez mes parents, un Dell LATTITUDE E6400, windows 7 professionnal. Il ne fait absolumen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Binouzedusoir

Pc

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pistouri

Bloquer sur "veiller patienté" aprés réinitialisation windows 10

 Résolu

Salut la communauté. Je répare un acer aspire nitro. Dans ma réparation j'ai fait une restauration par défaut de Windows 10, configurer après la réins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MosesAthem

Perfomances ridicule avec pc de gamer

 Résolu

Bonjour a Toutes et tous Je me presente Thomas 25 ans ; Alors je vous explique mon problème sa fait 1 ans et quelques semainez que j'ai fait mont...

57 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MrFink

Erreur pour réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment voulu reformater mon pc via Windows update sur Windows 10 et une fois mes options choisis , un temps de chargement se lance...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
imStiGz

Wordpad

 Résolu

bonsoir a tous un souci avec wordpad comment bloquer une fois pour toute la fenetre sur a4 et portrait a chaque fois on me renvoi sur mise en page ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gpnur

Ma résolution d'écran s'est déréglée

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, je rentre du boulot à 15h00 et quand j'ai allumé mon PC, la résolution était déréglée, j'ai tout tenté, MAJ de la carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FriendsOffKebab

Compatibilité

 Résolu

Bonjour j'ai une question, je viens de m'acheter une écran d'ordinateur, unAcer GN246HL Bbid 24in 3D LED 1920x1080 144Hz 1ms VGA DVI HDMI. ma question...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FeLynX
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000