Pilote de scanner pour Canon MP 540 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
 mike58 -
Bonjour,

comment réinstaller le pilote de scanner pour Canon MP 540

5 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
2
C'est le système d'exploitation Windows 10.
Merci d'avance
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21607
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 723
Bonjour;

Peux-tu préciser le système d'exploitation du PC >> Windows ?? >> Lequel >> 7-8-10 ...
A+

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Messages postés
21607
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 723
Bonjour;

Canon ne fourni plus de pilote pour cette imprimante sous Windows 10 >> Source

La seule solution possible est celle décrite ci-dessous, qui devrait résoudre ton soucis

Cette imprimante devrait être automatiquement reconnue par Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous

1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Canon >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Canon MP 540 Série >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera

Voir image écran ci-dessous


Édit et pour info , cela fonctionne >> Voir ce lien pour confirmation puisque résolu! (Si pas ok, faire comme sur ce lien et faire une désinstallation propre et complète, puis réinstaller l'imprimante en suivant ce qui est indiqué plus haut..)

A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Messages postés
21607
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 723
Bonjour;

Le sujet est résolu >> Voir ce lien
Bonjour ' Merci de bien vouloir me vernir en aide

mon système d' exploi
tation est le Windows 10 pc Acer Aspire

lorsque j 'allume mon imprimante Mp 540
un message d'erreur s 'affiche "UO52 suivis du texte "type de tête d 'impression incorrect . insérer la tête d 'impression adéquate!!! ( j 'utilise toujours le même kits de cartouches compatible équivalentes_ lors de mon dernier remplacement ' de nombreuses tentatives ....D'imprimer a nouveau!!! es l 'obsolescence programmé? Merci pour votre aide