Les discussions
Notification lors du retrait d'un périphérique disparue
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. avant j'avais le message suivant lors du retrait d'un périphérique USB maintenant je ne ...
Quelles barrettes ram choisir?
RésoluBonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...
Macbook pro lent, contenu web safari monopolise le processeur
Résolu/FerméBonjour, Depuis à peut près deux semaines, mon macbook pro est devenu lent et pas réactif du tout, à chaque opération (même taper un texte) j'ai l...
Photo reçue par windows live mail
RésoluBonjour, Quand je reçois une photo par courriel et qu'elle n'apparaît que par code, je ne sais pas comment la faire apparaître pour l'enregistrer ...
Icone corbeille disparue
RésoluL'icone de la corbeille a disparue de mon ecran PC. Quoi faire pour la re-avoir ? Merci
Ecran lg l1915s s'allume & s'éteint de suite
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...
Boitier
RésoluBonjour, C'est une question assez bête mais je suis sur le point de commander le boitier Kolink Aviator Noir/Bleu. Et je voudrais savoir si ce b...
Hdd à la fois reconnu comme raw et ntfs
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, hier j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc voulu y transférer les données de mon ancien grâce à mon disque dur e...
Effacher des sequences dans une video
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront. je viens de m'offrir nero platinum 2017 et je souhaiterais réaliser un film avec plusieurs vidéos,mais beaucoup o...
Ecriture imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...
Taille d"ecran
RésoluBonjour, en voulant nettoyer mes touches mon écran mail est devenu très grand comment le remettre taille normale merci Configuration: Macintosh...
Fenêtre intempestive!
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc (hp) windows ouvre une fenêtre: Comment voulez vous ouvrir ce fichier? ...comment empêcher cela? Merci de votre aide.
Synaptics ps/2 port touchpad !!!
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...
Page bleue et code d'erreur.
RésoluBonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...
Windows 10 toujours disponible gratuitement?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...
Decompression fichier zip
RésoluBonsoir je n'arrive pas à décompresser un fichier ZIP (sur MAC OS) que je viens de recevoir par mail ?? Merci de votre réponse - Cordialement
Éclairage faible sur batterie ??
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques années un pc portable Samsung NP370R5E-A03FR avec un système d'exploitation de base avec Windows 8 maintenant Windows ...
Changement carte graphique pour hp g72-b53sf
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon problème (ou mes problèmes vu qu'ils s'enchaînent...). Mon portable acheté le 3 Mars 2011 (donc plus so...
Carte graphique + apu ?
RésoluBonjour , Alors voila il y a pas très longtemps j'ai achetée un pc sur topachat avec pas de gpu mais j'ai pris un Apu qui est la AMD A10 7860K a...
Quel clavier choisir ?
RésoluBonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...
Raccourcis clavier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier qui permet d'afficher le image suivante en texte (sous forme de Alt + .....)
Profil overclocking
RésoluBonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...
Clonage de disque dur va améliorer la performance de mon pc ?
RésoluBonjour, est ce que cloner un disque dur EX: HDD(disque source) vers SSD(disque cible) va également faire passer le system d,exploitation sur le Dis...
Mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe
RésoluBonjour, mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe.merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Impossible de trouver l'option créer un nouveau dossier
RésoluBonjour, je n'ai plus l'option créer un nouveau dossier en faisant un clic droit et il me manque des fichiers dans l'éditeur du registre donc j'aurais...
Licence qui va expirer
RésoluBonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...
Mon ordinateur se met en route tout seul
Résolubonjour,depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque mon ordinateur est en veille au bout d'un certain temps il se remet en route tout seul.avez vo...
Boot impossible, boot uniquement sur le bios
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...
Système d'exploitation cloné
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation(windows 10) est sur mon HDD . Si je clone HDD vers mon SSD , il y aura donc deux systèmes d'exploitation ... u...
Langue
RésoluProbablement suite à une mise à jour, mon windows 10 qui était en français est rendu en anglais. Comment puis-je faire pour avoir la version français...
Choix adaptateur carte graphique
RésoluBonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...
Quel ordinateur choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur ou quelle configuration serait la meilleure avec un budget d'environ 18000 euros ^^ Merci beaucoup pour ...
Mode tablette (continuum) plus automatique
RésoluYo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...
Bouton power hs
RésoluBonjour, je viens aujourd'hui car suite a un problème d'allumage de mon PC j'ai décider d'enlever le panneau avant et j'ai vu qu'un des quatres fils e...
[dual boot] windows 10 et linux ubuntu : problème d'installation
RésoluHellow ! Voilà depuis que je suis passé de mon ordi portable à mon pc fixe monté par mes soins je ne suis plus arrivé à installer Ubuntu en Dual Boot ...
Comment créer une icone?
Résolubonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!
Ajout d'un disque dur.
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai installé un deuxième disque dur dans ma tour Hp sous windows 7, pour me faire un espace de stockage de 500 go. Mais quand...
Epson perfection v330 photo :
RésoluBonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...
Possible de coupler un processeur xeon a une rampage 2 extreme?
RésoluBonjour, bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de faire fonctionner un processeur xeon sur une rampage 2 extreme? Si non, est-ce qu'il exi...
Mon window 10 a changé .
RésoluBonjour, En allumant mon ordi (Window 10) ce matin, j'ai trouvé que les icônes sur le mur avaient changé de place . Puis, sur internet, (firefox) to...
Os el capitan 10.11.6 - quel traitement de texte gratuit ?
RésoluBonjour, Après avoir booster mon IMac, me voilà sous El Capitan. Par contre, je ne trouve pas de logiciel libre pour le traitement de texte : Ope...
Sons
RésoluBonjour mon unité central est banché par un cable HDMI sur écran Smart tv mai pas de son. mercie de me m'aider à résoudre ce problème Configur...
Processeur bloqué à 0.76ghz
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...
Dédoubleur vga pour 2 écran ?
RésoluBonjour , Je voulais savoir si ce dédoubleur vga :https://www.ldlc.com/connectiques/connectique-pc/vga/c4509/ Pourrais me servir a utiliser 2 éc...
Error windows/ processeur tourne a fond puis arrêt
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer du début, Tous à commencé hier soir, lorsque sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc bureau avec mon genoux ...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...
Cmd supp mp ne fonctionne pas
RésoluBonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci
Questions sur l'installation d'un ssd.
RésoluBonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...