Les discussions

Récupérer un vieux disque dur

 Résolu

Bonjour , Je voudrais récupérer un vieux disque dur qui vient d'un pc fixe .Mais je voudrais le formater avant . Comment puis je le faire pour le bra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Mettre autrement l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en veille un ordinateur (en dehors de mettre en veille en cliquant sur démarrer)? Merci d'avance, Laura

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Guide d'utilisateur pour scanner epson perfection v370

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une traduction en français du guide d'utilisateur (version 81 pages) concernant le scanner EPSON Perfection V370 ? Si oui ,où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
billmaxime

Désactiver one drive sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 erreur 10016

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Restauration d'usine sur un dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai beaucoup cherché et personne a trouvé de solution donc j'aimerais faire une restauration d'u...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
colas rail

Imprimante ne veut pas imprimer

 Résolu

Bonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
glg29

Problème périphérique webcam windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Visiteur

Quel version windows pour 16gb de rams.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma config. Kingston fury hyper X. 2x8gb ram DDR3 CL10 sans tampon non ECC PROCESSEUR Intel i7 4770k 3.4ghz turbo boost a 3.8g...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LAMASCHINEINFOMATIQUE

Pilote asus wl-167g usb wlan adaptor

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azouze

Probleme ventilo.

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses coupures d’électricité ma carte mère à lâché, j'en ai racheté une que j'ai remonté sans encombre, mais en démarrant m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
luckydu43

Clé usb 3.0 neuve non reconnue par mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui une clé usb 3.0 mais mon mac ne l'a reconné pas (le voyant de la clé ne s'allume même pas). Je ne la trouve pas non...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Carte nvidia problème

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia ne veut pas se mettre a jour voila c'est bizarre et ma carte graphique Nvidia 750ti se me...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

3d

 Résolu

Bonsoir Comment ça marche l'imprimante 3D? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jmarion3

Razer naga - gros probleme de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec une souris Naga. Plus d'éclairage, plus de clics et déplacement très lent à l'écran. Je l'ai essayé avec un aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Impossible de redémarrer - echec de la configuration des ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marie83230

Asus x553m planter sur bureau

 Résolu

salut , jai un asus x553m il est plante sur le bureau et rien ne repond pas et je peux pas debrancher la batterie parceque elle est a l'intérieur je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lachkar8148

Avis expert sur souris gaming

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me pose une question sur une souris gaming. En effet, je ne suis plus l'actualité des souris et je dois dire que je suis un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
luckydu43

Besoin d'aide pour booter sur un hp omen

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Kyzhaap

Problème maj accès refuser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10 qui me refuse un mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Problème barre des taches, icons invisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches depuis un moment. Les icons du style wi-fi, avast, les mises à jour, ou les logiciels ouverts ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xMiya-chan

Mon pc serait il entrain de rendre son ame ?

 Résolu

Bonjour J'ai un gros soucis le 26/02 mon pc marchait très bien la journée et le soir il commençait a freezer légèrement (lorsque l'on regarde une vid...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Chlorophyle

Telecommande universelle 3 en 1 bc-08e

 Résolu

bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous ser...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
yvan

Pilote de l'imprimante samsong ml 1640

 Résolu

Bonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Niavlys

Adobe flash player ne fonctionne pas sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir des vidéos sur chrome; A chaque fois, le message suivant apparait " Adobe Flash Player est obsolète" et on ne propos...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dédite

Trustedinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes icloud

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook commençant à saturer, j'ai voulu utiliser iCloud pour faire de la place. J'ai donc sauvegardé mes données mais avec beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
FanGar

Logitech c 270

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma cam Logitech c 270 n'a plus d'image plus reconnue, j'ai installé la dernière mise à jour " Iws280.exe" mais rien ne change ,j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeannets

Mise a jour repetitif windows 7

 Résolu

bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...

51 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Besoin d'aide pour démarrer windows depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NitramO_YT

Connexion usb => sony xeria sp

 Résolu

Bonjour à vous tous Sur le PC de ma fille ; après la dernière MAJ WIN10 (hier) son mobile SONY Xperia SP ne se connecte plus sur les ports USB !!!......

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DUME06

Plantage windows explorer lors du copier-coller

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HopeWb

Petit problème lors de l'instalation de linux mint .

 Résolu

Bonjour à tous, voilà,j'aimerais installer linux mint en parallèles de windows10 . Je vous dis ce que j'ai faits: 1:J'ai installé sur le site de l...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche d'encre

 Résolu

je désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Phènix 64

Image trop grande sur écran

 Résolu

Bonjour, Habituellement lorsque j'allume mon ordi, l'image sur l'écran est normale. Ce matin je l'ai allumé comme d'habitude et j'ai eu une image plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jereyvlo

Probleme touches clavier mac os x

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon clavier mac (nouvel ordi... je ne connais que les PC !!). Les touches programmées d...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Meriem

Avoir une clé d'activation

 Résolu

bonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
power92

Conversion disque dynamique vers un disque de base

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une mauvaise manip', j'ai converti mon disque système de base en disque dynamique. Apparemment, l'opération invers...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackot17

Ram compatibilité

 Résolu

Bonjour j'ai deux barrettes de RAM de la même marque et une autre d'une autre marque (que je n'ai pas installé pour l'instant) les trois sont en DRDR3...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ThatGuyWhoCrashed

Flashage bios

 Résolu

Bonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bruiz

Restaurer dossier de corbeile mac (non vider)

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer par ereur un dossier , en croyant que cetait un racourci....... je suis débutant sur mac pouvais vous me dire comment ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
CLASSICO68

Configuration mail lors de changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour ! Pour commencer : j'ai retrouvé les interventions de Sanpseudo qui m'avait aidée à configurer mes boîtes MAIL. Donc pas de problème pour l...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Lisette

Ordinateur s allume et s eteint tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai monté mon pc il y a deux ans et maintenant au bout d'une heure d utilisation il se coupe et redemarre en permanence pedant 2 minute puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
malampe

Openmediavault sticky bit

 Résolu

Bonjour, vous connaissez sans doute OpenMediaVault, une solution de NAS basée sous Debian. j'aurais voulu savoir s'il était possible d'appliquer le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Cybermate

.exe sous windows 8 ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pas de réseau internet après montage d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur monté par mes soins. La machine démarre proprement, Windows 10 64 Bits inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Bonjour, comment installer skype sur mon i-mac sous sierra ?

 Résolu

Bonjour, Comment installer SKYPE sur mon I-Mac sous Sierra ? Merci d'avance.. INARON

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
INARON

Question clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelques information a propos de la clé d'activation windows (Clé de produit) Je viens d'avoir un pc sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
totodu58
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000