Clavier
Résolu
malikamoo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai acheté un pc lenovo V130-15IGM avant hier mais aujourd'hui matin j'ai allumé mon pc j'ai renommé le pc puis il dit de redémarrer le pc et au démarrage je ne sais pas ce qui c'est passé mais aucune touche du clavier ne marche mais la touche Num Lock est allumée ça marche pas aussi. S'il vous plaît j'aimerai que vous m'aidez à fonctionner mon clavier. Merci d'avance
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Salut , c'est un portable ? Tu as probablement une touche pour activer /désactiver le clavier et ou le pad tactile, en principe sur la sérigraphie de la touche tu as un symbole représentant un clavier et une souris, suffit d'appuyer dessus pour rétablir le pad et le clavier
malikamoo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non c'est un ordinateur portable lenovo. Seulement les touches F11 et F12 marchent pour le contraste.
re
ok, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton problème et exécute le
dit moi ce que ça donne
@+
ok, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton problème et exécute le
dit moi ce que ça donne
@+
Bonsoir, Merci pour tous ce que vous m'avez fait. J'ai mis à jour les pilotes et paaaf c'est fini. Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question