Ports USB3 impossibles

Résolu
HaSiBonanga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HaSiBonanga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tou(te)s.

Sur ma carte mère Asus Sabertooth 990FX R2 (quasi-neuve), je ne parviens pas à faire fonctionner le système USB 3.
Le Gestionnaire de périphériques du Panneau de configuration affiche 3 avertissements du contrôleur USB. Il y a 4 prises USB 3 à l'arrière de la carte mère, dont aucune ne fonctionne. Toutes les prises USB 2 fonctionnent bien. Toutes aides concernant ce problème seront bienvenues et appréciée, je suis à court d'idées. Merci d’avance.

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

une mise à jour de ta carte mère devrait résoudre ce problème, regardes sur le site du constructeur si c'est dispo.
0
HaSiBonanga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse tardive de ma part, dslé.. J'avais plusieurs fois fais la màj de pilotes de la CM, sans succès. J'ai procédé, cette fois, manuellement via le gestionnaire de périphériques en pointant vers le fichier pilote décompressé.. et cela a payé. Merci pour votre participation celà dit ^^
0