Ports USB3 impossibles
Résolu

HaSiBonanga

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

HaSiBonanga Messages postés 3 Statut Membre -
        HaSiBonanga Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour à tou(te)s.
Sur ma carte mère Asus Sabertooth 990FX R2 (quasi-neuve), je ne parviens pas à faire fonctionner le système USB 3.
Le Gestionnaire de périphériques du Panneau de configuration affiche 3 avertissements du contrôleur USB. Il y a 4 prises USB 3 à l'arrière de la carte mère, dont aucune ne fonctionne. Toutes les prises USB 2 fonctionnent bien. Toutes aides concernant ce problème seront bienvenues et appréciée, je suis à court d'idées. Merci d’avance.

Sur ma carte mère Asus Sabertooth 990FX R2 (quasi-neuve), je ne parviens pas à faire fonctionner le système USB 3.
Le Gestionnaire de périphériques du Panneau de configuration affiche 3 avertissements du contrôleur USB. Il y a 4 prises USB 3 à l'arrière de la carte mère, dont aucune ne fonctionne. Toutes les prises USB 2 fonctionnent bien. Toutes aides concernant ce problème seront bienvenues et appréciée, je suis à court d'idées. Merci d’avance.
        A voir également:         
- Ports USB3 impossibles
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses

une mise à jour de ta carte mère devrait résoudre ce problème, regardes sur le site du constructeur si c'est dispo.