Les discussions

Sli / crossfire gtx 970 ?!

Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai une GTX 970 de chez MSI et une ASRock Fatal1ty B85 Killer, sur le site on peut voir que cette carte est "Compatible Quad Cros...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Elioja

Installation interrompu à 99%

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de faire installation de windows 10 sur mon pc (windows 8.1) avec le dvd. Tout se passait bien sauf que l'installation a bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Pbl de réglage luminosité de mon samsung t220

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir le magnifique samsung 22" T220 mais j'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à changer la luminosité !!! Quand j'appuie ...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Glami

Un intel adapté

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image d'ouverture de session

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous je ne sais pas si c'est la bonne page pour cette demande....je verrai bien ;-)) En fait, quand j'allume mon pc, il vi...

BRONKO

Icone usb sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icone usb sur mon bureau, omment la réupérer ? Meerci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 -- cloclo201...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Pdf

Résolu

Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
epango

Rétablir la wifi

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment réinstaller la wifi avec windows 7. J'ai dû le retirer lors de mon séjour en GB et voudrais le remettre. Votre con...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
witivijoc

Copier une musique sur internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre dans un dossier des musiques que j'entends sur you tube. Pouvez-vos m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
L.Endor

Pave tactle

Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA 2 13 sous Windows 10 et depuis hier le pavé tactile ne valide plus mes choix. J'arrive à balader le curseur sur l'écr...

cado21

Carte ieee1394

Résolu

Bonjour, Est_il possible de faire installer une carte carte IEEE1394 sur un PC portable HP? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BRIMAU

Applications supprimées suite à une réinitialisation de windows

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide!!!! Je vous explique mon soucis en espérant être claire dans mes explications ( car en plus d'avoir un ...

wince1

Impossible d'avoir du son !

Résolu

Bonjour, il y a peut quelqu'un s'est servi de mon ordi et lorsque je l'ai eu entre les main l'ordinateur n'émettai pas de son mème si je branchai mes ...

Jojolaguitare

Gpo windows server 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur , où il est installer windows serveur 2003 R2 strandart edition les utilisateur comme les l'administrateur on les adr...

Zouhaiir

Consommation électrique

Résolu

Bonjour. J'aurais aimé etre informé du prix approximatif que coute une unité centrale de PC allumé pendant une heure (hors écran donc). C'est juste ...

40 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bsx

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterait jouer à WRC4 et qui a plus ou moins cette config: CPU --> Intel Core I5 2500S avec carte graphique intégrée...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
athena223

(restauration du systeme) windows 98

Résolu

bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jhoner

Choix d'ordinateur, de processeur, de ram...

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour décider des performances qu'il me faut pour mon nouvel ordinateur. L'actuel est un VAIO SVE111: https://www.materi...

tsuyo21

Mot de passe de mon pc portable oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mot de passe de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible

Résolu

Bonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...

pistouri

Imprimante

Résolu

Bonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie

Valerie443

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Pourrais-je installer windows 7 sur mon PC bureau ? J'ai 1,25 GB de RAM --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------...

phil2k

Ne peux plus créer de raccourci internet par clic droit souris

Résolu

Bonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nande64

Bonjour moi j'ai windows 7 si je téléchargerais windows 10 ?

Résolu

Bonjour, moi j'ai Windows 7 et ont nous dis que si ont télécharge Windows 10 c'est gratuit , est -ce vraiment gratuit ? ou bien si ce n'est que pou...

corad

Plus de possibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...

nadellen

Mon mac ne detecte pas le format disc print de mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut acheter un macbook air, en bref mon problème est le suivant: J'ai une Imprimante Canon pixma mg5450 avec la fonction Disc ...

ramzi2306

Pour installer window 10 il me faut désinstaller mcfree virussca

Résolu

Bonjour, Pour installer window 10, il me faut désintaller l'application" McAfee VirusScan enterprise" et je n'y arrive pas. Il ne veut pas se dé...

cado21

Window 7 version d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour La version d’évaluation de mon windows 7 a été expiré. Lorsque je démarre mon pc, il y a un écran noir, je suis forcé de travailler en mod...

kaneagle

Impossible d'ouvrir word après réinitialisation de windows

Résolu

Bonjour, Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ou...

Quentinzap

Impossible de telecharger mises à jour windows

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

62 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Comparaison de 3 pc pour un étudiant

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir lequel de ces 3 ordinateurs est le mieux pour un étudiant (faible budget) afin d'écrire ses cours, écouter de la musi...

Jojo38x

Impossible de passer à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réservé une version de windows 10 avant l'été. Si je clique sur l'icône windows dans la barre des tâches : "Ok, prévenez-moi quand l...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zanarkand8

Scanner un document

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...

Grosnours

Gros problème network manager depuis maj

Résolu

Salut, si comme moi vous vous êtes trouvés avec network manager en vrac ces derniers jours, le rétropédalage des librairies indiquées dans cette pag...

mamiemando

Windows installer m'empche de demarrer mon ordi.pourquoi?

Résolu

BONJOUR je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono. je suis très ennuyer car je vient de rebrancher mon pc car j’étais hospitaliser depuis 1...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nonoche27400

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a

Installation de matlab sous ubuntu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer MATLAB sous ubuntu ? merci d'avance,

durock

Résilier un abonnement freebox sans payer les frais de résiliati

Résolu

bonjour je veux changer d'opérateur mais est ce qu'il et possible de résilier mon abonnement freebox sans payer les frais de résiliation aidez moi...

Utilisateur anonyme

Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !

Résolu

Bonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...

tribun

Disque dur disparait

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Le Kolabo

Problème avec des " desktop.ini"

Résolu

Salut tous les as en informatique ! Voili voilou j'ai vu ce forum d'autres posts sur les desktop.ini, mais j'y ai pas trouvé ce qui m'intéresse : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ROME514

Nouveau pc avec de l'ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lisa

Activation

Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

moumoutte51

Virer "windows media player firefox plugin"

Résolu

Bonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...

Internovice

Rétrogradation windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjours je suis sous Windows 10 j'ai un PC Toshiba Satellite Pro, lors de mon achats il était sous Windows 7 j'ai fait la mise à jours faire Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
LeGeekDu93

Mission accomplie

Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
crapoulou

Comment faire de la place dans mon disque dur?

Résolu

bonjour, j apprecie ce site de + en + car il m apporte enormement d aide par rapport a ma gestion de mon ordinateur. je vous remercie pour toute l...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
EVE0176

Probleme d installation windows 10

Résolu

Bonjour, quand je lance le setup de l installation de windows 10 sa ecrit " Utilisez l’autre disque d’installation portant la mention « 64 bits ». U...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cado21

Disque dur invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur Western Digital Element 10A8 qui déconne. Je le branche il est détecté dans périphériques et imprimantes mais pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fm2a88x extreme4 +

Résolu

Bonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Igloo14
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000