Les discussions
Sli / crossfire gtx 970 ?!
RésoluBonsoir ! Voilà, j'ai une GTX 970 de chez MSI et une ASRock Fatal1ty B85 Killer, sur le site on peut voir que cette carte est "Compatible Quad Cros...
Installation interrompu à 99%
RésoluBonjour, J'ai tenté de faire installation de windows 10 sur mon pc (windows 8.1) avec le dvd. Tout se passait bien sauf que l'installation a bloqué...
Pbl de réglage luminosité de mon samsung t220
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir le magnifique samsung 22" T220 mais j'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à changer la luminosité !!! Quand j'appuie ...
Un intel adapté
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...
Image d'ouverture de session
RésoluBien le bonjour à ttes/tous je ne sais pas si c'est la bonne page pour cette demande....je verrai bien ;-)) En fait, quand j'allume mon pc, il vi...
Icone usb sur bureau
RésoluBonjour, J'ai perdu mon icone usb sur mon bureau, omment la réupérer ? Meerci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 -- cloclo201...
Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...
Rétablir la wifi
RésoluBonjour, Merci de me dire comment réinstaller la wifi avec windows 7. J'ai dû le retirer lors de mon séjour en GB et voudrais le remettre. Votre con...
Copier une musique sur internet
RésoluBonjour, j'aimerai mettre dans un dossier des musiques que j'entends sur you tube. Pouvez-vos m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome...
Pave tactle
RésoluBonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA 2 13 sous Windows 10 et depuis hier le pavé tactile ne valide plus mes choix. J'arrive à balader le curseur sur l'écr...
Carte ieee1394
RésoluBonjour, Est_il possible de faire installer une carte carte IEEE1394 sur un PC portable HP? Merci
Applications supprimées suite à une réinitialisation de windows
RésoluBonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide!!!! Je vous explique mon soucis en espérant être claire dans mes explications ( car en plus d'avoir un ...
Impossible d'avoir du son !
RésoluBonjour, il y a peut quelqu'un s'est servi de mon ordi et lorsque je l'ai eu entre les main l'ordinateur n'émettai pas de son mème si je branchai mes ...
Gpo windows server 2003
RésoluBonjour, J'ai un serveur , où il est installer windows serveur 2003 R2 strandart edition les utilisateur comme les l'administrateur on les adr...
Consommation électrique
RésoluBonjour. J'aurais aimé etre informé du prix approximatif que coute une unité centrale de PC allumé pendant une heure (hors écran donc). C'est juste ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaiterait jouer à WRC4 et qui a plus ou moins cette config: CPU --> Intel Core I5 2500S avec carte graphique intégrée...
(restauration du systeme) windows 98
Résolubonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme...
Choix d'ordinateur, de processeur, de ram...
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour décider des performances qu'il me faut pour mon nouvel ordinateur. L'actuel est un VAIO SVE111: https://www.materi...
Mot de passe de mon pc portable oublier
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mot de passe de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible
RésoluBonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...
Imprimante
RésoluBonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie
Installation de windows 7
RésoluBonjour, Pourrais-je installer windows 7 sur mon PC bureau ? J'ai 1,25 GB de RAM --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------...
Ne peux plus créer de raccourci internet par clic droit souris
RésoluBonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...
Bonjour moi j'ai windows 7 si je téléchargerais windows 10 ?
RésoluBonjour, moi j'ai Windows 7 et ont nous dis que si ont télécharge Windows 10 c'est gratuit , est -ce vraiment gratuit ? ou bien si ce n'est que pou...
Plus de possibilité d'imprimer
RésoluBonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...
Mon mac ne detecte pas le format disc print de mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai depuis peut acheter un macbook air, en bref mon problème est le suivant: J'ai une Imprimante Canon pixma mg5450 avec la fonction Disc ...
Pour installer window 10 il me faut désinstaller mcfree virussca
RésoluBonjour, Pour installer window 10, il me faut désintaller l'application" McAfee VirusScan enterprise" et je n'y arrive pas. Il ne veut pas se dé...
Window 7 version d'evaluation
Résolu/FerméBonjour La version d’évaluation de mon windows 7 a été expiré. Lorsque je démarre mon pc, il y a un écran noir, je suis forcé de travailler en mod...
Impossible d'ouvrir word après réinitialisation de windows
RésoluBonjour, Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ou...
Impossible de telecharger mises à jour windows
RésoluBonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...
Comparaison de 3 pc pour un étudiant
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir lequel de ces 3 ordinateurs est le mieux pour un étudiant (faible budget) afin d'écrire ses cours, écouter de la musi...
Impossible de passer à windows 10
RésoluBonjour, J'ai réservé une version de windows 10 avant l'été. Si je clique sur l'icône windows dans la barre des tâches : "Ok, prévenez-moi quand l...
Scanner un document
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...
Gros problème network manager depuis maj
RésoluSalut, si comme moi vous vous êtes trouvés avec network manager en vrac ces derniers jours, le rétropédalage des librairies indiquées dans cette pag...
Windows installer m'empche de demarrer mon ordi.pourquoi?
RésoluBONJOUR je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono. je suis très ennuyer car je vient de rebrancher mon pc car j’étais hospitaliser depuis 1...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...
Installation de matlab sous ubuntu
Résolu/FerméBonjour, comment installer MATLAB sous ubuntu ? merci d'avance,
Résilier un abonnement freebox sans payer les frais de résiliati
Résolubonjour je veux changer d'opérateur mais est ce qu'il et possible de résilier mon abonnement freebox sans payer les frais de résiliation aidez moi...
Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !
RésoluBonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...
Disque dur disparait
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...
Problème avec des " desktop.ini"
RésoluSalut tous les as en informatique ! Voili voilou j'ai vu ce forum d'autres posts sur les desktop.ini, mais j'y ai pas trouvé ce qui m'intéresse : ...
Nouveau pc avec de l'ancien
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...
Activation
RésoluBonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...
Virer "windows media player firefox plugin"
RésoluBonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...
Rétrogradation windows 10 à windows 7
RésoluBonjours je suis sous Windows 10 j'ai un PC Toshiba Satellite Pro, lors de mon achats il était sous Windows 7 j'ai fait la mise à jours faire Windows ...
Mission accomplie
Résolu/FerméBonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...
Comment faire de la place dans mon disque dur?
Résolubonjour, j apprecie ce site de + en + car il m apporte enormement d aide par rapport a ma gestion de mon ordinateur. je vous remercie pour toute l...
Probleme d installation windows 10
RésoluBonjour, quand je lance le setup de l installation de windows 10 sa ecrit " Utilisez l’autre disque d’installation portant la mention « 64 bits ». U...
Disque dur invisible
RésoluBonjour, j'ai un disque dur Western Digital Element 10A8 qui déconne. Je le branche il est détecté dans périphériques et imprimantes mais pas dans m...
Fm2a88x extreme4 +
RésoluBonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...