Les discussions

Je n est plus de mise en veille

 Résolu

Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renanaut2070

Compatible pour mon pc et ma carte mére

 Résolu

Bonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Djo La Force

Réinstaller w7 pour résoudre un problème d'autorisations.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de nom d'utilisateur dans Windows 7 Pro installé par Boot Camp sur mon mac Pro à jour. J'ai eu des problèmes d'autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pierrephoto

Lancer un script sh

 Résolu

Bonjour. etant sous linux depuis peu, j'essaie de faire des petits scripts, bash. Cependant je ne sais pas comment les éxécuter. Il y a t'il une co...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Un utilisateur novice

Problêmes de démarrage toshiba satellite m60

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il...

40 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Wilkynou

Ma ram est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
beofor

Je ne peux pas ouvrir le bios

 Résolu

Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Changer la carte graphique par défaut ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

Rotation écran

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
xPumax

Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ukki

La cédille dans un clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une cédille sous un C majuscule

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Aliboron Martin

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Problème son pc portable samsung

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Liaison disque dur interne aléatoire

 Résolu

Bonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Comment installer une imprimante sans cd

 Résolu/Fermé

bonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
joll

Les différents pannes des ordinateurs

 Résolu/Fermé

bonjour,c'est pacôme alors,je voudrais savoir quels sont les différents pannes et solutions que que nous pouvons rencontrés avec un ordinateur

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
zohrabaccouch

Zedtv ne fonctionneplus

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
superbarnis

Impossible de formater / réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elyanna

Restauration impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage rundll

 Résolu

Svp quelqu'un pourrait m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque \\?\volume{...

 Résolu

Bonjour, En voulant faire une défragmentation de mon disque dur sur mon pc, je me suis aperçue qu'il y avait un disque qui comportait un nom étrange...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Enolalila

Problème : vga no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Agalax

Question sur la dimension de barette de ram

 Résolu

Bonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kevgaming97

Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc

 Résolu/Fermé

Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dada495

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Probleme pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Installer ubuntu : bios

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu sur mon pc. J'ai quelques questions sur le sujet. - au moment de booter, j'ai deux choix pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Enolalila

Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pilotes canon mg3550

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MG3550 mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment puis-je faire sans pour numériser des documents ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour alors c'est pour m'aider car mon ordi ne veut plus se démarrer il m'affiche un message comme quoi mon ordi soit être réparer et menvoie ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de cle usb !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de ma clé usb. c'est que enfaite ma clé usb est partionés donc je vais vous le montrer a l'ecran ! Et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilo pc portable

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

71 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jpp

Erreur transfert bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pistouri

Peripherique systeme de base windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Casio te-4500f

 Résolu

Bonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Connecter lecteur hd dvd dans pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien lecteur HD DVD que j'aimerais installer dans mon nouveau pc. Chose que j'ai faite mais mon pc ne le détecte pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
switchouille

Mon pc me met un message

 Résolu

bonjour quand j allume mon pc ca me met ce message qq un pour qq chose? je sais deja qu il y a qq chose avec le disque dur mais la je ne peux rien f...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Symbole je ne sais pas !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un symbole signifiant " je ne sais pas " merci par avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
LIAM0050

Mot de passe principal de sécurité personnell

 Résolu

Bonjour, Il m'est demandé à différentes reprises un "mot de passe principal de Sécurité personnelle quand je souhaite qu'un site retienne mes coordon...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
goliath444

J'ai perdue mon clavier français...

 Résolu

Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Ouvrir fichiers à partir d'internet sans les télecharger

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Macij

Branchement d'un 2eme dd

 Résolu

Bonjour j'ai voulu ajouter un 2eme disque dur sur mon PC portable Asus G74SX. Le problème est que je n'ai pas la connectique adéquate et que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

Problème compte utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Désatier touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour ordi ASUS 1225B portable Touche Fn active en permanence Je voudrais la désactiver

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Web cam

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp Windows 10 et je voudrait savoir si il il y a une web Cam pour ce pc ou toute les web Cam sont les même merci cdlt Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Quick acces

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent un programme "quick access" qui démare je ne sais comment, ne fonctionne plus et bloque un panneau droit sur une partie de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pistouri

Perte de données suite à une mise à jours du pc

 Résolu

Il y as quelque jours, mon pc à fais une mise à jour "obligatoire" pour éteindre mon pc. Suite à cela lorsque je rallume mon pc le lendemain, je const...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Tacata.

Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Webcam

 Résolu

Bonjour, je viens de m’acheter une webcam " Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré " je n'arrive pas à avoir le son , j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Pliphano

Touches clavier indisponibles seules

 Résolu

Bonjour, Sur portable satellite C670-18Favec windows 10 touche espacement et certaines touches signes ne fonctionnent qu'en enfonçant préalablemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000