Les discussions
Échec-istallatiom-mise-a-jour
RésoluBonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...
Proshowgold et découpage vidéo
RésoluBonjour, Débutant avec Proshowgold, je cherche un moyen de découper une vidéo insérée dans proshow ? Est ce possible ou bien ce n'est pas un logi...
Cacher mon adresse ip
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment puis je faire pour cacher mon adresse IP lorsque je vais sur un site pour qu'il ne puisse voir mon adresse? J'utilise Firefo...
Acer r11 bloqué accès mot de passe
RésoluBonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...
Connexion ethernet macbook pro
RésoluBonjour, Je viens d'emménager sur le campus de mon école d'ingénieur. Dans la résidence, il n'y a pas de wifi mais nous avons la possibilité d'avoi...
Claws-mail barre de menu
RésoluBonjour à tous, j'ai connement décoché la barre de menu de claws-mail, impossible de l'afficher de nouveau. Doit y avoir une commande, mais je ne ...
Ma barre des taches se "cache" - help
RésoluBonsoir. Depuis peut ma barre des taches (la barre bleu en bas de votre écran) eh bah elle se "baisse" jusqu'à disparaître et pour la faire réapparaî...
Disque dur / partition hs
RésoluSalut le forum je galère sur un disque dur que je viens de récupérer sur un Raid00 qui m'a fait faux bond (je sais les puristes me diront qu'il est H...
Disque dur externe, non reconnu
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...
A quoi sert nvidia physx ?
RésoluBonjour, je me demandais a quoi sert NVIDIA PhysX car je n'aime pas avoir des choses inutile et surtout quand je ne sais pas ce que c'est :). Merci...
Imprimante hp photosmart 5510 bloquée sur message
RésoluBonjour, Suite à un bourrage papier (peut être rien à voir), mon imprimante affiche : " Problème cartouche d'encre : les cartouches suivantes doive...
Clavier msi ne change pas de couleur
RésoluBonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...
Secteurs defectueux
RésoluBonjour, j'ai une carte micro sd de 256 go et apres avoir enregistré environ 16 go de donné dessus je ne suis plus capable de rien enregistré, comme s...
Probleme de config proxy sur centos
RésoluBonjour, Il y a un proxy dans l'entreprise où j'effectue mon stage. J'ai configuré l'adresse de configuration du proxy dans le fichier /etc/yu...
Cloné un disque dur
RésoluBonjour, j ai cloné un disque durs d un thinkpad lenovo sur un autre disque durs portable avec ce logiciel EaseUS Todo Backup Home 10.6 en versi...
Erreur 1500 : problème d'installation
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 Alors voilà mon problème, depuis hier, dès que j'essaye d'installer un programme, l'installatio...
.exe - image incorrecte
RésoluBonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...
Connexion epson wf-2760 workforce
Résolubonjour ou me connecter pour faire un conflit niveau du routeur/point accès a été détecter connexion EPSON désactiver et Google Cloud Print désactiver...
Upgrade de pc
RésoluBonjour à vous. J'aimerais Upgrader mon PC pour faire tourner correctement les derniers jeux sorties dans le commerce. Voici ma config : T...
Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...
Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200
RésoluBonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...
Driver de carte wifi de dell vostro1015 win7
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et je trouve pas le driver de mon carte wifi pour me connecter sur mon pc Dell vostro 1015 pouvez vous m'aidez ou j...
Acer aspire 7250 réinitialisation en échec
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...
Désactiver les programmes au démarrage ?
Résolu/FerméJ'ai des tas de programmes qui s'éxecutent au démarrage de windows XP et je passe des plombes à attendre devant mon écran avant de commencer à bosser....
Renouveler une ip sous linux
Résolubonjour, je voudrais savoir commen on fait pour renouveler une @ ip sous linux ( j'utilise ubuntu) merci beaucoup
Disque dur interne non détecté dans le bios
RésoluBonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...
Redémarrage en cours ... assez long.
RésoluBonjour à tous(te)s. Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus). Il est resté allumé toute la journée - et a ren...
Macbook ne boote plus, touches démarrage inactives
RésoluBonjour, je cherche de l'aide car mon Macbook Pro de mi-2012 ne veut plus démarrer après une tentative d'installation de Windows 7 avec Bootcamp su...
Problème pc qui crash pendant les jeux.
RésoluBonjour, alors voilà, cela à commencé aux environs de Janvier/Février, mais à ce moment là, je pouvais quand même jouer assez longtemps, avec quelques...
Bios laptop samsung n100sp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...
Redimensionnement partition lvm
RésoluBonjour à tous; N’ayant pas trouvé mon bonheur dans les autres tutos, je me permets d’ouvrir un sujet sur la partition BOOT et le redimensionnement...
Upgrade sur mbscm01002 (acer aspire x1301)
RésoluBonjour, Je suis en train de donner (tant bien que mal) à mon Acer Aspire une seconde jeunesse. Ce n'est pas pour jouer aux derniers triples A m...
Cd configuration perdu hp psc 2410 photosmart
Résoluhello!! j'ai perdu le Cd de configuration de mon Hp psc 2410 photosmart... Quelqu'un sait il où puis je le télécharger ??? Merci à tous.... ...
Je dois scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Configuration:...
Contrôleur de réseau et de pci
RésoluBonjour,je n'arrive pas à télécharger les pilotes du contrôleur réseau et celui du PIC de communication malgrés des manœuvres similaires a vos solu...
Sku011.cab manquant
Résolu/FerméLorsque j'essaiye d'installer un composant de office 2003 qui manque, un message apparaît en me disant qu'il manque le fichier SKU011.CAB ; je l'ai té...
Réinitialiser son ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...
Source non détectée sur carte graphique
RésoluBonsoir tout le monde! La galère du jour: Quand je mets ma carte graphique sur le pc, j'ai droit à un superbe cadeau de mon écran, qui n'est autre q...
Mot de passe refusé windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...
Comment programmer la mise en veille prolongée ?
RésoluBonjour, je souhaite programmer la mise en veille prolongée sur mon Windows 8. Connaissez-vous un logiciel gratuit ou payant qui permet cela SVP ? ...
Clés usb hs ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...
Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ
RésoluBonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...
Nettoyage tête imprimante brother
RésoluBonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...
A l'aide system recovery option
RésoluBonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...
Bug d'installation windows 7 sp1
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...
Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...
Asus f5rseries
RésoluSalut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...
J'aimerait changer de carte graphique
Résolusalut a tous j'aimerait de l'aide pour changer mon pc j'aimerait le rendre plus puissante pour pouvoir jouer a des jeux qui demande en ressource j'ai ...
Fichiers utilisé dans un autre programme
RésoluBonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...
Point d'accès mobile sans fil disparue
RésoluBonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...