Les discussions
Quitter windows10...
RésoluBonjour, J'envisage d'abandonner W10 pour revenir à Windows7. Est-ce que je vais "perdre" quelque chose qui soit propre à Windows10, et utile ? ...
Petits caractères
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...
Je crois que je me suis fait hacker...
RésoluBonjour ou bonsoir, Je jouais à League of Legend, quand ma connection Wi-Fi n'a pas arrêté de bugger. Seulement, comme il bug souvent, je me suis ...
Passer de 32 a 64 bits - windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc qui possèdes 8go de mais que 2.99 Go sont dispo ! Auriez vous une solution pour que mon Pc ai les 8 de dispo ? J'ai entendu...
Lecture seul
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de la lecture seul de mes documents. je m'explique, hier en voulant utiliser un jeu la sauvegarde est impos...
Son quand j'appuie sur 0
RésoluBonjour, J'ai actuellement une problème sur mon pc qui est très désagréable. A chaque fois que j'appuie sur 0, un son se produit. Je n'ai trouvé auc...
Code d'arrêt bad_system_config_info
RésoluBonjour à vous, Mon Mari rencontre des problèmes depuis 2 mois environ avec sa nouvelle tour (fin décembre/début janvier 2018): le fameux écran bl...
Ecran noir après mot de passe
RésoluBonjour a tous nous sommes sur windows 10, nous avons gardés mIcrosoft EDGE Anti virus nod 32 aucun problème signalé mon mari après son mot ...
Bruit du ventilateur pc portable asus
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ASUS ROG GL502VS ( une belle pièce: i7 - gtx1070) Le ventilateur tourne normalement avec le doux son que l'on souffle ...
Windows ne boot pas (écran noir après bios)
RésoluBonjour à tous. Voila, cela fait maintenant plusieurs fois que mon PC fait ce problème. A chaque fois l'informatitien d'un ami s'en occupe mais aujou...
Je cherche l'id de mon cpu
RésoluBonjour,j'ai besoin de l'ID de mon CPU, mais je ne le trouve pas. J'ai essayé d'aller dans le gestionnaire de périphérique, processeur, propriete, dét...
Mise a jour
RésoluBonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...
Remettre le mbr windows 7 à la place de grub
RésoluBonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...
Desinstaller windows 10 depuis virtualbox
RésoluBonjour, Sous Linux j'ai installé Windows 10 avec Virtualbox. Je lui ai alloué 50Go d'espace + de la Mémoire (je ne me souviens plus combien). Com...
Conseils config 1600 €
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle configuration pc je peux avoir pour un budget d'environ 1600€. Au début, je me suis tourné vers les pc déj...
Windows 7 et canoscan 4200f
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...
Ouverture session profil temporaire
Résolubonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...
Sos .... supprimer un fond d'écran animé
RésoluBonjour, Apres avoir mis en place un fond d'écran à partir d'un diaporama j'ai eu la très mauvaise idée de télécharger un Fond d'écran animé. Celui...
Driver manquants
RésoluSalut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...
Pc qui boote mais plus aucun dossier
RésoluBonjour, Je suis desepérée, j ai peur que ce soit irreversible. Mon ordinateur a mal fermé hier soir et ce matin m a proposé de redémarrer pour r...
Connection avec imprimante samsung
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer une connexion wifi entre mon imprimante Samsung SL-C483W et mon Macbook Air. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'e...
Mettre dd de portable dans tour
RésoluBonjour, je viens vers vous car suite a l'achat d'une nouvelle tour, j'aimerais mettre le disque dur de mon pc portable (pleins de jeu et document...
Clés usb reconnue ... parfois
RésoluBonjour, sur un PC Win10, depuis quelques temps, (une mise à jour Win peut être ?), si je mets une clé usb dans un port, elle n'apparait pas dans l'...
Aide linpus dossier bloqué
RésoluBonjour , je possède depuis pas mal d années un acer aspire one équipé de la version linpus de linux . Elle est d origine car je n ai jamais pu fai...
Impossible connexion internet après restaur wxp
RésoluBonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...
Disque dur + ssd
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc muni d'un disque dur de 1to qui est assez bruyant, des petits bruits de "grattage" sont présents et c'est assez pénible....
Ubuntu vers disque dur ext grande perte de données
RésoluBonjour, ma carte mère étant HS, j'ai créé sur un autre pc une clé USB bootable avec une image iso Ubuntu. J'ai donc récupéré mes dossiers de fichie...
Erreur dll
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment je peut réparer une erreur dll. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en débarrass...
Clef usb reconnue sur pc mais pas sur blu ray
RésoluBonjour. Je cherche à résoudre un problème que j'ai avec l'une de mes clef usb Sandisk de 64 Go. En effet, impossible de la connecter à mon lecteur...
Amd catalyst : impossible de démarrer amd...
RésoluBonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...
Problème réparation du démarrage
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelque jours.Tout a commencer lorsque j'ai rallumer mon pc après avoir fait des mises a jours automatique ,l'ou...
Changer mon icone corbeille sous windows 10
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon icone de ma corbeille, mais ça ne fonctionne pas comme pour un dossier/fichier. merci de m'aider et bonne journ...
Erreur nvlddmkm.sys (driver nvidia): màj windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 à Windows 10, et j'ai commencé à avoir l'erreur nvlddmkm.sys liée au driver nvidia. Lors du...
Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...
J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau
RésoluBonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...
Suprimer outlook
RésoluBonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci
Manque pilote après installation
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...
Disque dur verbatim non reconnu
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...
Disque dur interne absent
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....
Branchement son face avant sur cm
RésoluBonjour a tous ! Je n'arrive pas a branché correctement les jack de la face avant. CM > P5KPL-AM EPU https://dlcdnwebsites.asus.com/maintai...
Sign single on credential manager
RésoluBonjour, Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je...
Bug a l'ouverture
RésoluBonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...
Données personnelles annulées
RésoluBonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...
Pc très lent au démarrage et après mise en veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon pc asus, j'ai le message "bienvenue" puis un écran noir pendant environ 8 mn. J'ai ensuite les "vignet...
Logiciel drivereasy
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
RésoluJ'ai un ordinateur Asus portable et j'étais sur une version insider de windows il me demande de mettre à jour mon ordi je le fais et je passe sur un w...
Erreur manipulation raccourci clavier sur chrome
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Voilà mon problème, je lis des mangas sur un site de scan en ligne (aucun problème pour le moment) mais j'ai par err...
Upgrade - acer aspire t180-o97z - processeur
RésoluBonjour à la communauté, Je fais appelle à votre aide, concernant la compatibilité d'un processeur sur l'ordinateur constructeur Acer Aspire T180-O...
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Ecran bizarre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...