Les discussions
Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...
Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???
Résolubonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...
Windows10 et mozilla : incompatibilité ??
Résolubonjour Vais je avoir des problemes d incompatibilté en utilsant Mozilla version 42.0 et windows 10 merci pour toute reponse qui pourrait éclairer...
Driver
Résolu/FerméBonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...
[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...
Config 800euros
RésoluBonjour je voudrais achetter un pc mais je m'y connaît pas vraiment bien. Je fait appel à cette communauté pour me réaliser une config merci Prosse...
Pilote carte grafique ,wifi,carte reseaux (laptop toshiba c55m-a
RésoluBonjour,j'ai changé mondisc dur de mon portable toshiba satellite C55D-A-15M je trouve plus ma carte graphique radeon 2go, il apparait VGA 8 ,ainsi ll...
Récupération clé windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...
Panne d'impression
RésoluBonjour, Sur ma Canon mp 250, j'ai l'erreur 5B00 qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci de me conseiller Configuration: Windows / Chrome 49....
Windows 10 & directx, performances ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 10 x64 Professionnel sur mon PC ( installation tout fraîche ), avant sur Windows 7 x64 Professionnel j'av...
Iso officielle de windows 7 ?
RésoluBonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...
Dite moi ce que vous en pensez
RésoluBonjour je voulais savoir si c'était une bonne config pour 900€. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BUUuwdgPJqVA5gXrOSEZefDXuxcuAIVo...
Supprimer espace après saut de ligne (pages)
RésoluBonsoir, J'ai un problème sur pages sur Mac (dernière version). Chaque fois que je passe à la ligne, il y a un espacement d'environ une ligne pa...
Controleur pci de communication simplifiée
Résolubonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...
Impossible d'ouvrir 1 photo dans le fichier photoslibrary (mac)
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une photo située dans mon fichier Photos.photoslibrary (Mac OS X El Capitan 10.11.4), le fichier apparait dans la ...
Rueducommerce ou cdiscount ??
RésoluBonjour, je vais surement commander ce modèle qui m'a l'air intéréssant et j'aimerais savoir quels sont toutes les différences entres ces 2 adresses ?...
Mac mou / lent......
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un iMac il y a 2 mois il est vraiment beau... mais il est vraiment lent je l'ai acheté parce que ce bel écran qui brille il...
Qu'est-ce qu'une alimentation modulaire?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je suis en train de me faire une config pour me monter mon pc d''ici la fin de l'été et j'ai vu plusieurs fois d...
Usb illisible
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"
Problème suite au passage de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonjour, En migrant de Windows 8.1 à Windows 10, mon "Bitdefender Total Security 2015" a été purement et simplement supprimé. Il était encore pourt...
Probleme d'installation windows 10
RésoluBonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...
Carte réseau bluetooth désinstallée
RésoluBonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...
Accés refusé
RésoluBonjour, J'avais 2 dossiers "Mes documents" et mon pc m'a demandé si je voulais les fusionner et j'ai dit OUI Maintenant je ne peux plus ouvrie...
Bug de vidéo
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une vidéo yotube de siphano mon pc lit tranquille la vidéo puis celle-ci s'arrête net et le pc ne réponds plus ...
Réception d'un message en espagnol
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre ...
Problème avec mon pavé tactile vaio
RésoluBonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable Vaio, et il m'arrive un fâcheux problème. Lorsque je branche mon ordinateur portable pour rec...
Mot de passe ouverture
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...
Passer de linux vers windows
RésoluBonsoir à tous, une petite question "surement très c***" me taraude, peut-on passer un pc sous linux "d'origine" vers Windows ? Merci d'avance.
Ecran noir mais curseur de souris actif
RésoluBonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...
Transférer une vidéo mac>pc
RésoluBonjour, J'ai juste une petite question : j'ai une video (1:50 min) que je veux transférer de mon mac vers le pc d'un ami, dans quel format (.mov .m...
Installer acer crystal eye webcam
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma ca...
Rajouter des musiques sur cd gravé
RésoluBonjour, Je viens de graver des musiques sur un CD-R (pas Rewrite), or j'ai été trop vite et du coup seulement la moitié du CD est utilisée. Je s...
Ordinateur qui plante (écran noir)
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai un petit problème, à des moments l'ordinateur fais comme si il s’éteint. Le ventilateur du processeur et ceux de la...
Probleme de partition
RésoluBonjour, J'ai créé une partition (E) et j'ai installé windows 10 dessus... Maintenant que j'ai transférer tout mes fichiers j'aimerai supprimé ...
Mon touch pad ne marche plus
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite...
Fiches touchpad cassé
RésoluBonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur portable et j'ai malheureusement cassé un petit bout en plastique qui permettait de tenir deux fiches ense...
Impossible d'utiliser un compte microsoft sur ce pc - 0x80070426
RésoluBonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...
Icônes modifiées
RésoluBonjour, Ceci fait quelques temps que je n'avais pas pris mon ancien ordinateur portable car je lui avais apporté beaucoup trop de changements et de ...
Quelles performances ?
RésoluBonjour , :D je voudrai savoir a cb de fps je tourne sur minecraft en ultra avec un pack 32x32 avec ce pc http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017KGUMSQ/ref=...
Revenir de windows à mac os x
RésoluBonjour, j'ai un mac pro et il ouvre juste sur la partition windows, est ce qu'il a un moyen de sortir de la session window svp merci beaucoup ...
Ralentissement !! cpu 100% (windows 7)
RésoluBonjour, j'ai un HP DV7 sous Vista 32, j'ai acheté la MAJ vers Seven, je l'installe correctement. Quelques jours après cette MAJ, mon système rame a m...
Erreur 69889 dvdplayer mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes DVD sur mon mac, je reçois un message d'erreur "69889", quelqu'un sait ce que ça veut dire ??? Merci !
Probleme d'administrateur (windows 7)
RésoluBonjour, Alors petite description, j'ai un pc avec 2 disques dur en raid, j'ai fait une partition systeme ( D:) et un autre partition pour moi (C...
Pilotes hp compaq cq10-500
RésoluBonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...
Comment effectuer une commande ssi grep renvoie 1 seule ligne ?
RésoluBonjour, Je souhaite traiter des fichiers et recuperer des zones de textes particulieres de mon fichier pour ensuite les concatener sur une ligne ...
Mon pc bug quand je touche le repose poignet
RésoluBonjour, hier j'ai remarqué en jouant à un jeu vidéo que quand je pose ma main sur le repose poignet de mon Pc, il commence à frezze (Déconnexion RJ45...
Ssd et plus de ram
Résolubonjour, bonsoir, je posséde un pc portable hp, pavilion x360 g2 voila ce qu'il y a dedans: intel pentium n3700 (1.6GHz => mode turbo 2.4 GHz) 4...
Disparition icone wifi internet (vista)
RésoluBonjour, L'icône figurant la liaison (connexion) internet en WiFi, et composée de deux petits écrans superposés légèrement décalés, est normaleme...
Commande tar
RésoluBonjour, Je suis sous AIX 7.1. j'ai un fichier tar que je déploie sur une machine distante.Dans mon fichier ,j'ai mis plusieurs type de fichier...
Glisser-déplacer dans le volet de navigation: word for mac 15.20
RésoluBonjour, Habituellement, pour déplacer des sections dans un document word, j'utilise le volet de navigation et je fait glisser les titres les uns ...