Les discussions
Word 2007
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si word 2007 est compatible avec windows 10 par avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
El capitan & safari
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'OS El Capitan 10.11.3 depuis l'App Store, donc tout va bien jusque-là. J'avais auparavant Snow Leopard (retour à la vers...
Problème mot de passe w10
RésoluBonjour. Je me présente, un monsieur d'un certain âge et pas très doué en informatique. Malgré tout J'ai téléchargé W10 en remplacement de W7, cela fo...
Problème d'écran bleu
RésoluBonjour! J'ai installé il y a 15 jours windows 10 sur mon ordi (j'avais déjà des écrans bleu avec windows 8)... Juste apres l'installation de Windo...
Écran sans sons
RésoluBonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...
Le contrôlleur de luminosté ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de débarquer sur LMDE (Mint basé-sur-Debian) mais le contrôlleur de luminosité ne fonctionne pas, je ne paux pas augmenter ou ba...
Revenir a l'écran bureau classique
RésoluBonjour, j'ai cette affichage mais je ne trouve pas comment remettre le bureau que l'on avait sur windows 7 si quelqu'un peut aider, merci d'avance ...
Mot de pass
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc, le mot de pass ne passe plus. Que faire j'ai un Acer Aspire V sous Windows 10. J'ai besoin d'aide ... merc...
Execution de fichier : windows ne parvient pas à accéder au péri
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un logiciel téléchargé. Lorsque je clique sur le fichier exe, j'ai une boite de dialogue avec c...
Reseau wifi inaccessible
RésoluBonjour, j'ai donc fait la mise à jour windows 10 . Première déconvenue : je ne peux plus me connecter à mon réseau wifi de free télécom. On me ...
Extraction des fichiers après un backup
RésoluBonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...
Raspberry raspbian messages au demarrage
RésoluBonjour, je suis sur raspberry avec raspbian. Plusieurs questions: 1 - est-il possible de faire defiler les messages au demarrage en step by step p...
Plus de son en sortie haut parleur
RésoluBonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...
Toshiba satellite s'allume mais ne démarre plus! que faire?
RésoluBonjour, Mon PC satellite (L50D-B-13W), quasi neuf ne veut plus démarrer. Je l'ai éteint hier en mode "hibernation" et ce matin il s'allume qd Je l'o...
Desinstaller vista d'un portable
RésoluBonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...
Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...
Installer hdd avec os sur un pc portable sans os
RésoluBonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...
Comment augmenter l'utilisation du cpu
RésoluBonjour à tous, Quand j'avais fait monter ma tour, mon ami avait mis un taux d'utilisation à 80% pour mon CPU. Savez-vous comment l'augmenter à 100...
Au secours clavier en folie
RésoluBonjour, je suis handicape une atelle bras droit depuis tout a l heure j4 ai mal qppuye sur des touches resultat inversion lettres j appuis sur a...
Installation windows multiple éditions
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...
Problème macbook pro retina 15' bloqué
Résolubonjour, Je rencontre un enorme problème avec mon MacBook OSX Yosemite 10.10.5 Le pb a commencé il y a qq semaines avec des messages intempestifs de...
Plus de son hp pavillon g6-2203sf
RésoluBonjour, Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'...
Freeze puis reprise
RésoluBonjours. Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur fixe qui est des plus gênant. je décris mon problème : sans aucune raison a...
Bancher 2 écrans par hdmi sur un pc
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si c'est possible de brancher deux écrans en HDMI sur un PC, c'est à dire brancher un écran sur la carte mère et un écra...
Comment enlever une protection en écriture ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté un support externe pour disque dur interne, le souci est quand j'essai de copier ou déplacer des fichiers sur un disque dur, ...
Probleme de mise à jour windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...
Detection impossible imprimante brother mfc-290c
Résoluimpossible detection cartouch encre noirimprimante brother mfc-290c. svp aider moi
Radiotray
RésoluBonjour, Un petit soft existe et est sympas sur son PC pour écouter de la musique en travaillant. Il s'agit de radiotray. Ce soft propose des stat...
Creation cle usb bootable
Résolubonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...
Port usb 3 qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour; J'ai un problème avec mes ports USB 3, ils ne détectent plus aucun disque dur ou autre type de stockage alors que cela marchait très bien...
Problème allumage pc fixe
RésoluBonjour, Quand je démarre mon pc, il commence à tourner ainsi que touts mes ventilateurs puis tout s’arrêtent et recommencent comme ça indéfiniment...
Comment activer le deuxième cœur d'un cpu intel ?
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...
Pins casses (carte mère/processeur)
RésoluBonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...
Mise à niveau windows 10 - bogue?
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 et je tente de passer à Windows 10 avec la mise à niveau, mais lorsque je clique sur "Mettre à niveau maintenant" la f...
Écran ordinateur
RésoluBonjour, je possède un ordinateur asus tactile, tout allait bien jusqu'à ce que je l'ouvre et que je vois un grand rayure (un peu comme un écran de ...
Bass.dll
RésoluBonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...
Calcul de la capacité de stockage d'un disque dur
RésoluBonjour, suite à mon projet de TPE j’aimerais s'avoir quel est le calcul pour pouvoir calculer la capacité de stockage d'un disque dur. Je suis déjà ...
Installer barrette mémoire sur asus x553m
RésoluAucun problème pour installer une barrette mémoire sur mon asus 17 pouces par contre sur le 15.6 X553M je n'arrive pas à repérer la barrette 4GO ins...
Ecran noir sur pc neuf
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config : Gigabyte GA-F2A88XM...
Changement de socket
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais savoir ce que je dois faire avec de passer à un Socket 1151 (i5-2500) depuis un FM2+ (A6-6400K) sous Windows 10 voilà...
Intalation de office 2013
RésoluBonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Ecran bleu et message stop 0x00000024
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai un écran bleu avec un message qui apparaît. Ensuite impossible d'aller plus loin. Je suis all...
Hd 7870 qui bug après ouverture session
Résolubonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...
Comment fonctionne virtualbox ?
RésoluBonjour, suite à une réponse sur ce même site j'ai installé virtualbox car j'ai des jeux pc (cd) non utilisable sur mac et je ne veux pas les rach...
Problème avec schtasks.exe
RésoluBonjour, Sur un pc à chaque fois que j'arrête le pc j'ai un message d'erreur comme quoi schtasks.exe n'a pas été bien installé ou activé. J'ai r...
Dévérouiller les majuscules
RésoluBonjour, Je viens de mettre en service mon nouvel ordi. J'aimerais, comme sur mon ancien (Vista) déverrouiller les majuscules avec la touche shift...
Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...
Pc sur mesure qui ne démarre pas
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila je viens de finir de monter mon pc et j'ai donc essayé de le démarrer, pas de réaction, juste deux trois led rou...
Impossible de restaurer windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...