Les discussions

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11

Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???

Résolu

bonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papa8585

Windows10 et mozilla : incompatibilité ??

Résolu

bonjour Vais je avoir des problemes d incompatibilté en utilsant Mozilla version 42.0 et windows 10 merci pour toute reponse qui pourrait éclairer...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MIBOU29

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...

kaneagle

[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
AxL

Config 800euros

Résolu

Bonjour je voudrais achetter un pc mais je m'y connaît pas vraiment bien. Je fait appel à cette communauté pour me réaliser une config merci Prosse...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
x-mendu95

Pilote carte grafique ,wifi,carte reseaux (laptop toshiba c55m-a

Résolu

Bonjour,j'ai changé mondisc dur de mon portable toshiba satellite C55D-A-15M je trouve plus ma carte graphique radeon 2go, il apparait VGA 8 ,ainsi ll...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

Récupération clé windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...

sebastien

Panne d'impression

Résolu

Bonjour, Sur ma Canon mp 250, j'ai l'erreur 5B00 qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci de me conseiller Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BDU

Windows 10 & directx, performances ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 x64 Professionnel sur mon PC ( installation tout fraîche ), avant sur Windows 7 x64 Professionnel j'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GE90

Iso officielle de windows 7 ?

Résolu

Bonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Dite moi ce que vous en pensez

Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'était une bonne config pour 900€. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BUUuwdgPJqVA5gXrOSEZefDXuxcuAIVo...

Tiltdeath

Supprimer espace après saut de ligne (pages)

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur pages sur Mac (dernière version). Chaque fois que je passe à la ligne, il y a un espacement d'environ une ligne pa...

MAC PAGE

Controleur pci de communication simplifiée

Résolu

bonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...

kaneagle

Impossible d'ouvrir 1 photo dans le fichier photoslibrary (mac)

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une photo située dans mon fichier Photos.photoslibrary (Mac OS X El Capitan 10.11.4), le fichier apparait dans la ...

BUGDUJOUR

Rueducommerce ou cdiscount ??

Résolu

Bonjour, je vais surement commander ce modèle qui m'a l'air intéréssant et j'aimerais savoir quels sont toutes les différences entres ces 2 adresses ?...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JimmyKonnors

Mac mou / lent......

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iMac il y a 2 mois il est vraiment beau... mais il est vraiment lent je l'ai acheté parce que ce bel écran qui brille il...

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'une alimentation modulaire?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis en train de me faire une config pour me monter mon pc d''ici la fin de l'été et j'ai vu plusieurs fois d...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lolypopopopooooooo

Usb illisible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"

baladur13

Problème suite au passage de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Bonjour, En migrant de Windows 8.1 à Windows 10, mon "Bitdefender Total Security 2015" a été purement et simplement supprimé. Il était encore pourt...

phil2k

Probleme d'installation windows 10

Résolu

Bonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JasonCross

Carte réseau bluetooth désinstallée

Résolu

Bonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Ameliedu45

Accés refusé

Résolu

Bonjour, J'avais 2 dossiers "Mes documents" et mon pc m'a demandé si je voulais les fusionner et j'ai dit OUI Maintenant je ne peux plus ouvrie...

tribun

Bug de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une vidéo yotube de siphano mon pc lit tranquille la vidéo puis celle-ci s'arrête net et le pc ne réponds plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Réception d'un message en espagnol

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre ...

Pieret123

Problème avec mon pavé tactile vaio

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable Vaio, et il m'arrive un fâcheux problème. Lorsque je branche mon ordinateur portable pour rec...

glg29

Mot de passe ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Passer de linux vers windows

Résolu

Bonsoir à tous, une petite question "surement très c***" me taraude, peut-on passer un pc sous linux "d'origine" vers Windows ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
l'embrouille 75

Ecran noir mais curseur de souris actif

Résolu

Bonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007

Transférer une vidéo mac>pc

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question : j'ai une video (1:50 min) que je veux transférer de mon mac vers le pc d'un ami, dans quel format (.mov .m...

Utilisateur anonyme

Installer acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma ca...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
djiroz

Rajouter des musiques sur cd gravé

Résolu

Bonjour, Je viens de graver des musiques sur un CD-R (pas Rewrite), or j'ai été trop vite et du coup seulement la moitié du CD est utilisée. Je s...

Jojolaguitare

Ordinateur qui plante (écran noir)

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un petit problème, à des moments l'ordinateur fais comme si il s’éteint. Le ventilateur du processeur et ceux de la...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Synerz

Probleme de partition

Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition (E) et j'ai installé windows 10 dessus... Maintenant que j'ai transférer tout mes fichiers j'aimerai supprimé ...

monk521

Mon touch pad ne marche plus

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lhaj

Fiches touchpad cassé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur portable et j'ai malheureusement cassé un petit bout en plastique qui permettait de tenir deux fiches ense...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pascal-62

Impossible d'utiliser un compte microsoft sur ce pc - 0x80070426

Résolu

Bonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...

JockerDamien

Icônes modifiées

Résolu

Bonjour, Ceci fait quelques temps que je n'avais pas pris mon ancien ordinateur portable car je lui avais apporté beaucoup trop de changements et de ...

kaneagle

Quelles performances ?

Résolu

Bonjour , :D je voudrai savoir a cb de fps je tourne sur minecraft en ultra avec un pack 32x32 avec ce pc http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017KGUMSQ/ref=...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Luk40

Revenir de windows à mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un mac pro et il ouvre juste sur la partition windows, est ce qu'il a un moyen de sortir de la session window svp merci beaucoup ...

jamail

Ralentissement !! cpu 100% (windows 7)

Résolu

Bonjour, j'ai un HP DV7 sous Vista 32, j'ai acheté la MAJ vers Seven, je l'installe correctement. Quelques jours après cette MAJ, mon système rame a m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Haze

Erreur 69889 dvdplayer mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes DVD sur mon mac, je reçois un message d'erreur "69889", quelqu'un sait ce que ça veut dire ??? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vic

Probleme d'administrateur (windows 7)

Résolu

Bonjour, Alors petite description, j'ai un pc avec 2 disques dur en raid, j'ai fait une partition systeme ( D:) et un autre partition pour moi (C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lativ

Pilotes hp compaq cq10-500

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nouri benkaddour

Comment effectuer une commande ssi grep renvoie 1 seule ligne ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des fichiers et recuperer des zones de textes particulieres de mon fichier pour ensuite les concatener sur une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Julosdu13

Mon pc bug quand je touche le repose poignet

Résolu

Bonjour, hier j'ai remarqué en jouant à un jeu vidéo que quand je pose ma main sur le repose poignet de mon Pc, il commence à frezze (Déconnexion RJ45...

xtop59

Ssd et plus de ram

Résolu

bonjour, bonsoir, je posséde un pc portable hp, pavilion x360 g2 voila ce qu'il y a dedans: intel pentium n3700 (1.6GHz => mode turbo 2.4 GHz) 4...

scoufi

Disparition icone wifi internet (vista)

Résolu

Bonjour, L'icône figurant la liaison (connexion) internet en WiFi, et composée de deux petits écrans superposés légèrement décalés, est normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sarah

Commande tar

Résolu

Bonjour, Je suis sous AIX 7.1. j'ai un fichier tar que je déploie sur une machine distante.Dans mon fichier ,j'ai mis plusieurs type de fichier...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dino

Glisser-déplacer dans le volet de navigation: word for mac 15.20

Résolu

Bonjour, Habituellement, pour déplacer des sections dans un document word, j'utilise le volet de navigation et je fait glisser les titres les uns ...

McPaper
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000