PC portable ou pc fixe vers 2 moniteurs dupliqués
Résolu/Fermé
Fabmouth68
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
-
5 nov. 2020 à 22:10
Fabmouth68 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 20:03
Fabmouth68 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 20:03
A voir également:
- PC portable ou pc fixe vers 2 moniteurs dupliqués
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 139
Modifié le 6 nov. 2020 à 09:43
Modifié le 6 nov. 2020 à 09:43
Bonjour,
Vous entendez quoi par "dupliquer" ? Parce-que avoir deux affichage identiques c'est littéralement la définition ^^ A moins que je n'ai pas compris quelque-chose ...
Cordialement.
Note: C'est plus facile pour retrouver le produit de mettre directement un lien ;)
Vous entendez quoi par "dupliquer" ? Parce-que avoir deux affichage identiques c'est littéralement la définition ^^ A moins que je n'ai pas compris quelque-chose ...
Cordialement.
Note: C'est plus facile pour retrouver le produit de mettre directement un lien ;)
Fabmouth68
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
3
6 nov. 2020 à 11:22
6 nov. 2020 à 11:22
Bonjour T3chN0g3n,
Merci pour votre retour.
En effet, le terme dupliquer est inexact. Si je reprends la terminologie de Microsoft (lorsque l'on appuie sur la touche windows + P) le résultat attendu correspond à "Etendre".
Par exemple afficher la boite mail dans un écran et un Excel dans le second écran.
Bien à vous,
Cordialement,
Merci pour votre retour.
En effet, le terme dupliquer est inexact. Si je reprends la terminologie de Microsoft (lorsque l'on appuie sur la touche windows + P) le résultat attendu correspond à "Etendre".
Par exemple afficher la boite mail dans un écran et un Excel dans le second écran.
Bien à vous,
Cordialement,
T3chN0g3n
Messages postés
5103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 139
6 nov. 2020 à 12:24
6 nov. 2020 à 12:24
Ok, donc c'est assez différent, ce matériel ne permet pas d'avoir un affichage différents sur les deux écran branchés.
Fabmouth68
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
3
11 nov. 2020 à 20:03
11 nov. 2020 à 20:03
Bonjour,
Alors pour régler le problème j'ai abandonné le switch et je suis passé par du HDMI.
Sur chacun des deux écran j'ai mis des HMDI mâle-femelle ; sur la tour j'ai mis deux HMDI ; sur le pc portable (qui n'a qu'une sortie HDMI) j'ai mis 1 HMDI et un adaptateur USB C vers HDMI.
Alors cela fait quelques câbles en plus mais pour permuter du portable au fixe j'ai juste à débrancher/brancher les deux HDMI de la tour/portable et les connecter aux femelles des écrans (ce qui évite de se contorsionner derrière les écrans).
Je ne sais pas si c'est l'optimum mais cela fonctionne : j'ai accès aux deux écrans depuis mon pc portable et je peux travailler à l'aise.
J'espère que cela pourra aider quelqu'un !
Alors pour régler le problème j'ai abandonné le switch et je suis passé par du HDMI.
Sur chacun des deux écran j'ai mis des HMDI mâle-femelle ; sur la tour j'ai mis deux HMDI ; sur le pc portable (qui n'a qu'une sortie HDMI) j'ai mis 1 HMDI et un adaptateur USB C vers HDMI.
Alors cela fait quelques câbles en plus mais pour permuter du portable au fixe j'ai juste à débrancher/brancher les deux HDMI de la tour/portable et les connecter aux femelles des écrans (ce qui évite de se contorsionner derrière les écrans).
Je ne sais pas si c'est l'optimum mais cela fonctionne : j'ai accès aux deux écrans depuis mon pc portable et je peux travailler à l'aise.
J'espère que cela pourra aider quelqu'un !