Les discussions

Plus d’accès à windows 10 après coupure maj

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a fait la nouvelle mise a jour Windows 10. Aucun souci à l’arrêt, cependant au démarrage la mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Morgane.rllr

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, quand je veux faire un copier coller j'ai ce message " explorateur windows a cessé de fonctionner " après " explorateur redémarre " pendant u...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
moumoune446

Dossier illisible ou endommagé disparu sur dd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en dernier espoir après avoir cherché ma solution partout sur internet et essayé beaucoup de logiciels... Aujour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Adri

Impossible de lancer les jeux vidéos

Résolu

Bonjour, En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post: Plus possible de lance...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kecnier

Problème impression recto verso sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sous mac; je veux imprimer un fichier PDF dans une seul feuille recto verso mais l'option de le choisir est désactiver me...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Joyeux

Formatage emtec 8go en 200mo ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème étrange. Voilà, j'utilise un Mac pour éviter entre autre ce genre de problèmes, mais pour mon travail, j'ai quand même be...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Matt-Matt

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
gugu01

Comment formater ma clé usb qui est en raw??

Résolu

Salut J'ai une clé usb de 64 mo que pour des raison inconnu est devenu en système raw win xp la reconnait il affiche la lettre d'unité mais impossib...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Naziha

Acer bluelightshield

Résolu

bonjour Acer m'a communiqué le nom du système que j'avais perdu sur mon pc il s'agit de "Acer Bluelight Shield", mais je n'arrive pas à le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

Raccourci clavier changement de langue

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? J'ai en...

66 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mina

Problème suite à l’annulation de la maj windows 10

Résolu

Bonjour, alors voila j’avais une mise à jour système Windows 10 et lors de celle-ci le cercle Installation ne tournait plus arriver au 100% et ça pend...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-

Apres la mise a jour vers window 10 le pense bete de

Résolu

Bonjour, Apres ma mise a jour de Windows 10 le pense bete de Windows 7 a disparu Comment le récupérer svp Configuration: Windows / Chrome 44.0...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Jean90

Comment connaître la taille de mon écran en pouces ?

Résolu

Bonjour, que faire pour savoir le nombre de pouces de mon écran de portable Toshiba, est-ce 15 ou 17 pouces ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Blacknarcissus

Touch pad bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
coco

Bureau indisponible après une mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows, j'ai ce messages d'erreur lorsque j'ouvre une session : C:\Windows\system32\config\systemp...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-

Aide sur numérisations imprimante canon mx525

Résolu

Bonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
marco387

Compatibilité processeur carte mère

Résolu

Bonjour je voudrait metre sur ma carte mère Asus P5VD2-MX SE un processeur INTEL (voir photo) mais je ne sais pas si il peux fonctionner dessus

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
chikumix47

Menstruacion

Résolu

Hola yo tengo 12 años y llevo más de 6 meses con flujo y no me ha bajado como hago para que ya me baje? O que tengo? --

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jeanbern

Problème d'en-têtes sur word 2011

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document word à propos de deux sujets, si une bonne âme pouvait m'aider: - J'ai mis des en-têtes différents p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
anaiscl

K3b ubuntu16.04 ne reconnaît pas dvd-rw

Résolu

Bonjour, j'ai bien suivi le processus pour graver des données sur un dvd-rw mais k3b ne les grave pas. La case "gravure du média" reste figée à "ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jeanlucbo

[script sh] comment afficher une ligne sur 2

Résolu

Bonjour, je souheterais afficher 1 ligne sur 2 des lignes suivantes : (par exemple , je souhaite afficher juste 2, 41, 83...) 2 4 41 43 83 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
toto

Dernière mise à jour windows : je suis coincée !

Résolu

Bonjour, J'ai accepté la dernière mise à jour Windows ce matin, et je suis actuellement coincée sur ces deux pages! (Photos ci dessous "choisir une...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Trouver et supprimer un dossier

Résolu

Bonjour Je suis sur un serveur Linux Plesk 12.5 (CentOS 7) sur lequel j ai 150/170 domaines et sous sites. Tous avec wordpress. Comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Laurent_C01

Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé

salut !! J'ai un problem avec mon Ipod je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc nor...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
DADA

Inprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tamantinette

Choix d'une paire de barrettes de ram

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur une config relativement normale, mais j'y connais pas grand chose, d'après ce que j'ai compris il faut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mielft

Acces au dossier /

Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès au dossier /, ceux qui me permette d’accéder a etc et tout ça de mon ordinateur depuis que celui ci a des problème de dém...

mamiemando

Je me lance enfin...mais quelle distribution ??!

Résolu

Bonjour, J'ai fait une 1ère expérience en installant un media-center sur un raspberry (avec NOOB, bon d'accord, c'est light comme expérience!!!), ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile

Plantage

Résolu

Bonsoir Après 1 nettoyage avec Wintools -> plantage au redémarrage: 0xC000021a de ce que j'ai pu voir, des fichiers seraient corrompus: Cs...

lapinash

Supprimer hiberfil.sys sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur ssd de 120 (111 selon windows) et hiberfil.sys prend plus de 15 gig. Je voulais donc savoir comment le supprimer ou desact...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Conada

(résolu) : error unknown filesystem grub rescue

Résolu

Bonjour, J'avais fait installer ubuntu en dual boot windows, et j'avais fait l'erreur de supprimer les partitions unix dédiées sans supprimer corre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
mamiemando

Raccourci clavier pour insérer du texte

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve face à un petit problème : Je voudrais créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères do...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Jennifer

Activer le narrateur, comment le faire taire ?

Résolu

Bonjour, par curiositéj, dans option d'ergonomie, j'ai cliqué sur "activer le narrateur" ! depuis je n'arrive pas à faire taire la voix , c'est un v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à désinstaller un programme

Résolu

Mon ordinateur n'a plus d'espace de stockage, j'ai donc voulu désinstaller certain logiciel qui m'étaient inutile, le problème est que lorsque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gbinforme

Ouverture session

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'allume l'ordi, j'ai le message : impossible de vous connecter à votre réseau, et je dois saisir un mot de passe. Pas de p...

Malekal_morte-

L'emplacement de disc dur acer aspire e11

Résolu

Bonjour, mà machine a une capacité de 32GB et je voudrais la changer pour un capacité plus grand, mais malheureusement je trouve pas l'emplacement de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
vieu bison boiteu

A quoi sert disque local d:

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et quand je vais dans ordinateur je vois marquer disque local c: et disque local D: et je voudrais savoir a quoi sert ce di...

Houps

Moteur de recherche google et facebook minuscules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC de bureau fait des siennes: les pages n'arrêtaient pas de monter, descendre,monter,descendre ainsi que l'asce...

GeGemans

Problème windows 10 plus de ports usb.

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, je n'ai plus de ports USB sur windows 10 (Il marche très bien sous le bios) et mes icônes ont changé. j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dom12

Pas de prise casque sur tv ldc les samsung

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le dernier samsung UE46B6000VW et il n'y a pas de prise casque !! Y a t il un moyen(pas trop compliqué) de brancher ...

68 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raphaelnarbonne

Centos

Résolu

salut ,bon J'ai un problème avec le système d'exploitation Centos j 'ai installer le serveur Asterisk de VoIP j'ai travaillée avec l'interface graph...

naoualsymky

Comment écrire le "carré" sur clavier ma

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous une astuce pour écrire au "carré", avec un clavier MAC ? (Similaire : le petit 2 qui est en haut et à gauche, sous la touche...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BeautyfullN.

Branchement luminaire

Résolu

Bonjour, je change de luminaire et je ne comprends pas quel câble correspond a qui .... je vous joins 2 photos une du luminaire qui n'a que 2 fils et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
piquesous

Màj rollback et espace disque

Résolu

Bonjour tout le monde, Je tente ma chance ici car la communauté CCM m'a souvent aidé à me sortir des épines du pied mais pour le coup je ne trouve ...

Malekal_morte-

Éteindre mon ordinateur

Résolu

Bonjour. J'ai un souci comment éteindre mon portable Toshiba pour pouvoir le rouvrir le matin ,en simplement ouvrir le capot ,sans ouvrir avec bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

[gtx 760] gpu bloqué à 80°c en jeux

Résolu

Bonjour. J'ai une carte graphique MSI GTX 7602gi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html Mon problème est que sur GTA V la carte est à 80°C c...

Fredo97450

C'est quoi un fichier dll ?

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très calé question Windows , sauriez vous m'expliquer simplement ce qu'est un fichier dll ( exemple.dll) à quoi sa sert, et p...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanmohamed

Problème installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur interne 2To secondaire, je l'ai branché mais je rencontre des problèmes... J'ai suivi un tutoriel sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
JohnWick42

Gros bug maj windows 10

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse à mon problème informatique. J'ai un acer aspire E1-572G acheté sous Windows 8 il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 7 d'anglais en français

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en anglais et toute mes tentatives de le mettre en français a échoué. Puisque j'ai la licence, est-ce que je peux avoir l...

kaneagle
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000