Les discussions

Mise à jour demandée mais ...

 Résolu

Bonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ricoh aficio mp c2500 avec mac os x 10.11.6

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C2500. Je tourne sous Mac OS X 10.11.6 (El Capitan). Quand je branche l'imprimante à mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Nathanielmlmb

Je ne trouve pas mon ssd

 Résolu

Bonjour, Le titre est assez amusant, enfin bref, Depuis quelques temps, mon PC portable Acer Predator 15" G9 fait des BSOD (Blue Screen Of Deat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Predator228

Problème d'installation de fedora

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à votre aide car je rencontre un problème lors de l'installation de Fedora sur mon Pc. J'arrive jusqu'au bureau de Fedora et...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jeanbi

Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio

 Résolu

J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...

118 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mgbgt

Écran interne hs

 Résolu

Edit: Bonjour, à tous, j'ai un soucis ... Mon écran de mon pc portable a reçu un choc et l'écran reste blanc avec des traits colorés (normal quoi) de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Rem69200

Cmd qui s'ouvre aléatoirement

 Résolu

Bonjour, J'ai une page cmd qui s'ouvre de façon aléatoire, pourriez vous m'aider? j'ai fais une analyse avec FRST, voici le lien: https://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilite d'installer des programmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de proceder a une clean install de W10 Pro donc je suis sans aucun logiciel. Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
christos14

Écran noir au démarrage

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si ma carte mettre est morte si il y a un écran noir au démarrage -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert la defragmentation

 Résolu

Bonjour, mon pc est très lent et on m'a conseillé de défragmenter mon disque dur . A quoi sert réellement la défragmentation ? Quelle est la marche à ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HacheCache

Google chrome devenu lent

 Résolu

J'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
chalkywhite

Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante

 Résolu

Bonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mamiemomo

Accès au dossier de destination refusé

 Résolu

Bonjour, j ais un problème auquel je ne faisais pas trop attention avant... souvent lorseque je veut soit renomer un fichier, le déplacer dans un doc...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
EsiiR

Plus de son sur pc après formatage dd

 Résolu

Bonjour, je suis un informaticien de salon lambda et soumet une question à confronter au savoir de la communauté du forum. Mon PC fixe a du êtr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaneagle

Plusieurs petits problèmes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, premièrement désolé pour le titre qui n'est pas très explicite. J'ai plusieurs problèmes qui sont apparus aujourd'hui, et je ne compren...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Max01290

Désinstaller un progr liste incomplète

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai désinstaller certains programmes malveillants de mon ordinateur, mais là, je remarque que dans la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
b761

Bug quand j'éxecute un programme en tant qu'admin

 Résolu

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un problème assez problématique. Quand je lance un programme en tant qu'administrateurs une fenêtre s'ouvre ou je p...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Max01290

Passerelle disparue ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Elannah

Mon disque dur principale est mon ssd

 Résolu

Salut Donc je viens d'acheter un PC et dessus il y a un SSD du coup on ma conseiller d'installer l'OS sur mon SSD ce que j'ai fait mais maintenant Wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stev

Perte de qualité conversion micro-hdmi ver hdmi

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un PC portable tactile (qui peut se mettre en mode tablette) qui possède un port micro-HDMI et je souhaiterai afficher le c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ThePC

Windows ne trouve pas....

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer FireFox pour changer de google et essayer, je ne l'avais pas avant, bref, je l'ai installer, j'ai voulus le lancer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lili

Problème d'installation de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un pc il y a de ça quelques semaines, le souci rencontré est que le pc a été arrêté alors qu'il faisait la mise jour windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de reinstallation de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Omikron

Problèmes avec mon ordi

 Résolu

Depuis hier, j'ai des soucis pour accéder aux chaines Tv d'orange : je tombe sur un message comme quoi mon navigateur ou je ne sais plus quoi est inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Windows image incorrect

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
J.SOLA

Mon asus transformer book t100 ne veux plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Babou

Ms office 2016

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Je ne peux plus éteindre mon pc sans arrêt forcé

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus redémarrer mon ordinateur, ni l'arrêter, sans utiliser le bouton power physique de mon PC. Je ne peux plus cliquer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Max01290

Démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pour quelle raison depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC qui est sous Windows 10 cela m'ouvre systéma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

[okular] pdf avec des pages blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques jour mon okular (0.20) sur Debian Jessie m'ouvre mes fichiers PDF, mais passer les premières pages,...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Char Snipeur

Convertir document word 2003 en wordpad

 Résolu

Bonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Abdenour

Lecteur audio invisible ?

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet revient quelques fois mais malgré des recherches sur forums et autre je n'ai encore rien trouvé de concluant. Donc est-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Snowmann

Calculer la capacité d'une batterie ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerai savoir comment calcule-t-on le temps d'utilisation d'une batterie au lithium, sachant que j'ai sa capacité e...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Ts4

Erreur pci

 Résolu

Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
le_vilain

Pc portable bloque au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un pc portable depuis peu sous vista (MSI GX-600) et à la suite de plusieurs redémarrage, il s'est bloqué, je l'ai éteind puis ra...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
luthis

Ecran a 180 degres

 Résolu

Bonjour, sur un PC portable en voulant verifier l etat de ma baterie j ai cliquer sur l icone et depuis j ai l ecran a l envers 180 degres et la ba...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
anonyme

Remettre un pc dans son état d'avant restauration

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de gagner de l'espace sur mon PC pour installer la mise à jour Windows 10, j'ai réinitialisé mon PC à l'état dans lequel il ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Maenini03

1 barrette de ram non détectée sur 2.

 Résolu

bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai acheter de la ram de 16 go sois 8 go chacune ( identique toute les deux ) elles marchaient très bien p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7

 Résolu/Fermé

Mon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Extension usb 2.0

 Résolu

Salut les amis voilà j'ai changé de carte mère et je me retrouve avec une prise USB en trop qu ont branche a la carte mère en trop parce que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
matt20090

Icônes de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si il est possible de créer des dossiers dans la barre des taches, à la manière d'un mac, pour avoir plusieurs logic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Methatronc

Télécharger roblox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger le logiciel ROBLOX SVP pour ma petite-fille ? Merci Configuration: Windows / E...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yvonleflash

Ventilo de derriere qui tourne a fond

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de ventilo et le nouveau (récupérer sur un vieux pc) tourne sans pause a fond. Je me demande si les ventilos assez ancie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baz07

Lettres du clavier inverse

 Résolu

Bonjour, les lettres du clavier sont inversesm lorsque j ecris a c est le q qui s affiche j ai essaye de faire CTLR+ALT cela ne va pas, j ai eteint...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
JEANMI

Canon mg4250

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus. J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit pr...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
delaRose-ROBY

Ram allouable : pas plus de 1g sur les 8g dispo ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais allouer plus de ram à mon serveur minecraft hébergé en local pour faire des tests notamment avec des mods et plugins qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
AlChimiK

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Demarrage pc très long

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mon casque/micro

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un casque micro Tritton 720+ sur mon ordinateur portable. Le branchement se réalise avec un câble USB ainsi que 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
nathan1640

Youtube prend 23 secondes pour ouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un macbook pro avec el captain, lorsque je vais sur la page de youtube le premier video que je clic dessus prend 23 secondes a...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000