Les discussions
Upgrade - acer aspire t180-o97z - processeur
RésoluBonjour à la communauté, Je fais appelle à votre aide, concernant la compatibilité d'un processeur sur l'ordinateur constructeur Acer Aspire T180-O...
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Ecran bizarre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...
Deux disques bootables mais invisibles sous window
RésoluBonjour, je vous explique mon étrange souci J'utilisais Windows 10 sur mon HDD 3T depuis un moment, et hier j'ai installé Windows sur un disque SSD...
Macos high sierra .....et "messages"
RésoluBonjour à tous ! 1/ Lorsque j'ai - enfin - installé ce logiciel sur mon Mac Air : tous mes messages anciens ont disparu .... un copain (plus au fai...
Echange standard carte mère
RésoluBonjour, Je vais remplacer ma carte mère (MSI Z270 A Pro), suite à dysfonctionnement (échange standard sous garanti, merci amazon :)) Je voula...
Pourquoi mon ordi lag quand je joue ?
Résolu/FerméBonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de pro...
Boot device not found. please install an operating
RésoluBonjour, Mon pc portable une fois s'est affiché resté bloqué sur cette page avec " Boot device not found. Please install an operating system on y...
Mon pc crash alors que les jeux tournent bien
RésoluBonjour a tous Alors voila mon probleme : lorsque je joue a league of legends je descend parfois a 40fps alors que pour des jeux tels que the wit...
Achat d’un macbook pro sur leboncoin avec génération tech
Résolu/FerméBonjour, Pensez vous que cette annonce sur leboncoin est une arnaque ? J’aimerais acheter un MacBook pro.. https://www.leboncoin.fr/informatique/13...
Mot de passe ordinateur volé sur autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je possède un mac pro de 2012 tournant sous high sierra et je me demande si quelqu'un veut accéder aux données sur le disque dur...
Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...
Impossible de changer la couleur d'arrière plan
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...
Désactiver le processus wmpnetwk.exe
Résolu/FerméBonjour, Le service "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media" démarre quang j'allume l'ordinateur alors qu'il est sur "Manuel" Conséquen...
[résolu]windows 10 1803
RésoluBonjour, Il semble que la date de sortie de cette mise a jour qui était le 10 Avril a été repousser a plus tard . Comment seront nous informer de l...
De très gros problèmes avec icloud.....
RésoluBonjour à tous, Pour un autre problème j’ai réinstallé El Capitan (qui n’a pas réglé mon problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon IPhone...
Créer un cd windows vista
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...
Bonne tour
RésoluBonjour, je voudrais changer ma tour . pouvez vous me dire SVP les types interressabtes de tours dand la fouchette de prix 150 /200 euros si le...
Transfert de données
RésoluBonjour, quelle est la meilleure solution pour transférer les données qui figurent sur mon vieux PC pour les inclure sur mon nouveau ordinateur portab...
Probleme aero windows seven
RésoluBonjour, Voici mon probleme : J'ai installé Windows Seven ce matin, aéro marchait tres bien meme sans avoir réinstallé les drivers de ma carte graphi...
Changement de carte graphique
Résolubonjour je voudrais changer la carte graphique de mon pc qui est un Acer aspire Tc-605 par une Msi Geforce GTX 1050ti GamingX 4go (que jai déjà achete...
Pc qui ne démarre pas+boot pas mais bios accepter
RésoluBonjour... Sa fait exactement 1 mois que j'ai des difficulter a trouver ce probleme??... Avant J'avais windows 7 pendant 2 mois... après ( par mauva...
Active directory et outlook
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il est possible de configurer automatiquement outlook avec la boite mail de chaques utilisateurs au moment de la c...
Retrouver l'utilisateur initial
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...
Ecran bleu erreur system_service_exception
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un pc portable sony SVE1112 il ya 1 semaine et pendant un transfert de fichier, un ecran bleu est apparu affichant erreur sys...
Watercooling refroidit mal, boîtier z9 neo bruyant
RésoluHello, Je viens d’acheter un nouveau boîtier Zalman Z9 Neo ainsi qu’un water cooling Cooler Master masterliquid 120 afin d’upgrade mon PC actuel, u...
Enlever le droit d'installation des programme
RésoluBonjour, comment je peux enlever le droit d'installation des programmes des autres utilisateur qui utilise mon pc , je suis l'administrateur et je ...
Désactiver le redémarrage losque ecran bleu
RésoluBonjour, Je voudrai avoir comment fait on pour désactiver le redémarrage immédiat lorsque l'on obtient un écran bleu d'erreur, en effet j'ai un prob ...
Remplacement d'une carte graphique
RésoluBonjour! J'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer une carte graphique AMD Radeon R7 graphics, par une Ge Force GTX 580? La carte mère...
Epson xp-345
RésoluBonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...
Virus panne systeme
RésoluBonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...
Clés usb corrompue ? elle n'est pas détecter !
RésoluHello, J'ai un petit gros soucis x) Depuis hier ma clés USB n'est plus reconnue sur mon PC, (90% du contenue était des musique, que j'utilise po...
Filtrer une occurrence dans une ligne
RésoluBonjour à tous ! Je me suis moi même confronté à un problème en essayant de réaliser un petit script pourtant simple. Je dispose d'un fichier conten...
Installation imprimante hp laser jet p1005
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante Hp laser jet p1005, j'ai égaré le cd d'installation, j'ai besoin d'une aide pour poursuivre mes travaux. Le logiciel a é...
Impossible de me connecter sur windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter sur Windows avec son mot de passe alors que j' y arrive avec le mien sans problè...
Disparition de l'accès à windows
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de bureau avec Windows 7 déjà installé. J'ai installé Linux 16.04 en sélectionnant l'option afin de ...
Quelle marque de carte graphique choisir
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout le temps bien)...
Créer dvd de sauvegarde systeme acer
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je souhaiterais créer mes dvd de sauvegarde. J'y suis parvenu sur mes précédents pc mais là je ne trouve...
Imprimante epson - pages blanches
RésoluBonsoir à tous, J'ai une imprimante Epson XP635 et je suis sous Windows 10. Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'au changement dernièrement de mes...
Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no
Résolucomment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage
Paramètres inaccessible windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Microsoft surface 2017 avec Windows 10 J'ai fais un reset de la tablette pour effacer les données précédentes et d...
Net user sur cmd
RésoluBonjour, j'ai utilisé la commande "net user (nom de session) * " croyant changer un mot de passe car c'était indiqué mais je ne sais pas lequel j'...
Réinitialisation windows 10 internet gèle
RésoluBonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...
Combien de watt au minimum pour une hd 7950
RésoluBonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...
Que veut dire bootable
Résolubonjour je ne comprend pas se que veut dire le mot "bootable" démarrer a partir du CD, je ne ses pas mais es-ce que vous pourriez m'aidé Merci
Impossible de renommer des dossiers
Résolubonsoir à tous, je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement...
Plus de gestionnaire de logiciel.
RésoluDepuis mon passage a Linux18.3KDE,je n'ai plus de gestionnaire de logiciel.Comment le récuperer. Merci d'avance
Retrouver ma version antérieure d'iphoto
Résoluiphoto ne s'ouvre plus.le message affiché est le suivant: "vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'iphoto ...
Mon logiciel de gravure a disparu de mon ordi !!!
RésoluBonjour, J'utilise CD Burner depuis des années et hier je me suis aperçue qu'il avait purement et simplement disparu de mon ordi !!! Pouvez-vous m'ex...