Les discussions

Code 43 sur ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
HelpMeee

Comment fabriquer soit même sa tablette tactile?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fabriquer moi même ma tablette tactile tournant sur Windows. J'ai trouvé des sites où ils parlaient d'une personne qui l'aura...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
TheQueen

Problèmes sortie audio hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
mushu14

Problème écran noir acer aspire one

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai acheté un Acer Aspire one il y a 4 mois. Tout va pour le mieux, jusqu'à hier soir. Je me sert de mon pc, je ferme l'écran pour...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
CRICRI924

Solution erreur 2203 windows installer ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
tutifruti

Reinitialiser windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Imprimante epson xp-442

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Pc qui se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc , jai instaler windows 7 hier soir et quand je laisse le pc sans tousher a la souri et au clavier mon ecran s'e...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
noel

Problème - ecran devient noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook pro. Depuis quelques jours, l'écran devient noir. Je dois attendre plusieurs secondes pour récupérer l'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
beaabe

Pc très lent et charge en permanence

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus me connecter que par ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
au65

Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clé de license

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Pilote carte réseau toshiba c660

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
0132

Genie logiciel

 Résolu

Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Non

Désinstaller netcut

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DeadMan27

Gmail nouveau contact n'existe pas !!!

 Résolu

Bonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poulette

Numéro de sécurité social d'une personne décé

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser. merci de me faire signe si vous l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
coco

Peut-on désactiver safari

 Résolu

Bonjour, peut-on désactiver SAFARI depuis un certain temps ma page d'accueil n'est plus la même autre chose quand je suis sur YOU TUB pour que je donn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
esmeralda

Remise a "0" apres remplissage canon mp

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP 160. en effe...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Nefertarysa

Far cry 4 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer far cry 5 sur steam lorsque j'appuie sur jouer, steam m'affiche "jeu lancé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
JoeLafritras

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comme "captvty"?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir "captvty", mais sous "Windows". Est-ce qu'il y a un logiciel sous Linux Debian qui pourrait rendre le même service? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le Gardian

Portable toshiba bloqué

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur portable toshiba satellite c850 108.. L'ordinateur était allumé et ils ont passé le chiffon sur le clavier...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
franoise7484

Nagios not running

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? J'ai ce problème depuis ce matin, et quand je vérifie tous les services tout semble bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
elsalita

Remplacement cm et proc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le proc AMD Rysen 5 -1600 était compatible avec la CM gigabyte GA-AX370 gaming K7 d'avance merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jeanpi29

Branchement d un disque dur supplémentaires

 Résolu

Bonjour petite question je voudrais rajouter un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai trouvé l'emplacement je vois ou brancher l'alimentation S...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeannets

Service audio désactivé

 Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

54 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Clef usb

 Résolu

J'ai des photos sur une clef USB, je voudrais les mêtre dans un dossier sur mon ordi ou sur une autre clef USB ! Comment faire ! Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jmarion3

Logiciel pour imprimante pour scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Awdeline

Comment installer une pilote pour la carte réseau ethernet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7pro j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro maintenan...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
0098

Encore une fois chill-tab...

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Récemment j'ai téléchargé un logiciel, et c'était probablement pas le bon, à vrai dire depuis que je l'ai téléchargé, (et mainten...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier .bok

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lire des fichiers .BOK

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
younes

Remettre mon clavier en azerty

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Comment remettre mon clavier en azerty : A devient Q, Z devient W, etc. Merci a tous

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pat

Installer pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir internet sur mon autre pc cependant il n'a pas de carte wifi. Je suis donc obligé de le brancher par ethernet, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
kaneagle

Problème au démarrage...

 Résolu

Bonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
trocme95

Problème son sur mon ordi

 Résolu

BONJOUR . JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI ET LE MESSAGE AUCUN PÉRIPHÉRIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE . JE SUIS AVEC WINDOWS 7 ORDI COMPAQ . J'AI...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
geldi64

Pixma ts 3100 canon

 Résolu

salut a tous notice ou mode d emploi pixma TS 3100 canon merci d avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
grosbricoleur

Lecteur cdrom non reconnu

 Résolu

bonjour sur ordi portable sous w10 je rencontre le probleme de non reconnaissance du lecteur cdrom et idem lorsque j'ajoute un lecteur externe .Apre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
turoulou

Ram bien branchée mais non détectée

 Résolu

Salut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gabygriffon

Lecture des pièces jointe

 Résolu

Bonjour Il y a un an et demi j'ai changé mon ordinateur, il y a Windows 10 version 2013 et Live Mail d'installé avant j'avais Vista et Live mail j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Youry41

Pb de démarrage windows suite à plantage de dd

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gugu01

Installation de programmes

 Résolu

Bonjours Après avoir réinstallé Windows xp sur le PC fixe de mon fils, impossible d installer un programme tel qu un antivirus, .vlc, bref les progra...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tanteelise

Lexmark s415

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Incomp os x 10.11 el capitan/ canon mp520 résolu

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avant mon imprimante Canon MP520 sur un iMac. Maintenant, je désire utiliser cette imprimante sur un Macbook avec OS X 10.11 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour windows 7

 Résolu

bonjour quelqu'un a-t-il une méthode fiable pour récupérer les maj absentes depuis plusieurs mois? merci

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft silverligth

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Comment savoir si mes pilotes sont a jour?

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment savoir si mes pilotes sont a jour? merci d'avance pour votre réponse

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Delph00

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, première fois que je poste sur un forum car après de multiple recherche, absolument partout, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mushu14
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000