Les discussions

Ordinateur vieillissant et ram

Résolu

Salutations, Mon ordinateur vieillit (5ans et demi), en a vu un peu de toutes les couleurs, mais peu importe... Je suis en train de le refaire, ...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Te-Tienne

Svg fillières downloader

Résolu

Bonjour, je ne veux pas que mes downloads de SVG soit ouvert quand je les dézip. Je veux être capable de les ouvrir par un programme spécifique qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mushu14

Comment remettre à zéro mon pc portable asus sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Derick

Task host window problème

Résolu

Bonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ianou84

Télécharger une police et l’installer

Résolu

Bonjour, J’ai télécharger une police sur Dafont pour pouvoir l’installer sur des logiciels comme Illustrator par exemple mais quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment lire un fichier .eml

Résolu/Fermé

bonjour voila je ne sais pas comment lire les fichiers .eml je crois qu'il faut outlook mais je ne l'ai pas si quelqu'un connait une autre solution me...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Joueur

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, je recherche Lecteur DVD AUTRE queVLC media player car, seront PC Windows 10 ça ne fonctionne pas ! Existe-t-il un autre lecteur DVD 100 %...

mimick

Se connecter à un domaine sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter mon ordinateur ( WINDOWS 10 famille ) à un domaine local mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Je ...

lauriers14

Pc qui plante au chargement de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ZarKill

Supprimer pubs

Résolu

bonjour,comment supprimer les pubs sur Windows 10;j'ai essayé Adguard mais n'arrive pas à le télécharger; merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Dd wd elements impossible à effacer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un disque dur WD elements 1T. J'avais pu le formater en ExFAT comme m'avait conseillé le vendeur mais depu...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Canon canoscan 9900f sous windows 10

Résolu

Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cactusauvage

Ouvrir une session avec la fenêtre d'ouverture

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour ouvrir ma session avec la fenêtre d'ouverture de session sur Windows 7 ou 10 comme ceci ? : à la place de c...

Malekal_morte-

Processeur à 0.79 ghz

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je remarque que mon pc me paraît fort lent. en jetant un oeil au gestionnaire des tâches je vois que la vitesse est à 0.7...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
t3k1lla

Ordinateur pour visionnage de vidéo 4k

Résolu

Bonjour à tous et toute. Je voudrait savoir, si cette configuration et compatible entre les éléments et su oui, si c'est asse puissant pour du visi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jojo010687

Clé activation windows7

Résolu

Bonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tino

Dossier impossible à supprimer de la corbeille

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible avec ce léger soucis ! J'ai supprimé un dossier inutile et vide de mon disque dur, il y a...

Bordie

Page d acceuil parametré google nouvelle pourtant

Résolu

Bonjour, donc sous Windows 8.1 j ai internet explorer 11, j ai parametré Google en page d acceuil ca marche , pourtant a l ouverture d une nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fréquences non supportees

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, par la cause d'un jeu qui m'a fait baisser ma resolution d'affiche très bas je fais un clic droit et résolution écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joey

Recherche driver pour dell vostro

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je recherche un driver sous Windows 7 64bits pour un Dell vostro v131. Il me semble avoir récupéré tous les drivers disponibles su...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BoazFidelis

Brancher ma plaque induction

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ma plaque induction. j'ai 4 fils à brancher et sur ma prise 3 entrées. je suis désapointé et ne sais comment faire. ...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
girard

Ouvrir une application mac osx sous windows 8

Résolu

Bonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
theo

Comment imprimer des photos avec imprimantes canon

Résolu

J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Probléme groupe residentiel

Résolu

Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Montre connecter

Résolu

Bonjour, je recherche une montre connecter pour suivre la bourse en direct sans devoir regarder mon écran d'ordinateur ou mon téléphone. Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
rémidu77

Impossible de charger le profil d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu 'Adminis...

77 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Univ

Virus sur mon mac

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis ,j'ai installer le serveur lilo sur mon mac et depuis j'ai un virus (logiciel publicitaire) je les ai contacter et ils me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur ma webcam j'ai la tete à l'envers

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus et quand je mets la j'ai la tete à l'envers j'ai essayé mais impossible de remettre corectement si vous ave...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tanteelise

Souci avec mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je veux envoyer un texte j'ai la lettre a et q inversé w et z aussi etc ça le fait uniquement q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
moustachedesrestos31

Qualité de son 5.1 avec cable hdmi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité de son en 5.1 d'un cable HDMI est aussi bonne qu'un cable audio optique ou coaxiale, car le HDMI est plutôt ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lamouche

Reformater complètement un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune

Espace de travail

Résolu

Bonjours Je souhaite activer les espace de travail mais lorsque je le fais celui ci se désactive automatiquement donc ça ne marche pas merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jns55

Pc claquements

Résolu

Bonsoir, merci de résoudre mon problème : J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7, il y a de cela 1 semaine, voici ma config : Fujitsu Espri...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
azerty2062

Problèmes pour démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Enlever installation auto dans documents one drive

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SkyPsychotic

Attribuer "ß" sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurence

Votre avis sur : intel hd 620

Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide . que penser vous d'intel hd graphics 620 pour faire tourner sketchup 2017 , possible , pas possible . quand pen...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
eolia

Pub automatique et surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un mac tout neuf que j'ai acheté il y a deux semaine, j'ai téléchargé des logiciels sur internet, et maintenant sur safari j'ai des pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche de hardware pour le multimédia

Résolu

Bonjours je cherche un appareil qui me permettrait de regarder netflix, films, animé et série en streaming etc sur ma télé donc par HDMI et je cher...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Skylol78

Carte mère compatible ddr3 + socket 1151+ 4 emplacements ram

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte mère et mon processeur sur un PC de Bureau. Je voudrais comme processeur un intel core i3 7100 : https...

FFFFF

Erreur "configuration côte à côte incorrecte"

Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème ; j'ai téléchargé la démo d'un jeu et une fois l'installation terminée quand je veux y jouer il met comme messag...

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papyro37

Toshiba flash card

Résolu

cette appli empeche l'arrêt de mon PC que faire - Merci

MAMINOA

M p win 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le m.p. sous win 10 à l'ouverture. J'ai vu deux solutions, celle ci-dessus et l'autre faire win + R et taper net...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
nohea

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Basculement dhcp de server 2008 r2 vers srv 2012

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant mon souci qui consiste en basculement du DHCP d'un serveur 2008 R2 existant vers un...

annonyms

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Pc lent, hdd vieillissant

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon PC, ce dernier est devenu lent du jour au lendemain. Je tourne sous W7 avec un I7-4770k pas oc...

bazfile

Installation nouvelle de windows xp possible ??

Résolu

Bonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...

roberto_49

Démarrage impossible même en sans échec

Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Puce graphique

Résolu

bonjour j aimerai savoir si du moment qu il y a un port vga sur la carte mere on peut faire tourner qon pc sans carte graphique coedialement -- ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Judge_DT
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000