PC qui s'est éteint subitement en plein jeu et ne ce rallume plus
Résolu
Yinkoll
-
Yinkoll Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2020 à 11:32
Yinkoll Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2020 à 11:32
A voir également:
- PC qui s'est éteint subitement en plein jeu et ne ce rallume plus
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
37457
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Par contre le voyant sur la carte mère VGA reste allumé, mais j'ai écarté la piste des écran qui ne marche plus car je suis en train de l'utiliser pour vous parler j'ai vraiment tout testé et mes deux écrans marche nickel et les câbles de branchement aussi. Et aussi même avec la carte graphique d'enlevé le BIOS ne marche pas" .
Je ne sais pas quelle CM (marque et modèle) tu as, mais en général, quand VGA, dans les LED d'indication de problèmes de fonctionnent, reste allumé, c'est la CG qui est en cause. Si tu peux essaie-la sur un autre pc ou essaie, sur ton pc, une autre CG qui fonctionne.
Je ne sais pas quelle CM (marque et modèle) tu as, mais en général, quand VGA, dans les LED d'indication de problèmes de fonctionnent, reste allumé, c'est la CG qui est en cause. Si tu peux essaie-la sur un autre pc ou essaie, sur ton pc, une autre CG qui fonctionne.
C'est une b450 aorus élite pour la carte mère, mais comme les ventilos de la carte graphique marche et son rgb aussi sa a aucun rapport ??
Et ce que je trouve bizzard aussi c'est que le bios ne marche plus et le clavier et la souris ne marche pas une fois branché au pc !!
Merci de ta réponse
Et ce que je trouve bizzard aussi c'est que le bios ne marche plus et le clavier et la souris ne marche pas une fois branché au pc !!
Merci de ta réponse
Ok merci pour l'info pas d'autre pc ni carte graphique pour test.
Je suis chiant mais même sans carte graphique le bios ne devrait pas s'allumer ??!
En plus je ne sais pas si y'a un rapport mais même avec la carte graphique sortie du pc la led VGA de le carte mere reste allumé !!
Je suis chiant mais même sans carte graphique le bios ne devrait pas s'allumer ??!
En plus je ne sais pas si y'a un rapport mais même avec la carte graphique sortie du pc la led VGA de le carte mere reste allumé !!
epango
Messages postés
37457
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Je suis chiant mais même sans carte graphique le bios ne devrait pas s'allumer ??! ".
Qu'entends-tu par " le bios ne devrait pas s'allumer ??!" ?
"En plus je ne sais pas si y'a un rapport mais même avec la carte graphique sortie du pc la led VGA de le carte mere reste allumé !! ".
Rien de plus normal. CG non reconnue ou absente, ça revient au même.
Qu'entends-tu par " le bios ne devrait pas s'allumer ??!" ?
"En plus je ne sais pas si y'a un rapport mais même avec la carte graphique sortie du pc la led VGA de le carte mere reste allumé !! ".
Rien de plus normal. CG non reconnue ou absente, ça revient au même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour toutes c'est réponse, par rapport au bios la carte mère ne devrait même sans carte graphique pouvoir lancer le BIOS, il me semble que la carte mère à une mini part graphique pour pouvoir lancer le BIOS ??
Merci
Merci pour toutes c'est réponse, par rapport au bios la carte mère ne devrait même sans carte graphique pouvoir lancer le BIOS, il me semble que la carte mère à une mini part graphique pour pouvoir lancer le BIOS ??
Merci
epango
Messages postés
37457
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
S'il n'y a pas d'affichage, même si le BIOS est lancé, tu n'as aucun moyen de le savoir.