Les discussions

Racine d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, On me demande d'enregistrer un fichier de mise à jour pour une télé dans le répertoire racine d'une clé USB. Quel est ce répertoire ? m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bamboo

Lancer un script au démarrage (no-ip)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OSMC sur mon raspberry pi 3. Par la suite j'ai voulu installer no-ip pour pouvoir avoir une ip fixe et pouvoir accéder à mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
zipe31

Branchement usb interne

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
John5837

Passer d'un 32 bits a un 64 bits

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion à internet a cause du proxy

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probléme instalation avec mon imac

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un un logiciel sur mon imac 2004 il me marque:le du contenu de ce paquet est introuvable ma config imac 2004 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dede74000

Baisser la luminosité de mon écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un VIAO VGN-21S/W. Mais voila, l'intensité lumineuse de mon écran est trop forte pour mes yeux. j'ai beau appuyer simultanément s...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
natou25

Retablier l'option toucher pour cliquer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un Macbook Pro 2009, mon systeme d exploitation est Yosemite. Par mégarde je me suis baladé dans Préférence Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Cpt-N3mo

2 écrans sur le même ordi

 Résolu

Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
madmyke

Laptop asus écran noir après déverouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS appelé notebook/zenbook. Mon problème est le suivant: lorsque je l'allume il est déjà plus long qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Probleme avec plusieur application du système 32

 Résolu

Bonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour sur new pc

 Résolu

Bonjour, J ai acheté se matin un Asus A540Y je le.debqller et le configure (langue,wifi etc) Après il me demande de faire la mise à jour Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

L'intégrité du disque dur

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes compatibilité de certains drivers

 Résolu

Bonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
symaja

Probleme extraction cd window media player 12

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...

85 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chourave007

Disque dur sata alimentation ?

 Résolu

NasserCamus - 17 mars 2018 à 11:23 Disque dur / SSD Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, alors j'ai récupéré un vieux disque d...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
poupougne13

Info soudure alimentation laptop fg gnd

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tsuyo21

Démarrage windows 10 très lent

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mashk

Vivaldi idem avant broser ou maxton

 Résolu

bonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lulu42

Deux programmes à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
inzes

Recuperer mot de passe administrateur ubuntu 17.10

 Résolu

BONJOUR , j’ai trouver chez Emmaüs un ordi OPTIPLEX 380 pas cher qui fonctionne sous Ubuntu 17.10 mot de passe administrateur inconnu ? comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
bernysto

Ma config supporte cette carte graphique ?

 Résolu

Bonjour ! je voudrais faire l’acquisition d'une gtx 1050 et je ne sais pas si le reste de ma config la supporte,et j'aimerais aussi me racheter une b...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
marcmarais

Réseau non identifié : pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi. C'est d'autant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Clavier virtuel

 Résolu

bonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nicolehenri

Comment trouve-t-on un dossier ou un fichier sans icone?

 Résolu

Bonjour, comment trouve-t-on un dossier où un fichier sans icone ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jmarion3

Femme qui parle au demarrage du pc ????

 Résolu

salut mon probleme est que quand je demarre mon pc, qui est un p4 2.5 avec un carte mere asus p4s8x, j'entand une femme qui parle en anglais !!! je ta...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Alhassanediallo

Imprimante xp 640 epson

 Résolu

Bonjour a tous. Je me trouve avec un petit souci de paramétrage avec mon imprimante EPSON. Je n arrive pas a mettre a jour la date et l heure.Le supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Pilote lecteur carte mémoire interne acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
loulou23012017

Convertir watts en ampères

 Résolu

Bonjour, pour une puissance de 2000w combien faut il amperes

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Nordikgold

Demande de conseil pour un écran pc

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
avragorn

Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
kaneagle

Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...

35 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

[casio graph 35+] problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
hillary

Raspberry pi 3 modèle b

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Raspberry Pi 3 modèle B dispose d’une interface graphique. Bonne journée.

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
infoprati

Passer du rj45 de mon imac à l'hdmi de mon vidéoprojecteur…

 Résolu

Hola ! j'ai acheté un vidéproj qui a comme connectique 2 prises USB, 2 HDMI et 1 VGA mais mon iMac de 2010 n'a que du firewire, du RJ45 et de l'U...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lpppdn

Problème mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, Depuis le lancement de la mise à jour 1670 de windows 10, je rencontre quelques problèmes. La mise à jour se lance mais échoue à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
AoiChan

Problème stockage disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est réellement un problème mais je préfère poser la question. J'ai un disque de 1To que j'ai scindé en deu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fabul

.exe s'ouvrent avec le bloc notes avec vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais en train d'installer une application et j'ai du faire une fausse manip. maintenant tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc n...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Barek

Je ne peux pas me connecter

 Résolu

Bonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Installer windows sur un disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé un pc portable sans disque dur interne donc pas de Windows. je voulais savoir si c'était possible d'installer Windows sur un di...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt pc sous windows 10

 Résolu

Amical salut à toutes et tous ! Pour arrêter son PC, Mr Microsoft dit qu'on peut appuyer sur la touche Windows+X, on obtient normalement l'option ´´a...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gesalz84

Nouveau pc ... comment faire le ménage ?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec mon précédent pc, j'ai racheté un pc portable dont voici la configuration. Acer inspire inte...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
symaja

Connaître le modèle de son pc

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dfghjukhgfrdes

Affichage en 2560*1600 : problème d'affichage

 Résolu

Salut tout le monde, Je me prends la tête avec un problème d'affichage écran et je fais appel à l'aide de la communauté. J'ai un écran Dell 30' qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
temporaire

Création d'un script shell et exécution

 Résolu

Bonjour à tous Très heureuse de vous revenir, bien que ma journée ne soit pas très bonne. Je travaille en ce moment sur un projet sur l'OS Linux ...

90 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
zipe31

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
jc80

Comment "bien fermer" un programme

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Cesel45

Préférence système

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir "préférences système" depuis hier, et j'ai également certains icônes sur le dock qui n'ouvrent plus ? Y a-t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
JiciB

Impossible de changer de langue.

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Passer de windows 10 à windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000