Supprimer windows 10

Résolu
Jehlijah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il était quand je l'ai eu (sans windows).

En cherchant un peu j'ai cru comprendre qu'il était possible de le supprimer en passant par une clé d'installation.

Je suis donc arrivé à cette partie là :

Mais maintenant la question que je me pose c'est : est-ce qu'en supprimant la partition 2 (où se trouve windows si je ne dis pas de bêtises..) cela enlèvera bien windows 10 complètement ?
Et si oui, est-ce que ça ne risque pas d'enlever d'autres choses qui "endommageraient" l'ordi ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, en effet si tu veux supprimer Windows, tu peux supprimer les partitions
0
Jehlijah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que je supprime les 2 partitions ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Jehlijah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comme ça le disque seras comme neuf
0
Jehlijah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super merci à vous deux pour vos réponses
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Jehlijah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis ;)
0