Les discussions

Suite à l'installation de win 10, plut d'images à l'écran

 Résolu

Bonjour, Windows 7 m'a proposer de passer a Windows 10, en acceptant, il ma proposer de l'acheter alors que je l'avais déjà fais auparavant, J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Azfanatic

Nombre de secteurs réalloués

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un message sur le PC qu'il y avait un problème avec Disc dur J'ai vérifié l'appareil avec CrystalDiskInfo Il m'a donné ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Red-Med

Écran s'inverse tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
clampso

Récuperation doc word sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mac os X 10.4.8, et j'ai involontairement quitté un document word sur lequel j'avais bossé pendant plusieurs heures. je n'ai pas ...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
JO

Outils capture

 Résolu

Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
MPMP10

Soucis de grub

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai créé une clé bootable ubuntu avec UNEbootin cependant quand j'essaie de la booter j'obtiens le minib...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
balder57

Clear cmos ?

 Résolu

Hello ... la commande "clear CMOS" que permet t'elle et quand doit elle être utilisée ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Calagickc

Comment decompresser un *.tar.gz sous windows

 Résolu

comment decompresser un *.tar.gz sous windows

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Hihi

Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive

 Résolu

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso

 Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
CalTos

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur de bureau avec la dernière version d'Ubuntu (tout seul, sans Windows à côté) et tout marchait correctement ju...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Fdup41

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Windows 10

 Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Desinstaller intel e/s par erreur, souris tactil fonctione plus

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très forte en informatique j'ai désinstaller par erreur Intel E/S 2 sur mon ordi acer, depuis je ne peut plus utiliser la souri...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pabakf

Image disque

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé l'appli linphone . Je l'ai mise sur le dock , je clique dessus , une image s'affiche sur le bureau , je clique, une fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
babacoolorum

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

 Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image systeme

 Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan

Après réinitialisation du pc

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Script au démarrage avec systemd?

 Résolu

Bonjour, En vue d'apprendre à sécuriser un serveur, je souhaite exécuter un script activant des règles iptables au démarrage. Je suis sous archl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Falko

Desinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Backgroung

 Résolu

Bonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Problème de démarrage acer aspire e1-522

 Résolu

Bonjour, Ma belle soeur m'a filé son pc pour que je regarde son problème de démarrage. J'avais réussi à faire repartir le mien en le bootant avec ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
thanam

Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Commencer une commende par ../ veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir qu'est ce veut dire une commande qui commence par exemple par : $ ../dossier/fichier.extension ???? Merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
chaimae97

Visualisation

 Résolu

Bonjour à tous Comment savoir si je suis en MAJ ou MIN en visualisation

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
poupougne13

Ordinateur qui s'éteint sans raison

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas avoir fait d'erreur sur la catégorie de mon problème :). Je vous explique mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
clampso

Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome

 Résolu

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Débrancher l'accessoire gourmand en énergie pour réactiver usb

 Résolu

Bonjour, SIRi m'informe que je dois débrancher un accessoire pour réactiver mes appareils USB. Mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dj

Bad pool header............

 Résolu

bonjour, j'ai installé recemment un jeu(silent hunter3 de ubisoft) L'install s'est bien passé............ 5 minute apres le debut du jeu = plantage d...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
BAM

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

 Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Pc portable le novo ne démarre plus

 Résolu

Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...

84 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
paslau35

Imprimante epson wf-2510 reliée à pc asus x751l avec windows10

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante, elle n'est pas reconnue. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 63.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jfbernard57

Controleur pci de communication simplifiées

 Résolu

Bonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glg29

Différence entre taille et taille sur le dd

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je mets la propriété d'un fichier pour regarder sa capacité, je vois toujours 2 capacités différents: capacité et capacité ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
anonyme

Boot windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Désinstallation de windows média center

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
catarius

Diagnostique et réparation ne fonctionnent plus

 Résolu

Bon, en fait, je viens simplement pour m e faire confirmer ce que je crois déjà. Je semble avoir des problèmes avec mon HD. Lorsque je fais "diagn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
golfcoach98

Écran gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si cet écran : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html va pour ma configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ytrap

Sortie de veille intempestive avec connexion ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que ma tour sous Vista ne reste pas en veille si elle est connectée à la bbox en ethernet. Tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Bug w10

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi a planté trois fois comme sur la vidéo (on voit les deux dernières fois) https://www.youtube.com/watch?v=kie43BdtEJk&...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
AdriPh

Disque dur non détecté sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de détection de disque dur externe sur mon MacBook Pro. Il s'agit du modèle MacBook Pro 13,3" de fin 2013 et le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
amine-kouis

Problème d'ethernet : résau non-identifié, limité

 Résolu

Bonjour comme vous l aurez compris, je n'ai pas accès a internet via ethernet sur mon ordi... J'ai aquéris une carte résaux eth de chez TP Link car m...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
kaneagle

Comment remettre mon écran à l'endroit?

 Résolu

Bonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Semedo

Mettre deux dd externes en miroir

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Installation de windows 7

 Résolu

Salut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Compte microsoft obsolète

 Résolu

D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Louarnmontroulez29

Observateur d'evenements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Chatis49

Erreur mise à jour - windows update pas en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Machine virtuelle

 Résolu

Salut, quelqu'un peut me donner un lien ou me faire un tuto qui m'permetra d'installer red hat en mode customer dans VMWARE.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mamiemando

Convertir des kilowatts en ampères

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement ignorant en électricité et mon problème est le suivant : combien d'ampères valent 4 kw ? Pourquoi cette question ? l...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
moi
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000