Les discussions
Pb retirer et vérifier la cartouche couleur
Résolubonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...
[dd] comment réparer un disque dur endommagé?
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon DD de notebook car defectueux apparement (impossible de booter et message d'erreur indiquant que certains secteurs étaient...
Impression
RésoluBonjour, je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais...
Explications et conseils ...
RésoluBonjour, J'ai reçu souvent ce message/titre:"Contrôle de compte d'utilisateur" "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modificat...
Comparatif ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur principalement pour des taches basiques : mail/word... quelques films à l'occasion Mais peut-etre...
Rtl120bpl manquant
RésoluBonjour, J'ai un message lorsque j'allume mon ordinateur PC : "Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120bpl sur votre ordinateur. R...
Imprimante canon arrêté en plein impression
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...
Epson xp-700 tampon en fin de vie
RésoluBonjour. Mon imprimante Epson XP-700 me dit : " un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y...
Désactivation de windows suite a activité suspecte
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...
Désactiver touchpad sous seven
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches pour trouver comment désactiver le touchpad de mon pc portable, mais je suis sous windows seven et je n'ai trouvé...
Problème d'intalation adobe photoshop.
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Photoshop, le dossier se trouve dans " utilisateur, téléchargement" si je clic dessus, l'information, fichier endommagé, ins...
Redémarrage impossible, pas de voyant disque dur
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis le début d'après-midi, le voyant du disque dur ne s'allume plus. Cela arrive régulièrement de...
Fichier impossible à supprimer dossier temp
RésoluBonjour, Dans le dossier Temp, j'ai toujours un fichier qui ne veut pas se supprimer. (1er lien cjoint) https://www.cjoint.com/c/HCtsJlM8r2M Q...
Aboutconfig
RésoluBonjour, après avoir réinstallé la version 48.0.2 de mozilla firefox, la barre d'outils du haut ne s'affiche plus qu'en anglais. Manifestement il f...
Mise a jour et perte tous fichiers
Résolusalut a tous , je n arrive plus a retrouver mon login, - je vais devoir me reinscrire le site n a pas renvoye le message de remise sur mon mail un n...
Pb configuration win7 après un formatage
RésoluHello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Icône de la clé usb
RésoluBonjour, Je viens encore une fois vous demander votre aide. Depuis que j'ai mis High Sierra pour le mac, les présentations ont beaucoup changé. Entre...
Imprimante hors ligne...quoi faire
Résolumerci de me repondre... Adresse mail supprimée Modération CCM
Que faire des fichiers mkv sous macbookpro?
RésoluBonjour, pour enregistrer des game plays de Zelda sur youtube je me suis servi de firefox et de videodownload helper. Je n'ai trouvé que des fichiers ...
Pc hérité sans mot de passe
RésoluBonsoir j'ai récupérer un pc portable à la suite d'un décès d'un ami mais j'ignore les informations d'identifications de ce dernier. Bien que j'ai pu ...
Ordi subitement en noir et blanc !
RésoluBonsoir à tous, Pardon à ceux que je n'ai peut-être pas remercié, ne retrouvant plus le pseudo et le forum, je vous remercie maintenant ! Alors là, ...
Remise de mon pc à sa sortie d'unsine
RésoluBonsoir, comment remettre mon pc portable HP Pavillon g7 Notebook pc à sa sortie d'usine. Merci de votre aide. Moledes
Utilisation de batterie compatible apple
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé la batterie originale par une compatible mon MacBook Air A 1370 se met hors tension (il se coupe) automatiquement ap...
Erreur message
Résolubonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...
Driver scanner benq
RésoluBonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...
Comment trouver l'adresse ip sur un mac
Résolu/FerméBonjour, ou trouver l'adresse ip de son ordinateur , merci :lou19
Horloge imac revient 1 heure en arrière
RésoluBonjour, Nouvel iMac, chaque fois que je l'éteins et le rallume l'horloge recule d'une heure après l'avoir avancée (d'une heure) pour l'heure d'ét...
Impossible d'installer windows 7 !
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...
Problème bluetooth et wifi assus
RésoluBonjour, Hier, apres avoir utilisé mon pc (asus r540l ), je l´ai mis en veille pendant 1h. Ensuite, quand je l’ai réutilisé impossible de mettre le...
Carnet d'adresse : identifier contacts sans groupe
RésoluBonjour La plupart de mes contacts sont dans un groupe. Quelques uns rentrés à partir de mon Iphone n'y sont pas Peut-on faire apparaître uniquemen...
Comment booster le telechargement
Résolu/Ferméje voudrait savoir coment on peut accelerrer les telechargements en general tant au point de vu logiciel que congig Je possede 128 Mo de ram Win Me
Problème création clé usb installation de windows
RésoluBonjour, ayant acquis une nouvelle, je souhaite y installer windows via clé usb néanmoins lorsque j'essaye de le telecharger sur internet (site offici...
Grub qui ne s'est pas installé
RésoluJ'ai installer Ubuntu 16.04 LTS en dual boot Windows/Ubuntu et j'ai installé grub ( dans l'installation d'Ubuntu) sur Windows boot manager mais la par...
"analyse et réparation du lecteur c:"
RésoluBonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...
Paquets cassés dans synaptic
RésoluBonjour, j'ai installé la distribution freespire; tout à l'air ok exceptés l'installation d'evolution et de nautilus par synaptic. Lorsque je sélec...
Pc qui ne s'éteint pas?
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je me pose cette question : quand je rallume mon PC, que je tape mon mdp windows et que j'arrive su...
Probleme sur le réseau
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...
Scanjet 4890 hp
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...
Problème de démarrage macbook dossier point d'interrogation
Résolu/FerméBonjour, mon macbook qui a maintenant plus de 4ans commence à rendre l'âme: Il y a quelques jours, il ne démarrait plus et restait coincé sur la...
Plein écran sur windows 10 pro
RésoluBonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...
Pc qui s'éteint et se rallume tout seul
RésoluBonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...
Réinstaller onedrive au démarage
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé une fois OneDrive, je suis allé le rechercher dans Windows store et maintenant, j'aimerais bien pouvoir le remettre...
Pilote pad, audio, clavier inexistant
RésoluBonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...
Problème avec les raccourcis finder
RésoluBonjour, j'ai un soucie avec le finder.. Je veux mettre les documents et le bureau dans la barre latéral mais quand que je les coches ils se décoch...
Crash intempestifs, bsod
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'ordinateur depuis deux ou trois jours; il me fait des bsod quand je vais sur le net ou que j'utilise des logiciels gour...
Classement images
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu déplacer toutes mes images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus ! Pourtant dans la recherche je peux en ouvrir une...
(xp) écran rotaté!!!
Résolu/FerméOK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi....
Symbole diamètre sur le clavier
Résolu/FerméBonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...