Les discussions

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Riri

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Leobos

[dd] comment réparer un disque dur endommagé?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon DD de notebook car defectueux apparement (impossible de booter et message d'erreur indiquant que certains secteurs étaient...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Picky73

Impression

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Explications et conseils ...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu souvent ce message/titre:"Contrôle de compte d'utilisateur" "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modificat...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comparatif ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur principalement pour des taches basiques : mail/word... quelques films à l'occasion Mais peut-etre...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jeanbern

Rtl120bpl manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un message lorsque j'allume mon ordinateur PC : "Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120bpl sur votre ordinateur. R...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Imprimante canon arrêté en plein impression

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Epson xp-700 tampon en fin de vie

Résolu

Bonjour. Mon imprimante Epson XP-700 me dit : " un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y...

jmarion3

Désactivation de windows suite a activité suspecte

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenorh

Désactiver touchpad sous seven

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour trouver comment désactiver le touchpad de mon pc portable, mais je suis sous windows seven et je n'ai trouvé...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Krap91

Problème d'intalation adobe photoshop.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop, le dossier se trouve dans " utilisateur, téléchargement" si je clic dessus, l'information, fichier endommagé, ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Redémarrage impossible, pas de voyant disque dur

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis le début d'après-midi, le voyant du disque dur ne s'allume plus. Cela arrive régulièrement de...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
raspey

Fichier impossible à supprimer dossier temp

Résolu

Bonjour, Dans le dossier Temp, j'ai toujours un fichier qui ne veut pas se supprimer. (1er lien cjoint) https://www.cjoint.com/c/HCtsJlM8r2M Q...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
fabcastor

Aboutconfig

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé la version 48.0.2 de mozilla firefox, la barre d'outils du haut ne s'affiche plus qu'en anglais. Manifestement il f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour et perte tous fichiers

Résolu

salut a tous , je n arrive plus a retrouver mon login, - je vais devoir me reinscrire le site n a pas renvoye le message de remise sur mon mail un n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MV208

Pb configuration win7 après un formatage

Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gugu01

Icône de la clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens encore une fois vous demander votre aide. Depuis que j'ai mis High Sierra pour le mac, les présentations ont beaucoup changé. Entre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
niheal2

Imprimante hors ligne...quoi faire

Résolu

merci de me repondre... Adresse mail supprimée Modération CCM

jeanbern

Que faire des fichiers mkv sous macbookpro?

Résolu

Bonjour, pour enregistrer des game plays de Zelda sur youtube je me suis servi de firefox et de videodownload helper. Je n'ai trouvé que des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité de cleanmymac 3

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel CleanMyMac 3 ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
dede74000

Pc hérité sans mot de passe

Résolu

Bonsoir j'ai récupérer un pc portable à la suite d'un décès d'un ami mais j'ignore les informations d'identifications de ce dernier. Bien que j'ai pu ...

Papounet17000

Ordi subitement en noir et blanc !

Résolu

Bonsoir à tous, Pardon à ceux que je n'ai peut-être pas remercié, ne retrouvant plus le pseudo et le forum, je vous remercie maintenant ! Alors là, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Cesel45

Remise de mon pc à sa sortie d'unsine

Résolu

Bonsoir, comment remettre mon pc portable HP Pavillon g7 Notebook pc à sa sortie d'usine. Merci de votre aide. Moledes

Papounet17000

Utilisation de batterie compatible apple

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé la batterie originale par une compatible mon MacBook Air A 1370 se met hors tension (il se coupe) automatiquement ap...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
etoilesuper

Erreur message

Résolu

bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
shamsi69

Driver scanner benq

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kaneagle

Comment trouver l'adresse ip sur un mac

Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver l'adresse ip de son ordinateur , merci :lou19

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Danbou

Horloge imac revient 1 heure en arrière

Résolu

Bonjour, Nouvel iMac, chaque fois que je l'éteins et le rallume l'horloge recule d'une heure après l'avoir avancée (d'une heure) pour l'heure d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Aurobindo555

Impossible d'installer windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

Problème bluetooth et wifi assus

Résolu

Bonjour, Hier, apres avoir utilisé mon pc (asus r540l ), je l´ai mis en veille pendant 1h. Ensuite, quand je l’ai réutilisé impossible de mettre le...

Exilas

Carnet d'adresse : identifier contacts sans groupe

Résolu

Bonjour La plupart de mes contacts sont dans un groupe. Quelques uns rentrés à partir de mon Iphone n'y sont pas Peut-on faire apparaître uniquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
macmacolor

Comment booster le telechargement

Résolu/Fermé

je voudrait savoir coment on peut accelerrer les telechargements en general tant au point de vu logiciel que congig Je possede 128 Mo de ram Win Me

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
babinet33

Problème création clé usb installation de windows

Résolu

Bonjour, ayant acquis une nouvelle, je souhaite y installer windows via clé usb néanmoins lorsque j'essaye de le telecharger sur internet (site offici...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Grub qui ne s'est pas installé

Résolu

J'ai installer Ubuntu 16.04 LTS en dual boot Windows/Ubuntu et j'ai installé grub ( dans l'installation d'Ubuntu) sur Windows boot manager mais la par...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
juin

"analyse et réparation du lecteur c:"

Résolu

Bonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Paquets cassés dans synaptic

Résolu

Bonjour, j'ai installé la distribution freespire; tout à l'air ok exceptés l'installation d'evolution et de nautilus par synaptic. Lorsque je sélec...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
darkleopard

Pc qui ne s'éteint pas?

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je me pose cette question : quand je rallume mon PC, que je tape mon mdp windows et que j'arrive su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Meekk

Probleme sur le réseau

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ouassaezechiel

Scanjet 4890 hp

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joherpin

Problème de démarrage macbook dossier point d'interrogation

Résolu/Fermé

Bonjour, mon macbook qui a maintenant plus de 4ans commence à rendre l'âme: Il y a quelques jours, il ne démarrait plus et restait coincé sur la...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ALG

Plein écran sur windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul

Résolu

Bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller onedrive au démarage

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé une fois OneDrive, je suis allé le rechercher dans Windows store et maintenant, j'aimerais bien pouvoir le remettre...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Pilote pad, audio, clavier inexistant

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tanteelise

Problème avec les raccourcis finder

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec le finder.. Je veux mettre les documents et le bureau dans la barre latéral mais quand que je les coches ils se décoch...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
zf

Crash intempestifs, bsod

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'ordinateur depuis deux ou trois jours; il me fait des bsod quand je vais sur le net ou que j'utilise des logiciels gour...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Classement images

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu déplacer toutes mes images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus ! Pourtant dans la recherche je peux en ouvrir une...

jltetaert

(xp) écran rotaté!!!

Résolu/Fermé

OK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi....

Coco

Symbole diamètre sur le clavier

Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...

Pogus
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000