Erreur système 32

Résolu/Fermé
Terrence - 13 nov. 2020 à 02:09
fabul Messages postés 39263 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 13 nov. 2020 à 02:35
Bonjour,

Mon problème est un message d'erreur pour configurer les icones du bureau. Voici les étapes qui y mènent pour vous aider à suivre:
1.Ouvrir les paramètres
2.Aller dans personnalisation
3.Aller dans thèmes
4.Descendre jusqu'à paramètre des icônes du bureau et c'est à ce moment que l'erreur apparait avec ce message:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci!

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 39263 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 5 429
Modifié le 13 nov. 2020 à 02:16
Salut,

Tu peux tenter de réparer le système de fichiers, et Windows si défaillants.

Par clic droit sur le bouton démarrer, avec Windows PowerShell (Admin)

Tapes: CMD

Tapes ensuite: chkdsk /f c:

Réponds o pour "oui" à la question, et redémarres Windows.

Ensuite entrer cette commande par CMD lancé à partir de Windows PowerShell (Admin)

sfc /scannow

Puis, par le clic droit sur le bouton démarrer, utilises cette commande avec Windows PowerShell (Admin)

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Si il fait signe qu'il faut un redémarrage pour que les réparations soient effectives, fais le.
1
fabul Messages postés 39263 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 5 429
13 nov. 2020 à 02:23
Est tu sur une session standard (Administrateur) ?

Tu ne peux pas faire ça sur un compte invité.
1
13 nov. 2020 à 02:35
Je passe ton sujet en résolu alors, si il y a de quoi, tu peux le dire.

Bonne fin de soirée.

@+
1
Salut,

Merci du conseil mais lorsque je fais la première étape qui est celle du chk etc. sa me dit accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Bon je suis désolé apparemment mon ordi avait besoin d'un redémarrage et je n'avais pas remarquer et maintenant tout fonctionne. Merci de ton aide!
0