SCANNER [Résolu]

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 16 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
 CB3074 -
Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait plusieurs fois . je lance le scan une fenêtre s'ouvre sur l'ordi tout ce passe bien, (100%) mais rien n'est affiché sur l'ordi. j'ai eu également ce même problème en octobre pour imprimer, problème me résolu avec vous.
que dois-je faire. Merci et bonne journée

2 réponses

Messages postés
87
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
18
Bonjour,

La première chose à faire, c'est vérifier si les pilotes sont bien installés (apparemment oui) ET à jour ?
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpj315w_eu_as
Messages postés
87
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
18
Bonsoir,
Tant mieux si le problème est résolu mais un petit retour ici avec votre solution peut aider d'autres personnes même si ce ne sont pas nos réponses qui vous ont dépannées.

Cdt
Bonjour, je me suis dépannée grâce aux réponses sur le site.
Bonne journée.