SCANNER

Résolu/Fermé
CB3074 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 10 nov. 2020 à 13:08
 CB3074 - 13 nov. 2020 à 09:29
Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait plusieurs fois . je lance le scan une fenêtre s'ouvre sur l'ordi tout ce passe bien, (100%) mais rien n'est affiché sur l'ordi. j'ai eu également ce même problème en octobre pour imprimer, problème me résolu avec vous.
que dois-je faire. Merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2020 à 12:31
Bonjour,

La première chose à faire, c'est vérifier si les pilotes sont bien installés (apparemment oui) ET à jour ?
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpj315w_eu_as
1