SCANNER

Résolu/Fermé
CB3074
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 16 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
- 10 nov. 2020 à 13:08
 CB3074 - 13 nov. 2020 à 09:29
Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait plusieurs fois . je lance le scan une fenêtre s'ouvre sur l'ordi tout ce passe bien, (100%) mais rien n'est affiché sur l'ordi. j'ai eu également ce même problème en octobre pour imprimer, problème me résolu avec vous.
que dois-je faire. Merci et bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2020 à 12:31
Bonjour,

La première chose à faire, c'est vérifier si les pilotes sont bien installés (apparemment oui) ET à jour ?
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpj315w_eu_as
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 20:52
Bonsoir,
Tant mieux si le problème est résolu mais un petit retour ici avec votre solution peut aider d'autres personnes même si ce ne sont pas nos réponses qui vous ont dépannées.

Cdt
0
Bonjour, je me suis dépannée grâce aux réponses sur le site.
Bonne journée.
0