Les discussions
Erreur 0xc004f012
RésoluBonjour, j'ai un problème assez important : je dois activer windows 10 mais lorsque je vais dans mes paramètre j'ai une erreur qui s'affiche : http:/...
Carte sd sandisk impossible à formater
RésoluBonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...
Mise a niveau vers ubuntu 12.10
RésoluSalut, j'aimerais mettre a niveau ma version precise pangolin vers quantal quetzal, mais je ne sais pas comment faire, sachant que j'ai installé ub...
Mon pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 3 jours, mon pc ne démarre plus, quand je l'allume il me met la page de démarrage Windows avec le cer...
Comment installer wine sur mon linux
RésoluJ'ai mon linux depuis 5jours mais je ne sais pas installer wine Quand je le télécharge c'est un fichier .tar.bz2 au lieu d'un .deb je suis perdue si ...
Mon pc seteind tout seul tout les 10 min
Résolubonjour jai vraiment besoin d'aide. mon pc (une tour) setein 10environ apres quil sois alumer surtout quand je joue a des jeux j'ai depousierer mon ...
Lecteur cd/dvd externe pour samsung chromebook ?
RésoluBonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un Samsung Chromebook. Le seul problème de celui-ci est qu'il ne comporte pas de lecteur CD/DVD. Vu qu...
Bandes noires et fines sur l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...
Imprimante canon i-sensys lbp30108
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...
Cherche config pc gamer
RésoluBonjour je cherche une config pour minecraft fluide et sans lag (aussi pour d'autres jeux mais surtout minecraft) j'ai entre 800 et 900 eur quelqu'u...
Démarrer windows 8.1 en mode sans échec
RésoluBonjour, Je voudrais démarrer mon Windows 8.1 en mode sans échec sachant que je ne peux pas aller sur Windows. Dans tout les tutos que j'ai trouvé il...
Pour finir , est-ce que cela ferait l'affaire ?
Résolu/FerméBonjour , Je voudrais savoir si tout cet ensemble De pièces fonctionneraient bien ; Enfaite des personnes m'on deja répondu mais c'est pour La ...
Comment enlever le mdp admin quand on est invité
Résolu/FerméSalut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...
Format de formatage mac (hfs+)
RésoluBonjour, Juste pour vous informer: Sur mac book AIR Capitain, j'utilise une carte SD HC qui a toujours eu des debit minable: 5seconde de latence e...
Probleme ubuntu installation paquets
RésoluBonjour chers internautes, j'ai un probleme pour mes installations de paquets. Quand je veux installer un paquet, cette fenetre s'affiche : http://lh...
Accélerer une voix off (imovie ou garageband)
RésoluBonjour à tous et à toutes, pouvez-vous m'indiquer comment accélérer le débit de ma voix sans déformer le son ? Une marche à suivre ? Un tutoriel ...
Probleme defragmentation
RésoluBonjour a tous,nouveau venu sur ccm,je n arrive pas a deffragmenter mon disque dur car celui ci apres 1pour cent effectue il reviuent a O%,meme en le...
Problème d'installation de l'application battle.net
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai voulu installer Battle.net afin de pouvoir jouer à Starcraft mais une erreur survient: "Une erreur est survenue, redémarre...
Pc portable ne detecte plus les disques
Résolubonjour a tous , voila mon probleme : mon pc portable ne detecte plus les disques que ce soit des jeux ou dvd ou autre ; j'ai essayer de mettre a j...
Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...
A bout de solutions
RésoluBonjour, Mon pc portable refuse de lancer windows. Quand je le demarre, ça me propose la restauration ou lancer simplement windows (mon char...
Pci\ven_1969&dev_1083&subsys
RésoluBonjour, Je voudrais ce pilote, svp pci\ven_1069&dev_1083&subsys Merci.
Des choses qui font, je pense, ramer mon pc.
RésoluBonjour, Bonsoir. Depuis un certain temps, mon pc ce met à ramer pour des raisons qui m'échappent sur n'importe quels jeux (comme GTA3 qui est un j...
Voyant orange imprimante
RésoluBonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...
Problème avec souris wireless logitech...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...
Où se trouve ma puce bios?
RésoluBonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...
8go installé ( 3,43go utilisable )
RésoluBonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...
Alimentation geforce gtx 760 oc tf
RésoluBonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...
Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...
Pilote vga
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...
Avis sur un i7 4790
RésoluBonjour, J'ai vu sur cdiscount une offre sur le i7 4790 a 250€. J'aurais donc voulu savoir si ce i7 est réellement intéressant pour son prix sa...
Safari, popups incessants (el capitan) 2016
RésoluBonjour, cela fait environ 1 semaine que j'ai un problème de pub avec Safari (version 9.0.3) sous OSX El Capitan (10.11.3). Quand je recherche qqch s...
Problème de démarrage mac book pro
RésoluBonjour, Après avoir fouillé sur ce forum et avoir essayé la manip cmd + R, impossible de résoudre le problème de démarrage de mon mac après son pl...
Installer une deuxieme imprimante
RésoluBonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...
Adblockplus ou équivalent
Résolubonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...
Bug de touche
RésoluHola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...
Webcam qui s'allume seule (au secours!)
RésoluBonjour et enchantée! Alors, j'ai déjà consulté pas mal de sujets sur ça et je sais pas trop quoi faire parce qu'aucun ne correspond vraiment à ...
Compatibiliter carte graphique.
RésoluVoila je cherche une carte mere qui soit compatible avec cette carte graphique: https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5-Graphique-Nvidia...
Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...
Blocage
RésoluBonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...
Connexion pc-moniteur en hdmi écran noir
RésoluBonjour, J'ai relié mon PC à l'écran via un câble HDMI et sélectionné le mode MHL-HDMI dans le menu du moniteur. L'ordinateur démarre mais rien ne...
Gimp fonctionne-t-il avec w10 - 64 bits ?
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à savoir si The Gimp fonctionne avec W10 64 bits. Où le télécharger, si possible, en français ? Tous les sites que j'...
La température de mon cpu monte et descent sans arret
RésoluDonc voici mon problème j'ai acheter un ordinateur il y a un mois (un pc gamer) avec un water cooling. Je me suis rendu compte que la température ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Encore une question :explorateur windows a cessé de fonctionner. Lorsque je veux faire une sauvegarde sur une clé usb ou un disque extéri...
Comment partitionner mon disque dure c:
RésoluBonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...
Pc gamer 400€
RésoluBonjour, Pensez-vous que ce pc serait une bonne base pour jouer. https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Lecteur windows média endommagé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'ajout de musique dans le lecteur windows média ne se fait plus ni automatiquement ni manuellement. J'ai consulté l...
Erreur lors de mise à jours windows update.
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec windows depuis quelques temps. Lorsque j'essai de faire les mises à jours avec windows update j'ai un...
Comment connaitre sa carte graphique
RésoluBonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...
Logiciel wifi
RésoluBonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...