Les discussions

Mail sur ipad et macbook air ...

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Mail. Je suis allée voir "le indispensables de MacBook Pro mais ça ne m'apporte rien. Lorsque j'utilise Mail ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
OrkyDay

Ordinateur qui rame et chauffe à plein..

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable rame "énormément" j'ai donc farfouiller sur internet et ça parle de processus dans le gestionnaire de tache, et.....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion appareil photo/mac

Résolu

Bonjour, Je connecte appareil photo Nikon à mon ordinateur Mac mais il n'apparait pas sur mon bureau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Chocolo

Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc

Résolu

bonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nanar4327

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...

bazfile

Accès au bios perdu

Résolu

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que Ubuntu est installé en dual boot avec windows sur ma machine. Cependant voilà: j'ai voulu accelerer le démarr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mamiemando

Windows ne démarre qu'en mode sans echec

Résolu

Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Demarrage macbook pro impossible ecran blanc

Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour SIERRA hier soir mon Macbook pro ne démarre plus. Lorsque je l'allume la pomme s'affiche avec la barre de chargement mais...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ILEU59

Problème de compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
laurenttonner

Ordi-portable

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...

jmarion3

Nouveau dd interne d'un autre pc

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question sur ce topic je sais pas si le sujet est bien définie :/ Alors voila j'ai acheté pour 10e un pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Comment forcer l'arret d'un programme?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Olf

Clé usb : espace non alloué !

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB de 64 Go sur laquelle j'avais effectué un Sauvegarde de récupération de mon système d'exploitation, Windows 10 Pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ziggourat

Restauration sans cd

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis désolée si un post à déjà été créé, j'ai cherché, encore cherché et je commence a désespérer. :s J'explique mon pro...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Fifi

Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit?

Résolu/Fermé

bonjour. J aimerais savoir ou je peut savoir si mon windows fait 32 bits ou 64 bits. Merci

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Yo

Oublier le mot de passe du bios ibm thinkpad

Résolu/Fermé

SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.

Daniel dissake

Error loading

Résolu

Bonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
guigui

Mon clavier inverse les touches

Résolu

Bonjour, mon clavier inverse les touches dès que j'appui sur "a" ça me fait "aq" j'ai déjà essayé de faire alt+maj en dessous de entré et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Plus de son sur acer z3-705

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce pc tout en un le 13/07/2017 modèle d'expo. tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui. plus de son sur vidéo alors que ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
billmaxime

Depannage a distance

Résolu

bonsoir a tout le monde je voudrais intervenir sur la pc de mon fils a distance il est a lyon, il a xp home comme moi mes services windows ont été mo...

33 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean paul

Pc fix gamer a 400-500€

Résolu

Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir si je pourrais avoir une bonne config de PC fix gamer a 400-500€ je parle de : l'écran, clavier , et les cables (...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
FRIZOZO

Cartes geforce gtx 980 et geforce gtx 1080 en sli sur prime z270

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver d'outil permettant de tester la compatibilité de cartes graphiques et mères en SLI, je me tourne donc vers vou...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
epango

Antivirus + logiciel traitement de texte

Résolu

bonjour, j'ai commandé un ordinateur portable (Un Asus zenbook) et j'aimerai savoir si vous aviez un antivirus en particulier à me conseiller? aussi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mariedrdl

Problème formatage wd elements sur mac sierra

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu nombre de réponses sur le sujet, j'espère répondre au bon endroit (je suis nouvelle sur le site). Je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme calculatrice ti college plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape racine carre de 52 j'obtient 3racine carré 15 (c'es...

Loisld

Installer imprimente hp 1050a sans cd

Résolu

bonjour, j'ai changer de pc (plus petit mais qui ne fais pas cd) et je voudrais installer mon imprimante sur mon pc sous window7 pro, merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier français (france) disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin un étrange problème m'empèche d'utiliser mon clavier correctement. Celui ci se met automatiquement en QWERTY. J'essaie don...

tanteelise

À quoi sert le cache plastique dans alimentation corsair cx 600

Résolu

Bonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Remplacer adobe flash player sur un mac 10.9.5

Résolu

bonjour, J'ai lu quelque part qu'Adobe va cesser et j'aimerais le remplacer sur mon mac 10.9.5 Qu'est-ce que vous me suggérez? et la procédure po...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reglage luminosité écran impossible...

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit problème depuis quelque temps, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà fait des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
iza

Bonjour, quel est le meilleur ordinateur entre ces deux svp

Résolu

1- https://www.amazon.fr/dp/B01L22GHZQ/ref=cm_sw_r_cp_api_fehMyb48QA5AG 2- https://www.amazon.fr/Shinobee-Super-M%C3%A9ga-Pack-Processeur/dp/B06Y63...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Lea2505

Double , voir triple carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
rupoz

Lenteur navigation internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...

Malekal_morte-

Ajout avec awk

Résolu

bonjour a tous, je veux ajouter des informations a une serie de chiffre en fonction du dernier nombre avec awk. exemple: 121 122 123 124 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
GHISLINO

Explorer.exe s'ouvre et se referme...

Résolu

Bonjour cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon explorer.exe: Quand je démarre ma session il y a quelques fois un écran noir et pas d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
M3F0

Grub rescue apres formatage

Résolu

apres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
madmyke

Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...

jmarion3

Renommer un disque en d

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon disque dur qui contenait la partition D en copiant tout sons contenu, et j'aimerais bien renommer mon nouveau disque en d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Anarkhis

Transferer partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur partitionne en deux mais le partitionnement a ete mal fait, le disque C est a 25 Gb et le D a plus de 200Gb:Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
quentin2121

1 clé produit pour deux systèmes d'exploitation (dual boot)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose une question: je possède un ordinateur Windows 10, avec une clé produit de type OEM. Avec Windows 10, j'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
luckydu43

Entre 1080i et 1080p?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu’il y a une grande déférence en terme de qualité d’image entre une résolution en 1080i et 1080p ? Merci

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
JOK

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X52JC EX354V avec une carte graphique NVIDIA 310M intégrée dans la carte mère, voulant en changer pour une plus puis...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

J ai un probleme dans mes driver

Résolu

bonjour svp si quelqun peut m aide j ai mis mo pc portable en windows 8.1 et j ai quelque peneferique qui memette un point d exclamation se sont pci...

Anisovic

Problèmes de bsod

Résolu

Bien le bonjour, Voici mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Voici la carte graphique ajoutée : MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Remeex33

Peut-on récupérer un ssd d'ordi portable sur nouvelle config ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai récemment assemblé un PC tout neuf. Il me manque juste le disque dur. Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le SSD de mo...

Fusiored

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

Malekal_morte-

Problème avec l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d avoir internet

Résolu

Tout d abord bonjour car je suis nouveau sur le forum. Voici mon probleme : Depuis quelques jours, il m est impossible de me connecter a internet e...

Raptor.be

Récupérer un fichier depuis une image disque

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier depuis une image disque ? Je m'explique : j'ai fait un "upgrade" vers windows 10. Ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmdepise
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000