Les discussions
Mail sur ipad et macbook air ...
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec Mail. Je suis allée voir "le indispensables de MacBook Pro mais ça ne m'apporte rien. Lorsque j'utilise Mail ave...
Ordinateur qui rame et chauffe à plein..
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable rame "énormément" j'ai donc farfouiller sur internet et ça parle de processus dans le gestionnaire de tache, et.....
Connexion appareil photo/mac
RésoluBonjour, Je connecte appareil photo Nikon à mon ordinateur Mac mais il n'apparait pas sur mon bureau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d...
Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc
Résolubonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...
Accès au bios perdu
RésoluBonjour, Ca fait pas mal de temps que Ubuntu est installé en dual boot avec windows sur ma machine. Cependant voilà: j'ai voulu accelerer le démarr...
Windows ne démarre qu'en mode sans echec
RésoluBonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...
Demarrage macbook pro impossible ecran blanc
RésoluBonjour, Depuis mise à jour SIERRA hier soir mon Macbook pro ne démarre plus. Lorsque je l'allume la pomme s'affiche avec la barre de chargement mais...
Problème de compatibilité processeur
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...
Ordi-portable
RésoluBonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...
Nouveau dd interne d'un autre pc
RésoluBonjour, je me permet de poser une question sur ce topic je sais pas si le sujet est bien définie :/ Alors voila j'ai acheté pour 10e un pc portable...
Comment forcer l'arret d'un programme?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...
Clé usb : espace non alloué !
RésoluBonjour, Je possède une clé USB de 64 Go sur laquelle j'avais effectué un Sauvegarde de récupération de mon système d'exploitation, Windows 10 Pro...
Restauration sans cd
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis désolée si un post à déjà été créé, j'ai cherché, encore cherché et je commence a désespérer. :s J'explique mon pro...
Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit?
Résolu/Fermébonjour. J aimerais savoir ou je peut savoir si mon windows fait 32 bits ou 64 bits. Merci
Oublier le mot de passe du bios ibm thinkpad
Résolu/FerméSVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.
Error loading
RésoluBonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...
Mon clavier inverse les touches
RésoluBonjour, mon clavier inverse les touches dès que j'appui sur "a" ça me fait "aq" j'ai déjà essayé de faire alt+maj en dessous de entré et ça ne marche...
Plus de son sur acer z3-705
RésoluBonjour, J'ai acheter ce pc tout en un le 13/07/2017 modèle d'expo. tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui. plus de son sur vidéo alors que ...
Depannage a distance
Résolubonsoir a tout le monde je voudrais intervenir sur la pc de mon fils a distance il est a lyon, il a xp home comme moi mes services windows ont été mo...
Pc fix gamer a 400-500€
RésoluBonjour/Bonsoir je voudrais savoir si je pourrais avoir une bonne config de PC fix gamer a 400-500€ je parle de : l'écran, clavier , et les cables (...
Cartes geforce gtx 980 et geforce gtx 1080 en sli sur prime z270
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver d'outil permettant de tester la compatibilité de cartes graphiques et mères en SLI, je me tourne donc vers vou...
Antivirus + logiciel traitement de texte
Résolubonjour, j'ai commandé un ordinateur portable (Un Asus zenbook) et j'aimerai savoir si vous aviez un antivirus en particulier à me conseiller? aussi...
Problème formatage wd elements sur mac sierra
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu nombre de réponses sur le sujet, j'espère répondre au bon endroit (je suis nouvelle sur le site). Je dispose d'u...
Probleme calculatrice ti college plus
Résolu/FerméBonjour, je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape racine carre de 52 j'obtient 3racine carré 15 (c'es...
Installer imprimente hp 1050a sans cd
Résolubonjour, j'ai changer de pc (plus petit mais qui ne fais pas cd) et je voudrais installer mon imprimante sur mon pc sous window7 pro, merci d avance ...
Clavier français (france) disparu
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin un étrange problème m'empèche d'utiliser mon clavier correctement. Celui ci se met automatiquement en QWERTY. J'essaie don...
À quoi sert le cache plastique dans alimentation corsair cx 600
RésoluBonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...
Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable
RésoluHello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...
Remplacer adobe flash player sur un mac 10.9.5
Résolubonjour, J'ai lu quelque part qu'Adobe va cesser et j'aimerais le remplacer sur mon mac 10.9.5 Qu'est-ce que vous me suggérez? et la procédure po...
Reglage luminosité écran impossible...
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit problème depuis quelque temps, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà fait des ...
Bonjour, quel est le meilleur ordinateur entre ces deux svp
Résolu1- https://www.amazon.fr/dp/B01L22GHZQ/ref=cm_sw_r_cp_api_fehMyb48QA5AG 2- https://www.amazon.fr/Shinobee-Super-M%C3%A9ga-Pack-Processeur/dp/B06Y63...
Double , voir triple carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...
Lenteur navigation internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...
Ajout avec awk
Résolubonjour a tous, je veux ajouter des informations a une serie de chiffre en fonction du dernier nombre avec awk. exemple: 121 122 123 124 ...
Explorer.exe s'ouvre et se referme...
RésoluBonjour cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon explorer.exe: Quand je démarre ma session il y a quelques fois un écran noir et pas d'e...
Grub rescue apres formatage
Résoluapres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...
Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...
Renommer un disque en d
RésoluBonjour, J'ai changé mon disque dur qui contenait la partition D en copiant tout sons contenu, et j'aimerais bien renommer mon nouveau disque en d...
Transferer partition
RésoluBonjour, j'ai un disque dur partitionne en deux mais le partitionnement a ete mal fait, le disque C est a 25 Gb et le D a plus de 200Gb:Je souhaiter...
1 clé produit pour deux systèmes d'exploitation (dual boot)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me pose une question: je possède un ordinateur Windows 10, avec une clé produit de type OEM. Avec Windows 10, j'aimera...
Entre 1080i et 1080p?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu’il y a une grande déférence en terme de qualité d’image entre une résolution en 1080i et 1080p ? Merci
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X52JC EX354V avec une carte graphique NVIDIA 310M intégrée dans la carte mère, voulant en changer pour une plus puis...
J ai un probleme dans mes driver
Résolubonjour svp si quelqun peut m aide j ai mis mo pc portable en windows 8.1 et j ai quelque peneferique qui memette un point d exclamation se sont pci...
Problèmes de bsod
RésoluBien le bonjour, Voici mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Voici la carte graphique ajoutée : MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go...
Peut-on récupérer un ssd d'ordi portable sur nouvelle config ?
RésoluBonsoir ! J'ai récemment assemblé un PC tout neuf. Il me manque juste le disque dur. Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le SSD de mo...
Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...
Problème avec l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...
Impossible d avoir internet
RésoluTout d abord bonjour car je suis nouveau sur le forum. Voici mon probleme : Depuis quelques jours, il m est impossible de me connecter a internet e...
Récupérer un fichier depuis une image disque
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un fichier depuis une image disque ? Je m'explique : j'ai fait un "upgrade" vers windows 10. Ce n'est pas...