Les discussions
Ordi bloqué sur la fenêtre d'acceuil !
Résolu--Bjr à vous tous , mon ordi et bloqué sur la fenetre d'acceuil, et normelement une fenetre s'ouvre pour me demandé mon mot de passe mais rien à faire...
Je n'arrive pas a faire copier collé sur mon disque dur externe
Résolu/Fermébonjour, j'ai dernièrement acheté un macbook pro retina et je n'arriva pas à envoyer mes fichier de mon mac vers mon disque dur externe .... help ...
Problème de batterie
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il est possible de refaire fonctionner une batterie de portable qui ne charge plus. Merci d'avance!
Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes
RésoluBonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...
Choix de pc ???
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous déranger, car je suis totalement perdue dans la multitude d'offres différentes qu'il y a concernant le matéri...
Tour de pc équilibrée.
RésoluBonjour à tous, Je souhaites acheter une tour dédiée pour le jeu. Le budget est autour de 1200 (+- 100-200 euros) cela comprends le montage(40) ...
Redémarrage brutal/intempestif
RésoluBonjour/Bonsoir. Je n'ai pas trop l'habitude de venir demander de l'aide mais là, je commence à sévèrement sécher sur mon soucis. Avant de tout ...
Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé
RésoluBonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...
Question sur achat de pc gaming
RésoluBonjour, J aimerai savoir si le pc que j ai vu sur top achat [ https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcg...
Problème de bios.
RésoluBonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...
Changer son processeur amd
RésoluSalut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...
Bloquer le mode sans echec
RésoluBonjour, voila mon probleme. je suis admin de mon pc mais g apris il ya pas longtemp qu'il y a des petit curieux qui vienn dans mon bureau et demar...
Effectuer une recherche sous centos
RésoluBonjour, Je cherche a passer une commande pour retrouver un fichier sous centos, un fichier de 1mo et contient le mot toto dans le fichier et j...
Configurer les ports usb et l'affichage
RésoluBonjour, comment modifier les paramètres d'affichage genre : empêcher le moniteur de se mettre en veille après quelques secondes ? merci de votre ai...
Devenir administrateur sous windows 7.
Résolu/FerméBonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...
Installation w7
RésoluBonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...
Mon pc ne démarre plus... au secours
RésoluBonjour, Je viens vers vous de vous car, mon pc ne demarre plus et je ne sais plus trop quoi faire, Tout d'abord il faut savoir que j'ai eu deux probl...
Compresser un dossier
RésoluBonjour, je suis débutant en la matiére est il possible de compresser un dossier (photo ou musique) pour l' envoyer par mail merci -- Amicalement...
Imprimante hp officejet 4500 wireless
RésoluBonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...
Problème après réinitialisaton du hp stream 13
RésoluBonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...
Lenteur depuis la creator update sur bête de guerre
RésoluSalut ! j'ai un petit souci depuis la créator update de windows j'ai des lenteur sur par exemple : dofus ( alors que sur mon pc portable il tourn...
Souhaite acheter portable dell votre avis ?
Résolupour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...
Utilisateur windows 10
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...
Problème session windows 7
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...
Adaptateur dvi-d vers vga
RésoluBonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...
2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...
Films sur leriov
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...
Ou trouver un onduleur fiable ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acquit il y a quelques mois un onduleur APC 1200VA. Sur les 720W disponibles, je consomme en moyenne 200W (avec une pointe théor...
Retrouver les frappes clavier sur mon ordi
Résolu/FerméJe voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...
Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur
RésoluMon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...
Windows 10 dual boot
Résolubonjour, je souhaiterais acheter un w10 famille pour le mettre en dual boot sur mon mac. Il y a de grosses différences de prix sur internet, de la v...
Changement de processeur de i3 à i7
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...
Mon powerbook g4 refuse de booter sur une clé usb
RésoluBnjour a vous ,comme je le disais mon PowerBook ne boot pas sur une clé
Geekbuddy
RésoluBonjour à tous, Merci de me dire comment désinstaller GEEKBUDDY tout en conservant COMODO Bonne journée
Mon bureau
RésoluBonjour, après une erreur manipulation mon bureau à disparu.merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0
Imprimante disparue
RésoluBonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Dd externe impossible à acceder
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...
Passer de windows 8.1 à linux
RésoluBonjour, voici mon problème: mon PC qui se trouve en windows 8.1 a un problème: il ne démarre pas enfin il reste sur la page de restauration système...
Avis sur la marque lenovo
Résolu/FerméBonjour, Que pensez-vous de la marque LENOVO, et pour quelles raisons ? Merci. Nathalie
Comment désinstaller un logiciel ?
Résolubonjour, je ne sais pas comment désinstaller certains logiciels, on me dit qu'ils sont ouverts et que c'est pas possible (par exemple je me suis tro...
Comment gérer 2 écrans en bureau étendu
RésoluBonjour, j'ai un pc sous vista avec une carte Nvidia geforce 9300GE et 2 écrans. Je souhaite pouvoir étendre un seul affichage sur l'ensemble des 2...
Peut-on sans danger supprimer le dossier windows10upgrade ?
RésoluBonjour, Ayant depuis longtemps installé sans problème Windows 10, et voulant libérer de l'espace sur mon Disque Dur, j'aimerais savoir si je peux...
Norton "non activé" dans centre de sécurity windows
RésoluBonjour, Depuis la mise à niveau vers Creator Update (1703) il y 15 jours environ, Norton Security apparait comme étant désactivé en tant qu'antiv...
Sélection windows 7 au démarrage du pc
RésoluBonjour, Au départ j'ai installé deux windows7 (erreur de ma part) sur deux disques différents sur le même pc tour (acer). J'ai donc supprimé, par...
Alimentation pc
RésoluBonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...
J'ai une imprimante canon mp 270 avec la fonction scanner.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...
Comment installer windows 10 sur un pc neuf sans os
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau PC sur internet, seul bémol il est livré sans OS et malheureusement les licences Windows 10 Pro 64 bits CD ...
Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...
Comment effacer la liste d'historique google
Résolu/Fermésalut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais ...
Papier à photo sur imprimante classique
RésoluBonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...