Les discussions

Problème disque dur c:\\

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème assez gênant sur mon ordinateur, je m'explique: J'étais entrain de jouer et je suis partie 30 sec et en revenant BO...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Fichier son diapo powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis sous MacOS. Je souhaite insérer des fichiers sons (après les avoir "découpés") dans un diaporama Powerpoint. Les fichiers sons so...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poutitanne

Passage vista à 10

Résolu

bonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ctxlp2002

Meilleurs configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je compte acheter un PC Gamer mais avec tout les choix possible je m'y perd assez facilement, surtout pour la carte graphique .. j'ai un bugd...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Ventilateur du pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur assez spécial, avant le ventilo ou plutôt le système de refroidissement du pc (portable) étais normal on l’...

Kitaru.seigi

La config de mon pc est bonne ou pas ?

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si ma config est bonne ou pas, sachant que je jouerais à GTA V et Garrys mod... Merci beaucoup ! PROCESSEUR : INTEL I...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asrock

Résolu

Bonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Impossible de copier windowsimagebackup

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de Wndows 7 à Windows 10. Une fois tout réinstallé et paramétré, j'ai créé une image système, ce qui s'est pas...

Cpassimple

Nouvel ordi assemblée : win10 qui reboote en boucle

Résolu

Bonjour à tous, Alors c’est un peu l’angoisse. J’ai fait monter mon ordinateur par un pote, mais j’ai un gros souci : après redémarrage, l’ordi cra...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jeannets

Changement pc

Résolu

Bonjour, Je vais remplacer mon vieux PC datant de 2007. Comment transferer facilement mes données et recuperer mes vieilles applis,Office 2007 Phot...

lmc-3

Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
patmoss

Installation d'un virus

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer flash player en ouvrant une fenêtre depuis un site de streaming , mais j'ai dû installer un flash player bidon ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
julieanna

Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens j...

kaumune

Fréquence non supportée

Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller Windows. 10 minutes après ça, j'ai eu un écran noir, avec un cadre écrit en rouge : FREQUENCE NON SUPPOR...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
alassrim1

Rétroéclairage touche f11 désactivé.

Résolu

Bonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
CATERMOL

Routage sous debian tun0 --> eth0

Résolu

Bonjour, J'ai installé une debian 8 avec deux carte réseaux eth0 et tun0. Un réseaux sous 192.168.82.0/24 derrière le eth0 et un réseaux sous 10.8...

mamiemando

Itunes listes de lecture

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'onglet liste de lecture dans itunes comment recuperer la section liste de lectures n'apparait pas Configuration: Wind...

lmc-3

Comment ecrire arabe avec mon clavier

Résolu

Bonjour, Ecoutez Mon clavier est francais ( normale ) J'écrit en lettre francais avec , serais-t-il possible de mettre mon clavier sous forme a...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Cici

Clé d'instalation

Résolu

Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...

jmarion3

Debian

Résolu

salut tout le monde!!!! Aujourd'hui j'ai installé windows8 sur ma machine et après je l'a fait en dual boot avec debian!!!quand l'installation est te...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
AnthonioHernandez

Hdd sata vers micro usb3 non reconnu comme hdd

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme du coup: j'ai achete un ordi Dell XPS 15 avec a cote un HDD de 1To pour pouvoir mettre des fichiers simples...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Pb de touches

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordi (ACER ASPIRE V5). Voilà il y a un moment certaines touches ne marchaient plus mais pas toutes, j'a...

Utilisateur anonyme

Nvlddmkm.sys (nvidia) crash du pc

Résolu

bonjour à tous, j'ai créer ce post pour demander de l'aide car je ne mis connait pas beaucoup dans tous ce qui concernent les pc et composants. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Aranud87

Mon pc lag sans raison...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc lag de temps à autre. c'est vraiment gênant surtout lorsque je joue à un jeu ou regarde une vidéo. J'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
XDsupport

Dd bloqué après installation de xubuntu avec cd

Résolu

Bonjour, Après logo Lenovo à l'écran, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
darkleopard

Impossible de lire disque dur externe ss xp

Résolu

Bonjour, Il est impossible de lire mon disque externe sous xp, je possède un pc avec vista et l'os le reconnait sans aucun probleme. Est -ce que le p...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Rog

Mettre windows 10 en francais clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas comment changer le clavier. La ou je lute c'est quand Windows 10 version français après un formatage et je doit choisir...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
OneriusFR

Disque local z

Résolu

Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
philipou

Iso windows xp

Résolu

Bonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jmarion3

Problème pour installer xp

Résolu

Bonjour à tous et toutes !! bon j'ai un vieux pc qui tourner sous Xp . mais il commencer a merdouiller et j'ai voulu le remettre a neuf . comme j'a...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Suppression de dossier impossible droits administrateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimé un dossier windows .old et un dossier ardwearcleaner de mon ordinateur cependant un message d'erreur me dis que...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Configuration pour noël, des avis? (i7, gtx 1080,...)

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai décidé de m'offrir un nouvel ordinateur. Je voudrais savoir ce que vous pensez de mes différents choix, avec argumentation...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
JSmithJ

Carte graphique de sapphire

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer commande sur top achat, La Nitro+ RX 480 4go mais j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs modèle: La normal https://www....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
marcmarais

Pc ecran noir pas de demarrage ya du bruit ventilateur mais rien

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution mon PC Windows 7 le probleme il ne redemmarre pas! Ecran noir bruit moteur ventilateur, bip mais pas de demarrage!...

Lyli bloom

Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!

Résolu

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

xpress22

Recherche de mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...

Dori@n

Comment choisir une excellente imprimante laser couleur pour mac

Résolu

Bonjour, Comment choisir une excellente imprimante monofonction laser couleur compatible pour mac, qui ait une fonction AirPrint adéquate et qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
acouphenia

Impression

Résolu

Bonjour , quand j'imprime un doc , ou que j’imprime en passant par l'ordi : la copie ressors en deux parties ( sur deux feuilles ) merci.

bg62

Enceinte my vision non detectee par bluetooth

Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que le Bluetooth installé sur mon ordi Compaq evo N620 sous XP n'arrive pas à reconnaître l'enceinte mobile Myvision (reco...

bavella2

Gros bug lors de l'installation de windows 10!

Résolu/Fermé

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 402

Résolu

Bonjour, J'ai changé les cartouches et pas d'impression pour le noir !! Merci de votre aide

Bobabobo

Probleme installation driver canon mp495

Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation de mon imprimante canon mp495, j'essaie en vain de la réinstaller en téléchargeant le driver sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RH

Ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: depuis plusieurs jours, lorsque je demande à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet sur internet, celui-ci s'ouvr...

lbdj

Assurance responsabilité civile ordinateur cassé

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'aimerais être plus éclairé sur un point. Voilà, le père d'une amie a fait tomber mon ordinateur chez lui et à ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jejeow

Connaitre le nombre de bits 32 ou 64 bits dde mon ordi.

Résolu

Comment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits. Je n'en sorts pas. Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Imprimante brother mfc-j625dw

Résolu

mon imprimante est en mode pause comment la faire démarrer?

Djemss

7601 ?

Résolu

Bonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

FeLynX

Peut on encore passer de mac os x 10.6 a 10.9?

Résolu

Bonjour, JE cherche a passer de mac OS X 10. 6.8 A OS X 10.9; Est-ce encore posiible? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
baddan

Problèmes avec mail : connexion compte impossible

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de mon post. J'ai effectué avant-hier la MAJ MacOS Sierra (oui je sais, je suis pas en avance) e...

SushiSaumon

Aucun périphérique audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Suite a une erreur j'ai supprimé mon périphérique audio ainsi que le micro. J'ai suivit plusieurs manipulations,mais aucune ne foncti...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
flacko
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000