Les discussions
Remplacer amd athlon ii x2 b22
RésoluBonjour. Par quel processeur peut on remplacer celui de mon ordi de bureau HP 6005 PRO SSF PC par un plus performant ? Processeur AMD Athlon II...
Carte réseau désinstallée, driver non fonctionnel?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...
Comment mettre dans favoris outlook
RésoluBonjour à tous , Suite à une mauvais manœuvre j 'ai supprimé hotmail de mes favoris ce qui était pratique consultant souvent. Je ne parviens plus...
Problème son
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...
Installer windows 10 sans le relier à internet
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...
Pavé tactile
Résolubonjour. J'ai bloqué mon pavé tactile qui me gênait quand je travaillais sur Word, mais j'ai oublié quelles est la combinaison de touches permettant...
Pourquoi la majorité utilise les windows malgre ch
RésoluBonjour, Je veux la réponse stp ... Pourquoi tout le monde utilise le Windows malgré il est cher et payant Configuration: Android / Chrome 6...
Connexion wi-fi wpa windows 8
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...
Spotlight
RésoluBonjour, ma recherche sur spotlight est bloquée à 4 caractère et disparaît au cinquième ? Que faire ? Je n'ai rien téléchargé de particulier ni ajout...
Problème de connexion à distance avec mon cloud
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe (WD my cloud). Je l'emploi pour stocker mes photos. Je ne parvient pas à me connecter à distance. Votre a...
Problèmes lancement fortnite
RésoluBonjour, J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :) J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai...
Windows 10 cd et le mettre en usb
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 en CD il y a la 2 ans mais maintenant je viens de m'acheter un PC Portable et comme beaucoup de nouveau PC il n'a plus...
Disque dur neuf wd elements non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur WD Elements 500 Go pour utiliser Time Machine. Le mac l'a reconnu vierge et m'a proposé directement d'utiliser ...
Grésillement enceinte qui réagit au pc
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai obtenu une petite paire d'enceinte pour pc, qui se branch...
Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
Partition de récupération vide
RésoluBonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Après téléchargement mon écran est noir.
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...
Googlelogo_color -272x92dp.png
RésoluBonjour, Par une maladresse, j'ai fait apparaître cette étiquette sur mon bureau. Pourriez-vous me dire comment la supprimer, svp ? Merci à tous e...
Comment changer mon mot de passe wi-fi bouygues !
RésoluBonjour, j'ai installé un boitier heatzy sur un radiateur électrique pour chauffer à distance il refuse mon mot de passe wifi ...comment changer m...
Packard bell recovery manquant
RésoluBonjour, je viens car ma femme à un packard bell easynote TM et nous voulons le réinitialiser aux paramètres usine. GROS problème, je n'est aucun cd...
Problème de boot
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc portable pavillon zv5214EA je voudrais booter sur une clé usb pour repartitionner le disque dur avant d'installer un OS ...
Comment ouvrir un fichier vhd ?
RésoluBonjour, J'ai deux fichier VHD que j'aimerais ouvrir pour y retrouver une sauvegarde d'iphone. J'ai lu qu'il fallait télécharger Attach VHD, j'...
Pilote canon 6020
RésoluBonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.
Acceptations de tous les domaines owncloud
RésoluBonjour. je suis actuellement en train de faire un serveur owncloud, et j'aimerais pouvoir y accéder à partir de n'importe quel poste dans le monde...
Coprocesseur sans pilote
RésoluBonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...
Problème de réglage de l'horloge
RésoluBonjours j'ai remplacé la pile sur ma carte mère quant je redémarre mon PC la date et l'heure n'est jamais à jour j'ai essayé de mettre à jour avec pl...
Plantage du pc quand j'ai besoin de mon gpu
RésoluBonjour, Je viens à vous car mon PC gaming (un XMG P507) ne veut plus faire tourner mes jeux... Voici les symptômes constatés : - Depuis quelqu...
Deverouillage du clavier numerique
Résolubonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance
Reconnaitre un adaptateur wifi
RésoluBonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...
Est-ce compatible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
Erreur d'activation facetime sur mac high sierra
RésoluBonjour, Je suis sur Macbook air high sierra 10.13.3. Depuis une mise à jour système, impossible d'activer facetime et messages qui pourtant marcha...
Erreur interne de mon pc :/
RésoluBonjour, Ce message s'affiche souvent, j'ai également posté un message hier (impossibilité de faire mes mises a jours malgré une excellente connex...
Windows 10ralentit mon ordi
Résolubonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci
Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)
RésoluSalut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...
Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1
RésoluBonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bootmgr absent depuis reset du bios
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...
Mon pc ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...
Trouver et télécharger le bon pilote
RésoluBonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...
Image système
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci
Ecran noir non demandé
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai configuré mon ordi pour qu'il éteigne mon écran (pour qu'il devienne noir) après 30 min d’inactivité dans tout les cas,...
Accès internet
RésoluBonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...
Voyant d'un ordi non allumé
RésoluBonjour, Le voyant de mon book transformer Asus T100 ne s'allume pas mais l'ordi peut être chargé et marche normalement mais il ne reçoit aucune c...
Canon pixma mg5140 printer review
RésoluCanon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...
Mises à jour pc éteint
RésoluBonjour, J'ai programmé les mises à jour de mon PC à 3 H du matin pour ne pas être dérangée pendant que je travaille dessus; or, on m'a dit hier q...
Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10
RésoluBonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...
Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty
RésoluBonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...
Problème pilote pc
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...