Les discussions

Annuler une précommande sur le nvidia store..

 Résolu

Bonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
qwllu

Dual boot windows 7/windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Freche612

Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?

 Résolu

Bonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ZRiderX

Ventilation surface book 2 13,5 pouces

 Résolu

Je possède une Surface Book 2 de 13,5 pouces et j'ai remarque que celle ci posséder une sortie d'air comme le modèle 15 pouces or le modèle 13,5 de de...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Shayan1723

Partitionner un disque deja écrit ...

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple j'ai un immense disque de 1To , sur mon nouvelle ordinateur , sur lequel je me suis empressé d'installer des je...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Mongan

Ordi qui freeze sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Le bon adaptateur d'un ruban led

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ruban led de 5 mètre mais le colis ne contenait pas sont adaptateur secteur. J'aimerai en acheter un mais je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
4y4Beps

Remplacer disque dur hdd uefi par ssd

 Résolu

Bonjour, Je trouve que le disque dur mécanique présent dans mon ordinateur bride les performances de celui-ci. Je voudrais donc savoir si il était po...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Mathematix

Choisir entre un 27" 1440p ou 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran 27 pouces soit en 1440p ou soit en UHD (4k). Ma configuration est le pc portable Dell g3 17" I7-8750H, GtX 1060 6g...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papounet17000

Alienware, des conseils ?

 Résolu

Bonjour je suis actuellement entrain de regarder pour un nouvel ordinateur étant donné que le mien se fait vieux. Je recherche surtout un bon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
LeoHelper

Le son a disparu de mon

 Résolu

le son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Outils de musique

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer "Outils de musique" dans la barre d'outils de Windows 7 sur le portable de mon épouse (comme c'est le cas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jeanbern

Defragmenter sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens de réimplanter W7 x64 seulement comme apres avoir installer les gros fichiers je fais une bonne defragmentation voir deu...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Mongan

Clavier macbook air

 Résolu

Suite, sans doute à une mauvaise manipulation (cochage ou suppression d'un cochage), mon clavier ne fonctionne plus. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
cloderoclodero

***@***

 Résolu

Pouvez vous changer la date & l'heure?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
jmarion3

Modification de la carte graphique

 Résolu

Bonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Seblius

Problème souris imprécise

 Résolu

Bonjour, ma souris est imprécise sur mon pc uniquement j'ai essayer plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats j'ai formater et réinitialiser pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
DelNC

Mon pc démarre mais pas d'affichage

 Résolu

bonjour quand j allume mon pc tout fonctionne aucun bip mais rien ne s affiche a l ecran , j ai verifié cpu ram etc rien sachant que je n ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeannets

Brancher un 2 éme écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un écrans Hyundai N220W : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Il a 2 port VGA a l’arrière je voudrait savoir si il été possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Samsung scx 4650

 Résolu

Bonjour, mon scanner n'est plus reconnu . Par contre l' imprimante fonctionne toujours Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
SLE3R

A la recherche d'un carte mère !

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changé de PC et le monter tout seul (je sais faire ;)), j'ai déjà fait mes choix sur le proc, la ram et la carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Mars13001

Mémoire vive saturée

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la signature numerique

 Résolu

Comment installer un pilote non signe numerique sur windows 10

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon clavier est devenu fou

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision»,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pauvrebuse

Perte d'affichage sur firefox

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Fusionner icones dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Quelque chose a changé récemment sur mon ordi sans que je sache pourquoi. En bas dans ma barre des tache j'ai mes quelques icones : Word, E...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
clarafish

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever le mode avion

 Résolu

Bonjour, Suite à une journée de recherche sur internet, j'en peux plus je vous demande de m'aider car je ne trouve pas la solution... :( alors mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver un dossier

 Résolu

Bonsoir, Ayant trop de photos on m'a suggéré d'ouvrir un dossier et de mettre des photos dans ce dossier ce que j'ai fait ! Mais voilà n'etant p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
rosounette

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP sous windows vista. Hier soir j'ai appuyé sur un bouton gris avec le symbole éteindre dessus et depuis il ne s'allume plus. Lor...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Ecran noir au démarrage (windows 8.1)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
SkaRezz_

Activer gfx carte mère + carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Problème configuration cote à cote et visual c++

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 64bits. Depuis aujourd'hui, j'ai un curieux problème : quand je lance certains logiciels (microsoft office ou VLC...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Changer de batterie de pc portable

 Résolu

Bonjour ! La batterie de mon ordinateur portable (un toshiba satellite c55-a-1n2) est à priori morte. Je dois donc la changer mais avant cela, comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Cherche adaptateur disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un adaptateur pour deux anciens disques durs internes de vieux PC que j'avais et qui ne fonctionnent plus. Je m'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
fada86

Comment accéder à cmder ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lister tous les fichiers d'un dossier dans un fichier texte. Cmd est pas top pour cela, il est recommandé d'utiliser cmder, c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Bouton

Notice d'utilisation windows 10

 Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la notice d'utilisation gratuite de Windows 10 imposé sur les nouveaux ordinateurs. merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cigogne16

Ordinateur portable s'allume mais il écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume mais il fait écran noir je voudrais savoir comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
chomont

Wi-fi sans fil pc gamer?

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai monté un pc gamer + installer Windows 7 dessus. J'ai remarqué que la seul façon d'avoir internet, c est de branch...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Remettre l'icone du volume son

 Résolu

Bonjour, le 19/08/2018 GRAND MERCI Cela faisait un moment que je ramais pour remettre l'icone du volume son Je garde la ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
clementbernard

Logiciel cr@cké

 Résolu

Bonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
internic2

Optimisation des fenêtres

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un raccourci clavier pour optimiser mes fenêtres sur un seul écran. Sous microsoft, en faisant "windows + gauche" la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
boldor31

Bonjour, je reçois un rapport d'erreurs inquiètant

 Résolu

je reçois ça ? RAPPORT RECU SUSPECT Process: PTPCamera [1685] Path: /System/Library/Image Capture/Devices/PTPCamer...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
_Ritchi_

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellemnt un pc acer sous windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Connectique arrière.

 Résolu

Bonjour. J'ai 3 entrées, derrière mon nouvel ordinateur et je ne sais pas à quoi elles servent (il n'y a rien dans la notice, à propos de ces entrées...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
baladur13

Synchronisation des messages entre mac/iphone/ipad

 Résolu

Bonjour, comment dois je configurer mes appareils pour que les messages (application Messages) soient synchronisés ? -- OS X High Sierra 10.13...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Eric

Télécharger linux

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Linux Ubuntu 64 bits et l'installer à côté de Windows 8. On me demande de préparer un CD ou clé USB "de sauvegarde"...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
zipe31
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000