Réinstaller imprimante HP 5548

Résolu
nougat03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nougat03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 nov. 2020 à 10:10
Bonjour,
Bonjour,

J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur.
Mon imprimante ne me renvoie plus au choix imprimer en couleur ( me semble-t-il ); mes cartouches HP couleur sont neuves mais seule la noir fonctionne.

Dois-je réinstaller imprimante ? J'avoue que j'ai peur de ne pas réussir l'installation or en cette période j'utile beaucoup le scan.

Je pense avoir téléchargé le pilote sur internet.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 569

Bonjour,

Télécharge et installe ce pilote :

https://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software13/COL61235/mp-147821-1/EN5540_Full_WebPack_1119.exe

Il ne faut pas que l'imprimante soit branchée au PC quand tu lances l'installation.
Tu branches l'imprimante lorsque le programme te de le demande, imprimante allumée et fonctionnelle.
Tu poursuis l'installation.

Cordialement
0
nougat03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Tanteelise,

Merci beaucoup pour ta réponse; c'est ce que je vais faire.

Cordialement.

Nougat
0
Alicia75000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci j'avais le même problème
0
nougat03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok.
Merci.
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 569

Bonjour,

Avec plaisir et bonne continuation
0

Merci.
0