Mon ordinateur refuse de s'allumer

Résolu/Fermé
Evan - 28 nov. 2020 à 10:47
 Evan - 29 nov. 2020 à 19:51
Bonjour
Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui ai demandé que de bref téléchargement mais par précaution et en voyant YouTube ne voulant plus vraiment marcher j'éteins mon pc qui devait être à au moins 50% de sa batterie. J'essaie de la rallumer et là plus rien, la led power s'allume 2 secondes et s'éteigne directement. J'ai essayé de le brancher mais c'est le même résultat, cela fait environ deux heures que j'essaie en sachant que je n'ai pas essayé de l'allumer pendant environ 9-10h. Si vous avez une idée ou une solution elle sera grandement apprécié même si je pense que c'est le fait que cette soirée là je lui en ai trop demandé. Si vous essayez de m'aider merci d'avance ! (je précise que c'est le pc du lycée donc il n'est pas très performant)

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 953
28 nov. 2020 à 10:54
Bonjour,

Débranchez l'alimentation secteur puis restez appuyé sur le bouton de démarrage 10 secondes.
patientez une minute, rebranchez l'alimentation et démarrez normalement.
0
Bonsoir,

J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé mais aucun résultat. J'ai entendu le courant passé le temps que la led s'allume mais sans plus. Se pourrait il que ce soit un problème lié à la batterie interne directement ?
0
Bonsoir,

Il se trouve que j'ai démonter le pc et retirer la batterie et mon pc c'est rallumé. Il m'a suffit densuite la remettre pour que tout marche à nouveau
0