Mon imprimante ne veux plus imprimer
Résolu
selinarose86
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde,
Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses que j'ai de l'encre pour imprimer, elle est connectée a mon ordi, vue que je la voie dans la liste. Je vous ais mis deux image de se que sa me dit ci-dessous:

Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses que j'ai de l'encre pour imprimer, elle est connectée a mon ordi, vue que je la voie dans la liste. Je vous ais mis deux image de se que sa me dit ci-dessous:

A voir également:
- Mon imprimante ne veux plus imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Oui, donc tu devrais faire ce que je te dis car LPT1 ce n'est pas une connexion wifi
Tu fais un clic droit sur l'icône de l'imprimante, puis propriétés de l'imprimante, onglet Ports et tu nous mets une copie d'écran
Comment mettre copie d’écran
Tu fais un clic droit sur l'icône de l'imprimante, puis propriétés de l'imprimante, onglet Ports et tu nous mets une copie d'écran
Comment mettre copie d’écran
selinarose86
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
4
Voici tous les port de mon ordinateur:

:

Bonjour,
Supprimer l'imprimante ensuite redémarrer Windows et ensuite brancher l'imprimante sur le port USB.
https://soutien.brother.ca/app/answers/detail/a_id/84457/~/comment-d%C3%A9sinstaller-un-pilote-dimprimante-sur-windows%3F
Supprimer l'imprimante ensuite redémarrer Windows et ensuite brancher l'imprimante sur le port USB.
https://soutien.brother.ca/app/answers/detail/a_id/84457/~/comment-d%C3%A9sinstaller-un-pilote-dimprimante-sur-windows%3F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux bien. Mais est-ce que sa change quelque chose si je vous dit que quand je passe par le scanner (sans allumer mon ordinateur) pour imprimer, elle me sort les feuilles.
Désoler je comptais le mettre, mais vous m'aviez répondu avant.
Désoler je comptais le mettre, mais vous m'aviez répondu avant.
Slt
Elle est connectée sur le port parallèle LPT1:, ce qui semble étonnant
Elle doit plutôt être en USB non ?
Va dans les propriétés de l'imprimante, onglet Ports et coche le port USB
Elle est connectée sur le port parallèle LPT1:, ce qui semble étonnant
Elle doit plutôt être en USB non ?
Va dans les propriétés de l'imprimante, onglet Ports et coche le port USB
Je pense que ses tout a fait normale quel soit sur le port LPT1, car elle est en Wifi.
Non, surement pas
Lpt1 est, comme je te l'ai écrit, une vieille norme de connexion des imprimantes par câble
Ou alors tu ne nous dis pas tout sur le matériel utilisé (boitier serveur d'impression ??)
D'après toi elle est connectée en wifi à quoi ?