Microsoft edge

Résolu/Fermé
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - Modifié le 6 juin 2020 à 08:21
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 29 nov. 2020 à 09:28
Bonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu démarrer, comment faire pour supprimer edge, il a pris mon plein écran et ne sais plus voir mes icone sur bureau, merci



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

5 réponses

marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 34
6 juin 2020 à 09:23
en tapant sur le net comment supprimer edge je suis tomber sur cette page que j'ai lu ici sur ccm, Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la
direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche
et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro... et je met image

c'est ce que j'ai essayer de faire sans résultat, mais je ne sais comment c'est arriver mais en clic un peu partout edge a disparus de mon écran pas clic sur f11, et ce que je voulais était de bloquer ou supprimer edge , comment je fait pour marquer un problème est résolu, je te remercie quand même pour ton aide,
1
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
6 juin 2020 à 08:29
Bonjour,
Si Edge est en plein écran et cache tout le bureau, pour le faire revenir en mode fenêtré, il suffit de taper sur la touche F11 du clavier.
Cldt
0
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 34
6 juin 2020 à 08:44
bonjour PSud
merci de ton aide, je tapote f11 mais rien ne bouge, mais j’aimerai supprimer microsoft edge et ai essayer de faire ce qu'explique Jean-François Pillou . mais je n'ai pas Retirer le raccourci Microsoft Edge présent dans la barre des tâches en cliquant avec le bouton droit sur l'icône Microsoft Edge puis en cliquant sur Détacher de la barre des tâches. et pas non plus dans Retirer le raccourci Microsoft Edge présent dans le Menu Démarrer en cliquant avec le bouton droit sur la zone Microsoft Edge puis en choisissant Détacher du menu Démarrer.
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
6 juin 2020 à 08:59
Je ne sais pas ce que t'a proposé Jean-François Pillou et j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il t'arrive. Je déduis de ce que tu dis que Edge occupe tout ton écran et que tu ne peux rien faire d'autre. Si F11 ne donne rien, tu peux essayer de tuer la tâche Microdoft Edge qui tourne sur ton PC. Tu ne pourras pas supprimer Edge définitivement car il fait partie intégrante de W10. Cependant, tu peux éviter de t'en servir une fois que tu auras récupéré la main.
Pour tuer la tâche, tu lances le "Gestionnaire des tâches". Comme tu n'as pas accès à la barre des tâches en bas de l'écran, tu appuies sur la touche Alt puis sans la relâcher sur la touche Ctrl et toujours sans relâcher les deux touches sur la touche Suppr. Tu relâches les trois touches et sur l'écran qui apparait tu cliques avec le bouton gauche de la souris sur le menu "Gestionnaire des tâches".
Tu devrais voir apparaitre la liste des programmes qui tournent sur ton PC dont le programme Microsoft Edge. Il suffit alors de cliquer avec le bouton de droite de la souris sur ce programme et dans le menu clic gauche sur Fin de tâche.
Edge va se tuer et tu devrais récupérer la main sur ton PC.
Cldt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 34
29 nov. 2020 à 09:28
bonjour, après problème résolu j'avais complètement oublier le plus important, c'est de vous remercié de votre aide, mes excuses de cet oubli, merci merci et grand merci a tous
0