Imprimante canon mg 2550
Résolu
yoyochtka
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande de brancher l'imprimante) il me dit imprimante détectée attendez la fin de l'installation , mais rien ne se passe , j'ai attendu des plombes , recommencé et recommencé , redémarrer etc etc ,et toujours rien . Je suis un peu perdu .
Merci d'avance pour les réponses
Johann
J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande de brancher l'imprimante) il me dit imprimante détectée attendez la fin de l'installation , mais rien ne se passe , j'ai attendu des plombes , recommencé et recommencé , redémarrer etc etc ,et toujours rien . Je suis un peu perdu .
Merci d'avance pour les réponses
Johann
Configuration: Android / Firefox 83.0
A voir également:
- L'imprimante a été détectée attendez la fin de l'installation
- Clé usb non détectée - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide