A voir également:
- Téléchargement introuvable
- Ou sont stockés les fichiers téléchargés sur iphone - Meilleures réponses
- Où se trouvent les fichiers téléchargés sur iphone ? - Meilleures réponses
- Fichiers téléchargés introuvable ✓ - Forum - Windows
- Fichier introuvable apres telechargement - Forum - Windows
- Téléchargement introuvable ! ✓ - Forum - Téléchargement
- Fichier téléchargés introuvables ✓ - Forum - Internet Explorer
- CDBurnerXP téléchargement introuvable ! ✓ - Forum - Logiciels
8 réponses
Afid2014
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2014
oui j'ai la solution et je l'ai mis sur ce site mais je ne sais qui est allez l'effacer.
Je vous la redonne encore une fois, j'espère que cela aidera toutes personnes dans votre situation ;-)
Voila comment procéder:
1 lancer internet explorer
2 en haut à droit, cliquer sur le bouton (Outils)
3 cliquer sur (Options internet)
4 en haut à droite cliquer sur (Avancés)
5 faite défiler jusqu'à arriver à (Sécurité) et la décocher la case (ne pas enregistrer les pages chiffrés sur le disque)
6 Cliquer sur le bouton appliquer.
Voila c'est fait et votre vie sera que plus joyeuse, Bonne année 2014
Afid
Je vous la redonne encore une fois, j'espère que cela aidera toutes personnes dans votre situation ;-)
Voila comment procéder:
1 lancer internet explorer
2 en haut à droit, cliquer sur le bouton (Outils)
3 cliquer sur (Options internet)
4 en haut à droite cliquer sur (Avancés)
5 faite défiler jusqu'à arriver à (Sécurité) et la décocher la case (ne pas enregistrer les pages chiffrés sur le disque)
6 Cliquer sur le bouton appliquer.
Voila c'est fait et votre vie sera que plus joyeuse, Bonne année 2014
Afid
produpro
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2010
oui j ai ce problem je telecharge lis les video apres telechargement mais pour les retrouver c mission imposssible.ki sais comment faire pour les trouver
Darsch
Même probleme depuis quelques jours... il me semblait que cela était lié à la Beta 1 de IE8 que j'avais installé mais apres quelques autres essai c'est la même chose :
Tous les programmes fichiers et autre que je télécharge, une fois le téléchargement fini, ils ne se déposent pas sur le HDD...
j'ai pensé à :
- Antivirus => Non, ce n'est pas celà.
- Firewall => Non, ce n'est pas celà.
- Dossier Temp System => Non, ce n'est pas celà.
Pourtant quand on fait directement ouvrir, moi un fichier doc, ca me l'ouvre direct, mais une install de logiciel non.
Hormis Firefox pour y remédier, d'autres personnes auraient-elles eu le meme problème? Histoire d'avoir une explication officielle...
Tous les programmes fichiers et autre que je télécharge, une fois le téléchargement fini, ils ne se déposent pas sur le HDD...
j'ai pensé à :
- Antivirus => Non, ce n'est pas celà.
- Firewall => Non, ce n'est pas celà.
- Dossier Temp System => Non, ce n'est pas celà.
Pourtant quand on fait directement ouvrir, moi un fichier doc, ca me l'ouvre direct, mais une install de logiciel non.
Hormis Firefox pour y remédier, d'autres personnes auraient-elles eu le meme problème? Histoire d'avoir une explication officielle...
matebe
J'ai trouvé une solution : télécharger avec Firefox.
Alors, aucun problème, je retrouve tout.
Merci Microsoft !
Alors, aucun problème, je retrouve tout.
Merci Microsoft !
aloex32
UP !
même problème mais que quand je télécharge un film .. (légalement ^^)
tout autre fichier me le met direct dans "téléchargement" mais lorsque c'est un film ou une vidéo , l'ordi la li mais je ne la retrouve pas ... même en recherchant en entrant son nom c'est pareil : DISPARU ! HELP merci..
même problème mais que quand je télécharge un film .. (légalement ^^)
tout autre fichier me le met direct dans "téléchargement" mais lorsque c'est un film ou une vidéo , l'ordi la li mais je ne la retrouve pas ... même en recherchant en entrant son nom c'est pareil : DISPARU ! HELP merci..
archeus01
Moi j'ai ce problème avec Firefox justement...
Je vais tenter de suivre les pistes et télécharger la beta de IE 9.
Si quelqu'un a résolu le problème, je suis preneur d'idées.
Je vais tenter de suivre les pistes et télécharger la beta de IE 9.
Si quelqu'un a résolu le problème, je suis preneur d'idées.
Eddy-44
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2010
Le soucis viens de IE qui ne ramene plus les fichier telecharge au bon endrois.
Quand on telecharge, les fichiers son stokes dans un dossiers (cache) tampon (internet temporary files) ce dossiers sert a assembler les paquet jusqu'a la fin du telechargement ou par la suite il est sense envoye le fichiers dans le dossier prevu a cet effet.
La solution est aussi evasive que mon explication..... Change votre IE pour Firefox ou un autre.Ou reinstallez IE.
Quand on telecharge, les fichiers son stokes dans un dossiers (cache) tampon (internet temporary files) ce dossiers sert a assembler les paquet jusqu'a la fin du telechargement ou par la suite il est sense envoye le fichiers dans le dossier prevu a cet effet.
La solution est aussi evasive que mon explication..... Change votre IE pour Firefox ou un autre.Ou reinstallez IE.
Je vais te donner une astuce.
1 ere etape : reinitialise ton internet explorer et apres refait ce que j'ai expliquer.
pour reinitialise:
- ouvre internet explorer
- clique en haut a droite sur outil
- clique sur parametre avance
- puis en bas sur reinitialise tout les parametre.
puis refait l'operation que j'ai expliquer
Si sa ne marche pas, desinstale ton antivirus et refait les 2 operation depuis le debut.
normalement sa devrai marcher. mois j'ai ete obliger de desinstaller l'antivirus , reinitialiser internet explorer puis decocher la case pour que sa marche.
si tu as un problem fait le moi savoir. si tu vie a cote de paris peut etre pourais je t'aider