Fichiers téléchargés introuvable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
-
 Peter -
Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier, un logiciel, un tableau excel etc...de n'importe quel site, une fois le téléchargement terminé, les fichiers téléchargés sont introuvables et paraissent ne pas avoir été enregistrés.
J'ai beau faire des recherches avancées dans tous les sens, impossible de retrouver ce que je crois avoir téléchargé. C'est embêtant quand on paye un logiciel.
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance
Matebe

8 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
12
oui j'ai la solution et je l'ai mis sur ce site mais je ne sais qui est allez l'effacer.

Je vous la redonne encore une fois, j'espère que cela aidera toutes personnes dans votre situation ;-)

Voila comment procéder:

1 lancer internet explorer
2 en haut à droit, cliquer sur le bouton (Outils)
3 cliquer sur (Options internet)
4 en haut à droite cliquer sur (Avancés)
5 faite défiler jusqu'à arriver à (Sécurité) et la décocher la case (ne pas enregistrer les pages chiffrés sur le disque)
6 Cliquer sur le bouton appliquer.

Voila c'est fait et votre vie sera que plus joyeuse, Bonne année 2014

Afid
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60637 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
12
merci de ne pas effacer ce message comme la dernière fois.
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014

Je comprend,
Je vais te donner une astuce.

1 ere etape : reinitialise ton internet explorer et apres refait ce que j'ai expliquer.

pour reinitialise:
- ouvre internet explorer
- clique en haut a droite sur outil
- clique sur parametre avance
- puis en bas sur reinitialise tout les parametre.

puis refait l'operation que j'ai expliquer

Si sa ne marche pas, desinstale ton antivirus et refait les 2 operation depuis le debut.

normalement sa devrai marcher. mois j'ai ete obliger de desinstaller l'antivirus , reinitialiser internet explorer puis decocher la case pour que sa marche.

si tu as un problem fait le moi savoir. si tu vie a cote de paris peut etre pourais je t'aider
merci pour ton conseil et j ai fait ce que tu as dis mais la case de ne pas enregistrer les pages chiffres sur le disque mais celle ci était déjà décocher!!! donc si tu as un autre truc je suis preneuse!!merci a toi et bonne année aussi!!
Comme maman974, j'ai le même problème. La case était dajà décochée et le logiciel téléchargé est introuvable.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
14
oui j ai ce problem je telecharge lis les video apres telechargement mais pour les retrouver c mission imposssible.ki sais comment faire pour les trouver
Moi j'ai ce problème avec Firefox justement...
Je vais tenter de suivre les pistes et télécharger la beta de IE 9.
Si quelqu'un a résolu le problème, je suis preneur d'idées.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
2
Le soucis viens de IE qui ne ramene plus les fichier telecharge au bon endrois.
Quand on telecharge, les fichiers son stokes dans un dossiers (cache) tampon (internet temporary files) ce dossiers sert a assembler les paquet jusqu'a la fin du telechargement ou par la suite il est sense envoye le fichiers dans le dossier prevu a cet effet.
La solution est aussi evasive que mon explication..... Change votre IE pour Firefox ou un autre.Ou reinstallez IE.
J'ai trouvé une solution : télécharger avec Firefox.
Alors, aucun problème, je retrouve tout.
Merci Microsoft !
je suis désolé de te déranger mais moi j'ai le probleme avec n'importe lequel des navigateurs !! merci de ta réponse ;)
louis j ai la meme chose que toi c est tres embetant :(
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
3
Pareil... Vous avez trouvé du coup ???
quelqu'un à trouvé la solution? j'ai le même problème!
UP !
même problème mais que quand je télécharge un film .. (légalement ^^)
tout autre fichier me le met direct dans "téléchargement" mais lorsque c'est un film ou une vidéo , l'ordi la li mais je ne la retrouve pas ... même en recherchant en entrant son nom c'est pareil : DISPARU ! HELP merci..
Bonjour

J'ai le même problème avec ie ou firefox sur seven, les fichiers disparaissent et demeure introuvable???
Même probleme depuis quelques jours... il me semblait que cela était lié à la Beta 1 de IE8 que j'avais installé mais apres quelques autres essai c'est la même chose :
Tous les programmes fichiers et autre que je télécharge, une fois le téléchargement fini, ils ne se déposent pas sur le HDD...
j'ai pensé à :

- Antivirus => Non, ce n'est pas celà.
- Firewall => Non, ce n'est pas celà.
- Dossier Temp System => Non, ce n'est pas celà.

Pourtant quand on fait directement ouvrir, moi un fichier doc, ca me l'ouvre direct, mais une install de logiciel non.

Hormis Firefox pour y remédier, d'autres personnes auraient-elles eu le meme problème? Histoire d'avoir une explication officielle...