Effacer l'historique de la protection Windows Defender W10
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mamycolette69
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28 nov. 2020 à 14:31
pistouri Messages postés 18798 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 30 nov. 2020 à 11:12
pistouri Messages postés 18798 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 30 nov. 2020 à 11:12
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6 réponses
pistouri
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Modifié le 29 nov. 2020 à 08:35
Modifié le 29 nov. 2020 à 08:35
Bonjour ,
Va dans Ce-PC
Met le en plein écran.
Va sur►Affichage
Coche la case ►Éléments masqués

Va dans Disque local (C) ►ProgramData ►Microsoft ►Windows Defender ►Scan ►History►Service
Supprime tous les fichiers du dossier Service.

Va sur►Affichage
Décoche la case ►Éléments masqués
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si cela ne fonctionne pas:
Ouvre Windows Defender (Centre de sécurité) depuis la barre des tâches (dans les icônes cachées).
La ligne ►Protection contre les virus et menaces
A droite sous la rubrique ►Paramètres de protection contre les virus et menaces
Clique sur ►Gérer les paramètres

Désactive ►Protection en temps réel
Désactive ►Protection cloud

Et reprends la procédure;
Va dans Ce-PC
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Coche la case ►Éléments masqués
Disque local (C) ►ProgramData ►Microsoft ►Windows Defender ►Scan ►History►Service
Supprime tous les fichiers du dossier Service.
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Décoche la case ►Éléments masqués
Ferme la fenêtre.
Ouvre Windows Defender (Centre de sécurité) depuis la barre des tâches (dans les icônes cachées).
La ligne ►Protection contre les virus et menaces
A droite sous la rubrique ►Paramètres de protection contre les virus et menaces
Clique sur ►Gérer les paramètres
Active ►Protection en temps réel
Active ►Protection cloud
A+
Quand je copie/colle programdata ....j'obtiens seulement programdata-microsoft-windows
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Va dans Disque local (C) ►ProgramData ►Microsoft ►Windows Defender ►Scan ►History►Service
Supprime tous les fichiers du dossier Service.

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Si cela ne fonctionne pas:
Ouvre Windows Defender (Centre de sécurité) depuis la barre des tâches (dans les icônes cachées).
La ligne ►Protection contre les virus et menaces
A droite sous la rubrique ►Paramètres de protection contre les virus et menaces
Clique sur ►Gérer les paramètres

Désactive ►Protection en temps réel
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Et reprends la procédure;
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