"File Explorer" ne voie pas ma clé USB

Résolu
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil.
"Disk Manager" ne la voie pas non plus ainsi que la commande en ligne "DiskPart".
J'ai un dossier extrêmement important sur cette clé.

Est-ce qu'il y aurais d'autres solutions pour régler ce problème.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

5 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
Faites nous une capture d'écran de la gestion des disques, clé usb connectée !
0
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
ceci est le Gestionnaire de périphériques
Allez dans " Gestion des disques "
pour ça tapez sur les touches " Windows+X "
puis après " T "
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran de gestion des disques
0
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

effectivement la clé USB n'apparait pas
essaye avec "Aomei " A télécharge ici
0

0

la aussi la clé n'apparait pas
bien peur quelle soit HS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjours jfmini,

HS qui veut dire ?

Merci énormément de de aide.
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Hors service, Out, kapout la clé usb
0