Pilote pour imprimante broter dcp750cw

Résolu
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir a tous !
je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10
merci pour votre aide
bien cordialement

5 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

Bonjour
    tu changes d'imprimante comme de chemise?

https://www.brother.fr/services-et-supports/drivers
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Il cherche l'imprimante qui va bien avec le pilote qu'il a déjà ;-)
      0
  2. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonsoir
    une fois cela suffit mais là c est pour mon voisin qui veux reprendre mon ordi est il a justement cette imprimante mais pas facile il est aussi doué que moi voilà pourquoi autant de questions ! helas
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

As-tu suivi les liens que nous te proposons, Redbart et moi ?
      0
  3. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

je vais les reprendre obliger d arreter pour ce soir une urgence MERCI a bientot
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonsoir Chris 94 -Redbart
    voilà copier les liens
    problemes resoluts en quelles que minutes par mon amie
    merci pour votre aides
    cordialement
    0

Plaisir :-)
      0