Changer d'environnement bureau
Résolu
valttt
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment changer l'environnement de bureau après l'avoir installer (sudo apt install cinnamon) sachant que lors de l'ouverture de session, je dois mettre mon login et mot de passe mais j'ai pas l’icône pour changer d'environnement) ?
je précise que je suis sous raspbian mais n'ayant pas vu d'onglet forum dédié à raspberry, je pose ma question ici puisque raspbian est fabriqué depuis Débian...
Merci pour votre aide.
Comment changer l'environnement de bureau après l'avoir installer (sudo apt install cinnamon) sachant que lors de l'ouverture de session, je dois mettre mon login et mot de passe mais j'ai pas l’icône pour changer d'environnement) ?
je précise que je suis sous raspbian mais n'ayant pas vu d'onglet forum dédié à raspberry, je pose ma question ici puisque raspbian est fabriqué depuis Débian...
Merci pour votre aide.
Configuration: Linux / Firefox 83.0
A voir également:
- Changer d'environnement bureau
- Changer dns - Guide
- Comment changer de bureau - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
Normalement cette commande
Normalement cette commande
sudo update-alternatives --config x-session-managerdevrait te permettre de choisir la session à lancer par défaut.