Les discussions

Compresser un dossier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en la matiére est il possible de compresser un dossier (photo ou musique) pour l' envoyer par mail merci -- Amicalement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dixon

Imprimante hp officejet 4500 wireless

 Résolu

Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Problème après réinitialisaton du hp stream 13

 Résolu

Bonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
darkleopard

Lenteur depuis la creator update sur bête de guerre

 Résolu

Salut ! j'ai un petit souci depuis la créator update de windows j'ai des lenteur sur par exemple : dofus ( alors que sur mon pc portable il tourn...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Souhaite acheter portable dell votre avis ?

 Résolu

pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SARRY

Utilisateur windows 10

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Cesel45

Problème session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
andrytiana1

Adaptateur dvi-d vers vga

 Résolu

Bonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Films sur leriov

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
extempor

Ou trouver un onduleur fiable ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquit il y a quelques mois un onduleur APC 1200VA. Sur les 720W disponibles, je consomme en moyenne 200W (avec une pointe théor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mosfet_05

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
benja04

Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur

 Résolu

Mon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cricri0446

Windows 10 dual boot

 Résolu

bonjour, je souhaiterais acheter un w10 famille pour le mettre en dual boot sur mon mac. Il y a de grosses différences de prix sur internet, de la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Changement de processeur de i3 à i7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolinaab

Mon powerbook g4 refuse de booter sur une clé usb

 Résolu

Bnjour a vous ,comme je le disais mon PowerBook ne boot pas sur une clé

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Donshadow

Geekbuddy

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de me dire comment désinstaller GEEKBUDDY tout en conservant COMODO Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
pistouri

Mon bureau

 Résolu

Bonjour, après une erreur manipulation mon bureau à disparu.merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Boosterz

Imprimante disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

Dd externe impossible à acceder

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ggie

Passer de windows 8.1 à linux

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: mon PC qui se trouve en windows 8.1 a un problème: il ne démarre pas enfin il reste sur la page de restauration système...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
SadisticAngel

Avis sur la marque lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez-vous de la marque LENOVO, et pour quelles raisons ? Merci. Nathalie

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
xplom

Comment désinstaller un logiciel ?

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment désinstaller certains logiciels, on me dit qu'ils sont ouverts et que c'est pas possible (par exemple je me suis tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
librenouvelle

Comment gérer 2 écrans en bureau étendu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous vista avec une carte Nvidia geforce 9300GE et 2 écrans. Je souhaite pouvoir étendre un seul affichage sur l'ensemble des 2...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
InfoShare

Peut-on sans danger supprimer le dossier windows10upgrade ?

 Résolu

Bonjour, Ayant depuis longtemps installé sans problème Windows 10, et voulant libérer de l'espace sur mon Disque Dur, j'aimerais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
93cdrhum

Norton "non activé" dans centre de sécurity windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau vers Creator Update (1703) il y 15 jours environ, Norton Security apparait comme étant désactivé en tant qu'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ziggourat

Sélection windows 7 au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au départ j'ai installé deux windows7 (erreur de ma part) sur deux disques différents sur le même pc tour (acer). J'ai donc supprimé, par...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
poupougne13

Alimentation pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
JSmithJ

J'ai une imprimante canon mp 270 avec la fonction scanner.

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Comment installer windows 10 sur un pc neuf sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau PC sur internet, seul bémol il est livré sans OS et malheureusement les licences Windows 10 Pro 64 bits CD ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Bwef

Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer la liste d'historique google

 Résolu/Fermé

salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
glad

Papier à photo sur imprimante classique

 Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Problème avecccam

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler cccam sur echosonic az 1000 plus mais j'ai pas des chaines cryptées Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeannets

Mon disque système se remplit inexorablement

 Résolu

depuis quelques temps mon disque dur se remplit de façon inexpliquée jusqu'à atteindre 100% et malgré celà je peux continuer à accéder à mes données c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeannets

Cpl netgear wifi 500

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
delphine

Impossible d'ouvrir (écran noir avec le pointeur visible )

 Résolu

bonsoir , impossible d'ouvrir mon PC HP . le problème est survenu après la mise en veille. comment faut-il faire pour que le bureau ré apparaisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
nanar4327

Gestion des disques

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faire une capture de la gestion des disques Merci papypierre Configuration: Windows / Chrome 59.0...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
1papypierre

Retour au point de restauration precedent

 Résolu

Bonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
alpes

Macbook air ne reconnait pas mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière mon MacBook Pro (2010) a terminé sa vie. J'ai une boutique en ligne, j'ai absolument besoin d'un ordinateur pour mener...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
FR7410

Volant logitech g27

 Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GoldenPotato

Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.

 Résolu

Bonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Razer diamondback ou razer taipan ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
AbigoorBaal

Mon lecteur cd ne marche plus

 Résolu

Bonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dracksone45

[solaris] sun 5.11 ( version 11) vers oracle

 Résolu

Bonjour, Actuellement l'entreprise utilise Sun Solaris 11, et souhaite migrer vers Oracle Solaris Site de Oracle : https://www.oracle.com/fr/s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mamiemando

Quel fil d'alimentation utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un souci : j'ai deux fils d'alimentation (un pour PC, l'autre pour l'écran) qui sont identiques. Si je fais une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
baladur13

Problème d'installation d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui quelqu'un aurais des conseils pour installée une imprimante hp photosmart c 4580 en branchement par USB sous ubun...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
gsoso

Réponse a ma question problème de cartouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Image systeme

 Résolu

Comment créer une image système sous Windows 10 Merci Ron

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000