Les discussions
Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...
Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc
RésoluBonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...
Restauration des icones du bureau
RésoluBonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...
Alim pas assez puissante ?
RésoluBonjour, Voilà il n'y a pas longtemps j'ai monté mon PC, et le seul truc que je n'ai pas acheté sur internet c'est l'alim. Je l'ai trouvé à Leclerc...
Modifier mon pc
RésoluBonjour à tous !! Je viens vers vous car je voudrai pouvoir rejouer sur mon pc (il a deux ou trois ans) j'ai cassé une broche de mon processeur.... D...
Configuration pc 4000€
RésoluBonjour, je veux acquérir un PC sur TopAchat.com,je souhaiterais donc y créer une config. Ne vous étonnez pas mais j'ai un budget de 4000€ J'aimer...
Windows 10 + imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...
Monter un pc mega giga ultra puissant !!!
RésoluBonjour, Je souhaiterais monter l ordinateur avec les meilleures composants du marché 2013 mon budget est de 10000 Euro sans clavier sans souris s...
[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...
Droit d'écriture sur un disque dur externe
RésoluBonjour. Je possède un Ddur toshiba déjà remplis et je voudrais pouvoir y accéder soit depuis Windows, soit depuis Mac. Accès depuis Windows fonction...
Desinstaller mcafee live safe internet security
RésoluBonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...
Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590
RésoluBonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...
Récupérer sa clé windows ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...
Aide pour rajouter de la ram
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...
Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...
Pc-gamer
RésoluBonjour, bonsoir Je voudrais savoir si la config que je me suis faite va t-elle, que le processeur soit compatible avec la carte mère, la ram aussi e...
Rensegneument
RésoluBonjour, j'ai un PC hp il a un processeur (AMD A4-5000 APU With Radeon (TM) Graphics1.5 GHZ) je veux le compare à i3 et je veux savoir qui est le mi...
Les touche "f"
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...
Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w
RésoluBonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...
Recherche pilote
RésoluBonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...
Suppression des commentaires xml dans un fichier
Résolusalut les unixien; je fais un probleme que je veux partager avec vous en fait j ai un fichier xml contenant des commentaire le fichier se presente a...
Besoin d'aide pour trouver un portable pour jouer aux sims 4 :)
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en portable. je voudrais m'en acheter un pour jour au sims 4, lequel serait le meilleur pour un faible budget...
Comment installer xp
RésoluBonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup
Formaté un pc de windows 7 ultimate
RésoluBonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré
Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...
Wd mycloud et impossible connection usb
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...
Es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g
RésoluBonjour, es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x prend en charge les fonction directX 11
Routeur livebox
RésoluBonjour, Je me pose les questions suivantes à savoir si un routeur peut remplacer une LiveBox, et si mon ordinateur peut comporter un routeur intern...
Problème de casque/micro
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...
Nouvel ordi portable
RésoluBonjour ^^, J'aimerai acheter un ordi portable, sauf que mon budget en plutôt réduit (entre 300 et 350€). Je m'en servirai pour faire du jeu princip...
Ecran étendu hdmi = tv uniquement :-(
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé un 2è écran pour faire un bureau étendu mais aujourd'hui j'en ai besoin. Quand je branche mon ada...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique, je vois apparaître deux messages d'erreurs comme quoi il y a des périphériques inconnus. Le prob...
Pc portable asus charge/ne charge plus... urgent
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc portable asus notebook R510C de 2013 ou 2014 qui quand il est allumé charge et ne charge plus (baisse de...
Disc local c
RésoluBonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...
I5-6500 avec une 1070?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le i5-6500 serait pas cpu limited avec une 1070 merci
Problème sur écran !
RésoluBonjour, J'ai eu un petit accident, j'ai posé mon portable sur la table basse et ma conjointe a allumé des bougies derrière.. Sur le coup j'ai pas f...
Changement systeme exploitation
RésoluBonjour, Je viens de lire que firefox conseil de changer de système d'exploitation, puis installer linux sans problème sur mon PC et comment Merci...
Proxychains et lynx souci
RésoluBonjour, les amies, je me permets de vous rédiger cette demande car je suis confrontée à un petit problème, j'aimerais passer lynx derrière proxycha...
Windows vista, éléments tid= et pid=
RésoluBonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...
Barre de defilement dans le cmd
RésoluBonjour, mon problème est simple, quand je fait la commande "tree" dans le cmd je ne peut pas remonter la barre de défilement assez haut pour faire ...
Problème de démarrage...
RésoluBonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...
Installer ultra drive asus sur un ordi apple 2008
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur apple (20 pouces,début 2008) muni à l'arrière d'un lecteur CD/DVD qui marche lorsqu'il en a envie! Au magasin/atelier in...
Paser de 32 bits a 64 bits
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai un pc fixe avec 8go de ram mais seulement 2,23go utilisable Je suis en 32 bits mais je veut passer en 64 J'ai...
Epson xp-405
RésoluBonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration: Windows / Chrome 5...
Boucle for ( toute bête)
RésoluBonjour, Je viens de faire un script super simple: #!/bin/bash set -x# Ce script remet les fichiers sensibles dans le home afin qu'il soit sauvegar...
Chargement anormalement long sur les jeux
RésoluBonsoir, mon pc qui a 4mois mets énormément de temps a charger les jeux, (temps de chargement, textures) mais pas au démarrage du pc c'est qu'après 30...
Mon pc ne veut plus s'éteindre
RésoluBonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...
Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Installation barrette ram
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...
Luminosité écran portable fujitsu siemens
RésoluBonjour à tous, je possède un pc portable Fujitsu Siemens depuis plus d'1an 1/2. Depuis 2 jours, j'ai un problème concernant la luminosité de mon ...