Les discussions

Canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Remise à zéro de la canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Ajout disque dur

Résolu

Bonjour, mon ordi est un XP SP3 avec un disque dur ayant une capacité de 66,4 Go. C'est peu. J'ai l'intention de placer un second disque dur. Est-c...

pilcana

Carte son integrée hp

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé le tout pas de probléme sauf que la carte son elle est intègrèe a la carte mère j'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
moumous*

Sens interdit dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème avec un 'sens interdit" dans la barre de tache; j'ai déjà chercher sur le forum et à par-...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
BMMWW

Peut-on virtualiser w7 sur linux mint 17.2 installé sur dd ext

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer virtualbox sur Mint 17.2, lui même installé sur DD externe. J'ai essayé d'émuler w7 mais virtualbox me retourne un mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ycepafer

Contrôle de compte utilisateur

Résolu

Bonsoir, le curseur du contrôle de compte utilisateur que je chosis par OK ne reste pas à la place que je choisis, même après redémarrage. Que faire ?...

mariteegeek

Carte graphique intel hd 4000

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique intel hd 4000 supporte le jeu Asphalt 8 sur windows store Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

Moese

Mauvais caractères affichés

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...

lmc-3

Qu'est-ce qu'un ssd ?

Résolu

Heyo la comu, quelqun pour m'expliquer en deux mots ce que c'est un SSD et les différences avec un disque dur ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation de mon PC ASUS R553LN-XO311H quelqu'un peut-il m'aider. Merci.

Mekaido.047

Comment trouver le fabricant de sa carte graphique ?

Résolu

Bonjour,cela fait quelque temps que je cherche une solution pour trouver le fabricant de ma carte graphique.Exemple:msi,asus.... Est ce que quelq'un ...

TryckyHunters

Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Avis sur config.

Résolu

Salut, Que pensez vous de cette config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9osgSj6wPmig6zEh73iW9wqoUautHlSqtwe5Ly38FfE%3D C'est surt...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yzack29

Disque à 100%

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur, après avoir installé Windows 10 et tous les pilotes, l'ordi fonctionne. Seul problème, lorsque j'ouvre le ge...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
henkan

Installation imprimante sans le cd

Résolu

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go

Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Marque asus, problème de restauration de l'image systeme

Résolu

Bonjour, Jespère avoir un guide pour restaurer l'image système de mon PC! Le dossier ''WindowsImagesBackup'' se trouve sur le disque dur du PC, de...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Kacaouet

Clavier touche @

Résolu/Fermé

Bonjour, La touche @ de mon clavier fait § alors que l'ordi se réinitialise donc impossible de saisir mon identifiant !!! Comment faire ? Merci Co...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Jérôme B

Mon disque dur externe ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur externe toshiba. Depuis quelques temps je sentais que la connexion USB devenait défaillante,...

dede74000

Pc ou mac pour bureautique et musique ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil avisé car je souhaite investir dans l'achat d'un ordinateur portable. J'en aurai une utilisation très pri...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
coutaa

Ccleaner 5-24-5841 (64 b)

Résolu

Bonsoir, Hier j'ai chargé votre tutoriel CCleaner et j'ai mis en application les différents conseils (sans aller jusqu'à effaceur de disques) avec en...

Bimbo1984

Tv freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Ma télé est HS, je souhaiterais regarder la télé enfin les programmes sur mon PC, je l'ai branché avec un cable HDMI sur la freebox TV mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...

jclaude

Portable asus va70 bruyant

Résolu

Bonjour, Le portable de ma fille est très bruyant, et cela dès qu'il démarre. C'est la ventilation qui tourne excessivement vite, et c'est saoulant...

t671

Driver imprimante canon pixma mp495

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...

anonym

Overclocker mon processeur

Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bela

Ram de marque adata

Résolu

Bonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...

Utilisateur anonyme

Achat disque dur externe 3to pour mac

Résolu

Bonjour, Il y a beaucoup de marques de disques durs, je n'arrive pas à me décider ! quel serait le meilleur pour un mac en 3T ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau

Résolu

Bonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...

darkleopard

Sli ou changement de cg ?

Résolu

Bonjour à tous, Je pensais à améliorer la configuration de mon ordinateur. Sa configuration: Processeur I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB RAM, alim Cooler Mas...

Soulrahn

Pc plus performant

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire tourner des jeux comme battlefield 1 ou des jeux qui viennent de sortir en ultra et pour ca j'aurais besoin qu'...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Oxylium

Fx 9590 bloque le pc!

Résolu

Bonjour je voudrait savoir pourquoi mon fx 9590 a 8 core bloque quand je met que 4 core activer sa marche mais 8 sa bloque et jai une alime 500w ces ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Djo La Force

Impossible de booter windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte-mère cramé ?

Résolu

Bonjour, En nettoyant la poussière qui générait de la surchauffe sur mon Asus Rog G551VW,, je pensait l'avoir remonté correctement mais quelques min...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
remy69c

Cercle bleu qui clignote près del la souris

Résolu

Depuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricgin

Avis

Résolu

Bonjour, est ce que un ordinateur portable Thomson est t-il fiable? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
FeLynX

Prix de mon pc

Résolu

bonjour , je veut vendre mon pc gamer et je veut savoir son prix (pour vendre ) Fabricant : MSI Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790 CPU @ 3.60GH...

xXZiz0uXx

Besoin d'un bon pc pas trop chère

Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai eu récemment un gros problème avec mon ordinateur tout en un, bref j'ai toujours la garantie et Asus va me le renvo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Djo La Force

Comment migrer de vista à windows 10 ?

Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

atina92

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à copier / coller des fichiers d'un répertoire à un autre de mon ordi (seul le déplacement fonction...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Bande blanche horizontale.

Résolu

Bonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...

poupougne13

En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1

Résolu

Bonjour, En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1 et en plus mon ordi ne reconnait plus ma carte reseau cela signifie que je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jon733

Laisser son dd allumé h24

Résolu

Bonjour, j'ai installé un Serveur Multimédia avec Plex sur mon PC portable. Je laisse donc ce PC allumé pour celui qui veut regarder des photos, films...

jeannets

Surchauffe et ventilateur qui pète les plombs

Résolu

Bonsoir, Après avoir épluché tous les forums possibles sur le net, je ne trouve aucune réponse qui a pu m'aider ne serait-ce qu'un peu. J'ai un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Deell

Hésitation entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour à tous :-) Après quelques réflexions (tablette ? ordi ?), je me décide aujourd'hui pour un ordinateur portable 13'. C'est pour une utilisa...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Lets-motiv-

Impr écran ne fonctionne pas

Résolu

Salut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...

Alblator

Mettre une clef externe en multiboot .

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple , je souhaite mettre une cle usb bootable en multiboot sur plusieurs distributions linux , mais quand je le fais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Help!svp.

Quelle ram choisir

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
latek

Conseil pour une config

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour monter mon pc J'ai déjà : un boitier ta861 Alim atx-5000 (480 watt max) 1hdd 500go 2 petits ventilos Et...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Yasscred
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000