Problème windows 10

Résolu
philippe -  
jullin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain temps dans la fenêtre démarrer si je clique dessus il n'y a plus rien. Un clic gauche dessus pareil, et un clic droit je vois mais ne peux ouvrir applications et fonctionnalités. Si je redémarre le pc çà refonctionne pour un temps. Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
vérifie si ta version de Windows 10 est à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT.

0
philippe

Je viens de faire ce que vous avez dit (14h),ça a mis du temps ( plus de 3 h), et pour l'instant tout va bien.
En tout cas merci pour votre aide et bonne soirée.
Philippe
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonne soirée.
0
jullin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Je viens vous dire que mon problème est réapparu! Mais je viens de réinitialiser" applications par défaut" et ça fonctionne.
0