Fichiers .class partout sur le Bureau
Résolu
ShadowFire
-
Draco -
Draco -
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur (Acer, avec Windows Vista), et voilà que mon Bureau contient des tonnes et des tonnes de fichiers venant de nulle part, essentiellement des fichiers.class avec des noms bizarres composé de deux lettres !
Voici une petite image pour vous montrer:
http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/sanstitrekik.png
Quesqui se passe ? Puis-je les supprimé sans crainte ? D'où vient ce problème ? Comment le résoudre ?
Je vous remercie d'avançe pour vos réponses !
ShadowFire
Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur (Acer, avec Windows Vista), et voilà que mon Bureau contient des tonnes et des tonnes de fichiers venant de nulle part, essentiellement des fichiers.class avec des noms bizarres composé de deux lettres !
Voici une petite image pour vous montrer:
http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/sanstitrekik.png
Quesqui se passe ? Puis-je les supprimé sans crainte ? D'où vient ce problème ? Comment le résoudre ?
Je vous remercie d'avançe pour vos réponses !
ShadowFire
A voir également:
- Fichiers .class partout sur le Bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Une seul question ( qui peut te paraitre bizzard mais qui peut t'aider : Joues-tu a Minecraft ? ou a un jeux programmer en java ?
Cordialement
Cordialement
Haha !! je le savais !!! , hum restons serieux ... donc , tu supprime ton dossier minecraft , tu met a la corbeille tout les fichiers , et tu reinstalle ...
Si sa ne veut pas fonctionner , essaie de me donner un moyen de communiquer avec toi plus facilement , un teamviewer fera l'affaire
Cordialement
Si sa ne veut pas fonctionner , essaie de me donner un moyen de communiquer avec toi plus facilement , un teamviewer fera l'affaire
Cordialement
Mais d'ou vient ce problème, je n'en ai entendu parler nulle part ailleurs ! Oo