Les discussions

Virus panne systeme

 Résolu

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clés usb corrompue ? elle n'est pas détecter !

 Résolu

Hello, J'ai un petit gros soucis x) Depuis hier ma clés USB n'est plus reconnue sur mon PC, (90% du contenue était des musique, que j'utilise po...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CorentinRoche

Filtrer une occurrence dans une ligne

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis moi même confronté à un problème en essayant de réaliser un petit script pourtant simple. Je dispose d'un fichier conten...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Cocasticox

Installation imprimante hp laser jet p1005

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Hp laser jet p1005, j'ai égaré le cd d'installation, j'ai besoin d'une aide pour poursuivre mes travaux. Le logiciel a é...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
dips

Impossible de me connecter sur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter sur Windows avec son mot de passe alors que j' y arrive avec le mien sans problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de l'accès à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de bureau avec Windows 7 déjà installé. J'ai installé Linux 16.04 en sélectionnant l'option afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Natacha

Quelle marque de carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout le temps bien)...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Novice

Créer dvd de sauvegarde systeme acer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je souhaiterais créer mes dvd de sauvegarde. J'y suis parvenu sur mes précédents pc mais là je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Rutzy

Imprimante epson - pages blanches

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une imprimante Epson XP635 et je suis sous Windows 10. Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'au changement dernièrement de mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
malkovich

Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no

 Résolu

comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
t.james2

Paramètres inaccessible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Microsoft surface 2017 avec Windows 10 J'ai fais un reset de la tablette pour effacer les données précédentes et d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Net user sur cmd

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la commande "net user (nom de session) * " croyant changer un mot de passe car c'était indiqué mais je ne sais pas lequel j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
OMAR2015

Réinitialisation windows 10 internet gèle

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Combien de watt au minimum pour une hd 7950

 Résolu

Bonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Que veut dire bootable

 Résolu

bonjour je ne comprend pas se que veut dire le mot "bootable" démarrer a partir du CD, je ne ses pas mais es-ce que vous pourriez m'aidé Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Non

Impossible de renommer des dossiers

 Résolu

bonsoir à tous, je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
areno

Plus de gestionnaire de logiciel.

 Résolu

Depuis mon passage a Linux18.3KDE,je n'ai plus de gestionnaire de logiciel.Comment le récuperer. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
K@mu]i[

Retrouver ma version antérieure d'iphoto

 Résolu

iphoto ne s'ouvre plus.le message affiché est le suivant: "vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'iphoto ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon logiciel de gravure a disparu de mon ordi !!!

 Résolu

Bonjour, J'utilise CD Burner depuis des années et hier je me suis aperçue qu'il avait purement et simplement disparu de mon ordi !!! Pouvez-vous m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jmarion3

Ordinateur vieillissant et ram

 Résolu

Salutations, Mon ordinateur vieillit (5ans et demi), en a vu un peu de toutes les couleurs, mais peu importe... Je suis en train de le refaire, ...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Te-Tienne

Svg fillières downloader

 Résolu

Bonjour, je ne veux pas que mes downloads de SVG soit ouvert quand je les dézip. Je veux être capable de les ouvrir par un programme spécifique qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mushu14

Comment remettre à zéro mon pc portable asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Derick

Task host window problème

 Résolu

Bonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ianou84

Télécharger une police et l’installer

 Résolu

Bonjour, J’ai télécharger une police sur Dafont pour pouvoir l’installer sur des logiciels comme Illustrator par exemple mais quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment lire un fichier .eml

 Résolu/Fermé

bonjour voila je ne sais pas comment lire les fichiers .eml je crois qu'il faut outlook mais je ne l'ai pas si quelqu'un connait une autre solution me...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Joueur

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je recherche Lecteur DVD AUTRE queVLC media player car, seront PC Windows 10 ça ne fonctionne pas ! Existe-t-il un autre lecteur DVD 100 %...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mimick

Se connecter à un domaine sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter mon ordinateur ( WINDOWS 10 famille ) à un domaine local mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
lauriers14

Pc qui plante au chargement de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ZarKill

Supprimer pubs

 Résolu

bonjour,comment supprimer les pubs sur Windows 10;j'ai essayé Adguard mais n'arrive pas à le télécharger; merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Dd wd elements impossible à effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un disque dur WD elements 1T. J'avais pu le formater en ExFAT comme m'avait conseillé le vendeur mais depu...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Canon canoscan 9900f sous windows 10

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cactusauvage

Ouvrir une session avec la fenêtre d'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour ouvrir ma session avec la fenêtre d'ouverture de session sur Windows 7 ou 10 comme ceci ? : à la place de c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Processeur à 0.79 ghz

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je remarque que mon pc me paraît fort lent. en jetant un oeil au gestionnaire des tâches je vois que la vitesse est à 0.7...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
t3k1lla

Ordinateur pour visionnage de vidéo 4k

 Résolu

Bonjour à tous et toute. Je voudrait savoir, si cette configuration et compatible entre les éléments et su oui, si c'est asse puissant pour du visi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jojo010687

Clé activation windows7

 Résolu

Bonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tino

Dossier impossible à supprimer de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible avec ce léger soucis ! J'ai supprimé un dossier inutile et vide de mon disque dur, il y a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Bordie

Page d acceuil parametré google nouvelle pourtant

 Résolu

Bonjour, donc sous Windows 8.1 j ai internet explorer 11, j ai parametré Google en page d acceuil ca marche , pourtant a l ouverture d une nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fréquences non supportees

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, par la cause d'un jeu qui m'a fait baisser ma resolution d'affiche très bas je fais un clic droit et résolution écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joey

Recherche driver pour dell vostro

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je recherche un driver sous Windows 7 64bits pour un Dell vostro v131. Il me semble avoir récupéré tous les drivers disponibles su...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BoazFidelis

Brancher ma plaque induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ma plaque induction. j'ai 4 fils à brancher et sur ma prise 3 entrées. je suis désapointé et ne sais comment faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
girard

Ouvrir une application mac osx sous windows 8

 Résolu

Bonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
theo

Comment imprimer des photos avec imprimantes canon

 Résolu

J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Probléme groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Montre connecter

 Résolu

Bonjour, je recherche une montre connecter pour suivre la bourse en direct sans devoir regarder mon écran d'ordinateur ou mon téléphone. Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
rémidu77

Impossible de charger le profil d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu 'Adminis...

77 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Univ

Virus sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis ,j'ai installer le serveur lilo sur mon mac et depuis j'ai un virus (logiciel publicitaire) je les ai contacter et ils me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur ma webcam j'ai la tete à l'envers

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus et quand je mets la j'ai la tete à l'envers j'ai essayé mais impossible de remettre corectement si vous ave...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tanteelise

Souci avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je veux envoyer un texte j'ai la lettre a et q inversé w et z aussi etc ça le fait uniquement q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
moustachedesrestos31

Qualité de son 5.1 avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité de son en 5.1 d'un cable HDMI est aussi bonne qu'un cable audio optique ou coaxiale, car le HDMI est plutôt ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lamouche

Reformater complètement un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000