Les discussions
Aide sur numérisations imprimante canon mx525
RésoluBonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...
Compatibilité processeur carte mère
RésoluBonjour je voudrait metre sur ma carte mère Asus P5VD2-MX SE un processeur INTEL (voir photo) mais je ne sais pas si il peux fonctionner dessus
Menstruacion
RésoluHola yo tengo 12 años y llevo más de 6 meses con flujo y no me ha bajado como hago para que ya me baje? O que tengo? --
Problème d'en-têtes sur word 2011
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un document word à propos de deux sujets, si une bonne âme pouvait m'aider: - J'ai mis des en-têtes différents p...
K3b ubuntu16.04 ne reconnaît pas dvd-rw
RésoluBonjour, j'ai bien suivi le processus pour graver des données sur un dvd-rw mais k3b ne les grave pas. La case "gravure du média" reste figée à "ve...
[script sh] comment afficher une ligne sur 2
RésoluBonjour, je souheterais afficher 1 ligne sur 2 des lignes suivantes : (par exemple , je souhaite afficher juste 2, 41, 83...) 2 4 41 43 83 ...
Dernière mise à jour windows : je suis coincée !
RésoluBonjour, J'ai accepté la dernière mise à jour Windows ce matin, et je suis actuellement coincée sur ces deux pages! (Photos ci dessous "choisir une...
Trouver et supprimer un dossier
RésoluBonjour Je suis sur un serveur Linux Plesk 12.5 (CentOS 7) sur lequel j ai 150/170 domaines et sous sites. Tous avec wordpress. Comment faire pour ...
Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus
Résolu/Fermésalut !! J'ai un problem avec mon Ipod je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc nor...
Inprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...
Choix d'une paire de barrettes de ram
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur une config relativement normale, mais j'y connais pas grand chose, d'après ce que j'ai compris il faut p...
Acces au dossier /
RésoluBonjour, je n'ai pas accès au dossier /, ceux qui me permette d’accéder a etc et tout ça de mon ordinateur depuis que celui ci a des problème de dém...
Je me lance enfin...mais quelle distribution ??!
RésoluBonjour, J'ai fait une 1ère expérience en installant un media-center sur un raspberry (avec NOOB, bon d'accord, c'est light comme expérience!!!), ...
Plantage
RésoluBonsoir Après 1 nettoyage avec Wintools -> plantage au redémarrage: 0xC000021a de ce que j'ai pu voir, des fichiers seraient corrompus: Cs...
Supprimer hiberfil.sys sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai un disque dur ssd de 120 (111 selon windows) et hiberfil.sys prend plus de 15 gig. Je voulais donc savoir comment le supprimer ou desact...
(résolu) : error unknown filesystem grub rescue
RésoluBonjour, J'avais fait installer ubuntu en dual boot windows, et j'avais fait l'erreur de supprimer les partitions unix dédiées sans supprimer corre...
Raccourci clavier pour insérer du texte
RésoluBonjour à tous, Je me trouve face à un petit problème : Je voudrais créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères do...
Activer le narrateur, comment le faire taire ?
RésoluBonjour, par curiositéj, dans option d'ergonomie, j'ai cliqué sur "activer le narrateur" ! depuis je n'arrive pas à faire taire la voix , c'est un v...
Je n'arrive pas à désinstaller un programme
RésoluMon ordinateur n'a plus d'espace de stockage, j'ai donc voulu désinstaller certain logiciel qui m'étaient inutile, le problème est que lorsque que je ...
Ouverture session
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'allume l'ordi, j'ai le message : impossible de vous connecter à votre réseau, et je dois saisir un mot de passe. Pas de p...
L'emplacement de disc dur acer aspire e11
RésoluBonjour, mà machine a une capacité de 32GB et je voudrais la changer pour un capacité plus grand, mais malheureusement je trouve pas l'emplacement de ...
A quoi sert disque local d:
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et quand je vais dans ordinateur je vois marquer disque local c: et disque local D: et je voudrais savoir a quoi sert ce di...
Moteur de recherche google et facebook minuscules
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC de bureau fait des siennes: les pages n'arrêtaient pas de monter, descendre,monter,descendre ainsi que l'asce...
Problème windows 10 plus de ports usb.
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, je n'ai plus de ports USB sur windows 10 (Il marche très bien sous le bios) et mes icônes ont changé. j'ai un ...
Pas de prise casque sur tv ldc les samsung
RésoluBonjour, je viens d'acheter le dernier samsung UE46B6000VW et il n'y a pas de prise casque !! Y a t il un moyen(pas trop compliqué) de brancher ...
Centos
Résolusalut ,bon J'ai un problème avec le système d'exploitation Centos j 'ai installer le serveur Asterisk de VoIP j'ai travaillée avec l'interface graph...
Comment écrire le "carré" sur clavier ma
Résolu/FerméBonjour, Avez-vous une astuce pour écrire au "carré", avec un clavier MAC ? (Similaire : le petit 2 qui est en haut et à gauche, sous la touche...
Branchement luminaire
RésoluBonjour, je change de luminaire et je ne comprends pas quel câble correspond a qui .... je vous joins 2 photos une du luminaire qui n'a que 2 fils et ...
Màj rollback et espace disque
RésoluBonjour tout le monde, Je tente ma chance ici car la communauté CCM m'a souvent aidé à me sortir des épines du pied mais pour le coup je ne trouve ...
Éteindre mon ordinateur
RésoluBonjour. J'ai un souci comment éteindre mon portable Toshiba pour pouvoir le rouvrir le matin ,en simplement ouvrir le capot ,sans ouvrir avec bouton ...
[gtx 760] gpu bloqué à 80°c en jeux
RésoluBonjour. J'ai une carte graphique MSI GTX 7602gi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html Mon problème est que sur GTA V la carte est à 80°C c...
C'est quoi un fichier dll ?
Résolu/Fermébonjour, je ne suis pas très calé question Windows , sauriez vous m'expliquer simplement ce qu'est un fichier dll ( exemple.dll) à quoi sa sert, et p...
Problème installation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur interne 2To secondaire, je l'ai branché mais je rencontre des problèmes... J'ai suivi un tutoriel sur ...
Gros bug maj windows 10
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse à mon problème informatique. J'ai un acer aspire E1-572G acheté sous Windows 8 il y a ...
Réinstaller windows 7 d'anglais en français
RésoluBonjour, J'ai windows 7 en anglais et toute mes tentatives de le mettre en français a échoué. Puisque j'ai la licence, est-ce que je peux avoir l...
Disque externe, connecté, en ligne mais non visble
RésoluBonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...
Raid 1 : qui se synchronise avec qui ?
RésoluBonjour, j'ai 2 disques durs de même capacité branchés sur ma carte mère. L'un est rempli de fichiers, l'autre est vide. Je veux les brancher en RAI...
Conseil pour l'achat d'une carte graphique.
RésoluSalut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...
Désinstallation complète de virus keeper [résolu]
RésoluBonjour, Après avoir installé Viruskeeper 2017 sur mon ordinateur (Windows 10) je souhaiterai en fin de compte le désinstaller complètement.. j'atte...
Accès au gestionnaire de fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...
Cartes son non détecté/installé
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide ici, car j'ai un sérieux problèmes que j'arrive pas à revolver même avec des recherches... J'ai installé win...
Menu demarrer en haut ...
RésoluBonjour, J'ai un petit prebleme avec mon menu demarrer sous windows XP . En fait mon menu demarrer c'est retrouver en haut de l'écran au leiu d'en...
Problème de son / écouteurs / realtek
RésoluBonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 12 ans et je ne m'y connais pas niveau son informatique si je peux dire ça comme ça. Alors, du coup, y a 1 semaine...
Adaptateur molex
RésoluBonjour, Je dispose d’une Carte mère msi z77a-g45 thunderbolt . Voulant brancher un nouveau ssd, je me retrouve en tout avec 6 port sata: 2 sat...
Gpu, 3500 mhz mémoire, comment réduire?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie GPU et comment réduire les 3500 MHz de mémoire. merci pour vos réponse
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable pour une amie. Elle recherche un ordinateur portable avec minimum 100 go d'es...
Alps touch pad driver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+
Icone gestion de l'alimentation disparu vista
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (...
Affichage des fenêtres miniatures
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème pas trop grave, mais j'aimerais le résoudre. Ma barre des tâches n'affiche pas les fenêtres ouvertes en miniatures. J'...
Tâche de fond blanchâtre écran pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus ref X554_LAB et j'ai un soucis avec son écran. Et bien aujourd'hui deux tâches juste au dessus du logo Windows et l'...