Les discussions
Comment augmenter la cache de mon processeur ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...
Controleur réseau pilot non installer
RésoluBonjour, Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. M...
Gros problème clavier/souris
RésoluBonjour, Une amie m'a laissé son ordi portable car il déconne sec. Le clavier et la souris n'en font qu'à leur tête. Symptômes: Le clavier ...
Double dossier images
RésoluBonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...
Pas de partition recovery, ni oem
RésoluBonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...
Imprimante scx-3205w bloquée + scanner bruyant
RésoluBonjour Mon imprimante multifonction Samsung SCX-3205W se bloque désormais sans raison apparente en émettant un bruit horrible au niveau du scanner...
Vider la corbeille définitivement ?
RésoluC'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...
Impossible de fermer et ouvrir mon ordinateur
RésoluBonjour, L'un des supports qui tien l'écran de l'ordinateur portable est cassé, plus précisément, l'espèce d'embout qui permet de fermer, ouvrir...
Www.adapteur-portable.com
RésoluBonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...
Recherche icone batterie
RésoluBonjour, mon icône batterie a disparu seule(sans manipulations venant de moi) comment faire pour la retrouver ?, merci Configuration: Andro...
Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m
RésoluBonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...
Changement de langue windows 7
RésoluBonsoir a toutes et a tous, Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais ...
Bluescreen " netio.sys "
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai souvent des BSOD alors que je navigue sur internet... L'erreur est " netio.sys " j'ai chercher, et j'ai ...
Changer le theme ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu tweak sur ma distribution ubuntu 18.04 j'ai telechargé un theme que j'ai decompressé et que je souhaiterai installé a...
Besoins d'avis pour choisir un écran
RésoluBonjour, j'ai une petite question alors voila, je veux changer d'écran mais je ne sais pas le qu'elle choisir entre (je veux un ecran 1MS 144hz...
Config correct ou pas?
RésoluAlors je voudrais acheter un pc ,je joue généralement a LoL, Hearthstone , CSGO, paladins, overwatch,battlerite , et plein de jeux solo tel que farcry...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Actuellement je possède cette configuration: _Carte mère: Asus Z170-P D3 _Processeur: Intel i5 6400 _RAM: 2X8 GO à 1640 MHz (je ne conna...
Clavier côté droit qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Thompson neo14.depuis ce matin.le côté droit du clavier .la flèche.supp.entree ne fonctionnent plus Merci pour vo...
Souris: clic droit endommagé
RésoluBonjour à tous amis CCMistes , Je possède depuis 1 an et demi une souris ROCCAT Nyth, Il y a à peu près une semaine le clic droit a commencé à fa...
Le nvr hikvison ds-7816nb-k2
RésoluBonjour chers tous! Je débute dans la vidéosurveillance hier j'ai été contacter pour installer 10 caméras de surveillance de marque HIKVISION DS-2C...
Savoir si mon ordi démarre sur le ssd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1 il y a maintenant 1 a...
Installer wind10 pro sur un dd 4 to
RésoluBonjour, Je rencontre un problème a l'installation de win10 pro sur un DD de 4 To Mon DD est actuellement en GPT ,partitionner en 2 ( 3530 Go et...
Wifi ac 1200 bridé à 250mb/s
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai récemment installé la fibre dans mon appartement, aucun soucis en Ethernet très bon débit,...
Plus de son après la mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 et je n'ai plus de son. Quand je pointe la souris sur la croix rouge, cela me dit qu'aucun périphérique...
Impossible de renomer un dossier sous vista
Résolubonjour à tous et toutes je vous mets une copie ecran de ce qui m'arrive quelques fois si quelqu'un pouvait me dire quoi faire. J'ai un PC samsu...
Mon ordinateur a ralenti et se fige constamment
RésoluBonjour a tous. J’ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable est devenu lent et se fige régulièrement. Etant novice de l’informatique, j’ai ...
Disque dur par defaut
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque je télécharge des documents ou applications sur internet ils se mettent par défaut sur le disque de m...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...
Impression sans couleur
RésoluBonjour, mon imprimante EPSON 432 , depuis le dernier changement de cartouche , n'imprime plus qu'en vert, alors que toutes les cartouches sont ple...
Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana
RésoluBonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...
Clef usb bootable
RésoluBonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...
Mac - wifi / ethernet connectés mais pas internet
RésoluBonjour tout le monde, la nuit dernière j'ai installé un logiciel non identifié d'un développeur inconnu, je pense avoir fait une belle connerie. ...
Problème de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et sécurité, récupération. Ensui...
Mon clavier visuel affiche à allumage de l ordinat
RésoluBonjour, j ai possède un ordinateur ayant un système d exploitation Windows 7 ,il se fait que à chaque que je l allume le clavier visuel affiche ,comm...
Message d'erreur suite à maj windows :
RésoluBonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...
Vous êtes à court d'espace disque sur disque d
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...
Problème exécution téléchargements
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...
Réinitialisation windows 10 impossible
RésoluBonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...
Ram maximum
RésoluBonjour, J'ai une carte mère au socket 775 (ref : 71Y8460) et j'aimerais savoir quelle est la limite maximum de ram que je peut mettre dans mon pc....
Error système disk or disk errror
Résolubjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...
Absence de carte réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...
Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...
Lequel choisir?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide / conseil.. voilà je souhaite acheter un pc pour jouer ( à des jeux principalement fifa ou PES) mais aussi po...
Quelle uc choisir
RésoluBonjour, Mon PC ayant grillé, je souhaite acquérir une nouvelle tour chez un assembleur hébergé sur Ebay pour pas trop cher. Sachant que je ne fai...
Vidéo format mkv ou avi non lu par mon lecteur lg
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que j’essaie de graver un film dans le format que mon lecteur DVD/VHS LG dans mon salon peut (en d'autres thermes) lire...
Port usb non reconnu par windows 7
RésoluBonjour, Port usb de mon pc sur windows 7 ne le reconnaît plus que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Ajouter un bouton menu contextuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...
Echec d'installation de la version 1803
RésoluBonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...
Icones sur le bureau
RésoluBonjour, parfois les icones changent de place (sans aucune raison) comment les remettre dans l'ordre où on est habitué Configuration: Windows ...