Les discussions

Comment augmenter la cache de mon processeur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Controleur réseau pilot non installer

Résolu

Bonjour, Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. M...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Gros problème clavier/souris

Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son ordi portable car il déconne sec. Le clavier et la souris n'en font qu'à leur tête. Symptômes: Le clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Double dossier images

Résolu

Bonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de partition recovery, ni oem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pinzou76

Imprimante scx-3205w bloquée + scanner bruyant

Résolu

Bonjour Mon imprimante multifonction Samsung SCX-3205W se bloque désormais sans raison apparente en émettant un bruit horrible au niveau du scanner...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
grege11

Vider la corbeille définitivement ?

Résolu

C'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...

MPMP10

Impossible de fermer et ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, L'un des supports qui tien l'écran de l'ordinateur portable est cassé, plus précisément, l'espèce d'embout qui permet de fermer, ouvrir...

Minewolf360

Www.adapteur-portable.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...

NeoTux

Recherche icone batterie

Résolu

Bonjour, mon icône batterie a disparu seule(sans manipulations venant de moi) comment faire pour la retrouver ?, merci Configuration: Andro...

NeoTux

Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m

Résolu

Bonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...

tanteelise

Changement de langue windows 7

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
billmaxime

Bluescreen " netio.sys "

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai souvent des BSOD alors que je navigue sur internet... L'erreur est " netio.sys " j'ai chercher, et j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Killburns911

Changer le theme ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu tweak sur ma distribution ubuntu 18.04 j'ai telechargé un theme que j'ai decompressé et que je souhaiterai installé a...

Volpe_Lupo

Besoins d'avis pour choisir un écran

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question alors voila, je veux changer d'écran mais je ne sais pas le qu'elle choisir entre (je veux un ecran 1MS 144hz...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
smite55

Config correct ou pas?

Résolu

Alors je voudrais acheter un pc ,je joue généralement a LoL, Hearthstone , CSGO, paladins, overwatch,battlerite , et plein de jeux solo tel que farcry...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Nouveau pc

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède cette configuration: _Carte mère: Asus Z170-P D3 _Processeur: Intel i5 6400 _RAM: 2X8 GO à 1640 MHz (je ne conna...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Serkat35

Clavier côté droit qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Thompson neo14.depuis ce matin.le côté droit du clavier .la flèche.supp.entree ne fonctionnent plus Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
ostin

Souris: clic droit endommagé

Résolu

Bonjour à tous amis CCMistes , Je possède depuis 1 an et demi une souris ROCCAT Nyth, Il y a à peu près une semaine le clic droit a commencé à fa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pinzou76

Le nvr hikvison ds-7816nb-k2

Résolu

Bonjour chers tous! Je débute dans la vidéosurveillance hier j'ai été contacter pour installer 10 caméras de surveillance de marque HIKVISION DS-2C...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Agent57

Savoir si mon ordi démarre sur le ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1 il y a maintenant 1 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alexandre54321

Installer wind10 pro sur un dd 4 to

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème a l'installation de win10 pro sur un DD de 4 To Mon DD est actuellement en GPT ,partitionner en 2 ( 3530 Go et...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Wifi ac 1200 bridé à 250mb/s

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai récemment installé la fibre dans mon appartement, aucun soucis en Ethernet très bon débit,...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Geminii

Plus de son après la mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 et je n'ai plus de son. Quand je pointe la souris sur la croix rouge, cela me dit qu'aucun périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Impossible de renomer un dossier sous vista

Résolu

bonjour à tous et toutes je vous mets une copie ecran de ce qui m'arrive quelques fois si quelqu'un pouvait me dire quoi faire. J'ai un PC samsu...

Malekal_morte-

Mon ordinateur a ralenti et se fige constamment

Résolu

Bonjour a tous. J’ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable est devenu lent et se fige régulièrement. Etant novice de l’informatique, j’ai ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PL453s

Disque dur par defaut

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque je télécharge des documents ou applications sur internet ils se mettent par défaut sur le disque de m...

Malekal_morte-

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Impression sans couleur

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON 432 , depuis le dernier changement de cartouche , n'imprime plus qu'en vert, alors que toutes les cartouches sont ple...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
triplodocus

Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gugu01

Mac - wifi / ethernet connectés mais pas internet

Résolu

Bonjour tout le monde, la nuit dernière j'ai installé un logiciel non identifié d'un développeur inconnu, je pense avoir fait une belle connerie. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Strrav

Problème de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et sécurité, récupération. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jithel

Mon clavier visuel affiche à allumage de l ordinat

Résolu

Bonjour, j ai possède un ordinateur ayant un système d exploitation Windows 7 ,il se fait que à chaque que je l allume le clavier visuel affiche ,comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Message d'erreur suite à maj windows :

Résolu

Bonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...

PhilippeDegand-Saint

Vous êtes à court d'espace disque sur disque d

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...

tutywan

Problème exécution téléchargements

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Ram maximum

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère au socket 775 (ref : 71Y8460) et j'aimerais savoir quelle est la limite maximum de ram que je peut mettre dans mon pc....

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MaxWgamer

Error système disk or disk errror

Résolu

bjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
superbarnis

Absence de carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
mellepatisserie

Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Lequel choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide / conseil.. voilà je souhaite acheter un pc pour jouer ( à des jeux principalement fifa ou PES) mais aussi po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
lolo.c

Quelle uc choisir

Résolu

Bonjour, Mon PC ayant grillé, je souhaite acquérir une nouvelle tour chez un assembleur hébergé sur Ebay pour pas trop cher. Sachant que je ne fai...

40 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
adreynaleen1964

Vidéo format mkv ou avi non lu par mon lecteur lg

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j’essaie de graver un film dans le format que mon lecteur DVD/VHS LG dans mon salon peut (en d'autres thermes) lire...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pcenpanne77124

Port usb non reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour, Port usb de mon pc sur windows 7 ne le reconnaît plus que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Bluethooth

Ajouter un bouton menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Echec d'installation de la version 1803

Résolu

Bonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, parfois les icones changent de place (sans aucune raison) comment les remettre dans l'ordre où on est habitué Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000