Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose

Résolu/Fermé
TinoGaming Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 19 août 2020 à 11:37
TinoGaming Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 2 janv. 2021 à 11:59
Bonjour à tous,

Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants.

Sauf que voilà, quand je lance un jeu (CS:go) dans ce cas, au bout de quelques secondes l’écran se décompose et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de redémarrer à la main (sur le boitier) le pc... c’est très embêtant pour jouer ahah.
Je pense que ce sont les pilotes de ma CG sauf que quand j’essaye d’installer les nouveaux il me dit « échec il existe déjà cette version ou une version plus récente » alors je relance la recherche et il me retrouve le même pilote à installer. Il m’est impossible de l’installer.
Quelqu’un pourrait m’aider ? Quelqu’un sait comment je pourrai reset totalement mes pilotes et tout réinstaller ? Quelqu’un sait si c’est ma carte graphique qui a un problème ? (Mes écrans sont branchés sur les ports de la cg et tout fonctionne)

Merci pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

TinoGaming Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022
2 janv. 2021 à 11:59
Je clos le topic sans réponse d'autres utilisateurs mais c'était bel et bien ma cg qui avait un problème, j'ai pu la réparer et elle a tenu quatre mois supplémentaires. Pour la réparer, il faut toute la démonter (nécessite pate thermique pour le remontage) et chauffer les puces trois fois à 180/200° ce qui permet de resouder les micro soudures. voir vidéo youtube de GOODWIN.
Il y a deux semaines elle a définitivement lâché mais les quatre mois de latence m'ont permis d'économiser et d'en trouver une autre.
cdlt
0