Acheter ou remettre à zéro mon ordi ?
Résolu
Scully69
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Acheter ou remettre à zéro mon ordi ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre a zero chromecast - Guide
5 réponses
Salut, si tu n'en as pas l'utilité, je ne vois pas l'utilité de racheter un pc. Tu peux tenter une remise à zéro, ça fait pas de mal
Oui c’est ce que je pensais aussi , mais a qui dois je demander pour me décrire les étapes pour une remise à zéro ? Car je ne suis pas douée ????????
Dans ce cas une remise à zéro est possible et même sans perte de données.https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
C'est un programme qui doit le faire ralentir
A défaut d'en acheter un autre
tu peux le réinitialiser, clic sur démarrer / paramètres / récupération....
A défaut d'en acheter un autre
tu peux le réinitialiser, clic sur démarrer / paramètres / récupération....
epango
Messages postés
37501
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faudrait s'entendre sur ce qu'il appelle "remise à zéro". S'il s'agit tout tout simplement de remettre l'OS comme en "sortie d'usine" ça ne changera pas grand-chose, d'autant plus que Windows10, contrairement aux anciens Windows, ne s'alourdit pas beaucoup avec le temps. Changer des pièces? l'ordinateur est trop vieux, d'autant plus que les pièces d'un portable ne sont pas facilement remplaçables même s'il avait été récent. S'il peut, il n'a qu'a changer de portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question