Touches de clavier "dur"

Résolu/Fermé
lolotte - 3 mai 2008 à 20:59
zoxonfire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 2 janv. 2021 à 12:44
Bonjour,

Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours...
Certaines touches de mon clavier sont devenue "dur", c'est à dire qu'il faut que je retape plusieurs fois sur la touche pour que ça note la lettre!
j'ai ça en particulier avec la touche E, T et la barre d'espaces :-(
A votre avis de quoi ça pourrais venir?
j'ai pensé à nettoyer mon clavier mais j'ose pas trop retourner mon portable comme je le fais avec le clavier de mon pc!
et est ce que l'on s'ait retirer les touches, pour voir en dessous si il y a pas un truc qui bloquerais??
merci d'avance pour votre aide!!

2 réponses

Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 6
3 mai 2008 à 21:00
Sur un portable tu tire sur la touche elle va venir
3
merci pour ta réponse, hier j'ai voulu le faire mais comme il y avait une petite résistance j'ai pas osé, maladroite comme je suis je me suis dis que j'allais tout squetté loolll
vais tester ça de suite!
0
ma touche g ne marchait plus depuis plusieurs jours, brusquement; je suis tombée sur ton astuce; je n'ai même pas eu besoin de la retirer; j'ai senti qu'elle était un peu en retrait; j'ai réenfoncé à fond et j'ai entendu CLIC ! Ma touche g est souple et toute neuve ! Merci, tu m'as offert mon plus bel oeuf de Pâques !!!
1
zoxonfire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
2 janv. 2021 à 12:44
Moi j'avais la flemme de faire ce que tu as dis donc j'ai pris un pic a brochette et je l'ai glissé sur les petits espaces des extrémités de la touche z et j'ai entendu un "clic" et voila
0