Touches de clavier "dur"
Résolu
lolotte
-
zoxonfire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoxonfire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours...
Certaines touches de mon clavier sont devenue "dur", c'est à dire qu'il faut que je retape plusieurs fois sur la touche pour que ça note la lettre!
j'ai ça en particulier avec la touche E, T et la barre d'espaces :-(
A votre avis de quoi ça pourrais venir?
j'ai pensé à nettoyer mon clavier mais j'ose pas trop retourner mon portable comme je le fais avec le clavier de mon pc!
et est ce que l'on s'ait retirer les touches, pour voir en dessous si il y a pas un truc qui bloquerais??
merci d'avance pour votre aide!!
Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours...
Certaines touches de mon clavier sont devenue "dur", c'est à dire qu'il faut que je retape plusieurs fois sur la touche pour que ça note la lettre!
j'ai ça en particulier avec la touche E, T et la barre d'espaces :-(
A votre avis de quoi ça pourrais venir?
j'ai pensé à nettoyer mon clavier mais j'ose pas trop retourner mon portable comme je le fais avec le clavier de mon pc!
et est ce que l'on s'ait retirer les touches, pour voir en dessous si il y a pas un truc qui bloquerais??
merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Touches clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
vais tester ça de suite!