Les discussions

Installation office 2016

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Coment enregistré des cd pour lecture ancienne

Résolu

Bonjour, bonjour j’ai enregistre 1 CD,ma voiture le kit correctement & mon vieux poste lecteur CD ne peut pas le lire quelle forme enregigtrement...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Pb avec windows defender/stratégie de gpe

Résolu

Bonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Scary95

Mon ordi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, avant tout je tiens à vous remerciez de vos réponses... Bon, voilà mon problème j'ai un pc portable qui commence à se faire ( très) v...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jules0606

Ma souris est devenue lente

Résolu

Bonjour,donc enfaite j'ai formater un ordinateur dernièrement et le problème c'est que la souris est devenue lente .... c'est un ordi portable , un Pa...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jtjt

Clé xp non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatique_fujitsu

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

vieu bison boiteu

Optimisation config

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour prendre vos avis et optimiser ma config. Utilisation : Jeux Montage vidéo (débute sur davinci resolve ut...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Blackmind

Pc de bureau joue comme la ps4 ?

Résolu

Bonjour, je change d'ordinateur style pc de bureau UC seule car j'ai le reste; si je voulais faire tourner des jeux équivalence de la ps4 sur un pc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
NikanEst

Telechargement cdburner xp

Résolu

Bonjour, Ce logiciel est malgré la mention "en français" le téléchargement est toujours en anglais que faire pour l'avoir en français ? mERCI à tou...

BREAUJC

Relier 2 pc portables en hdmi?

Résolu

Bonjour, j'ai une question : est-ce possible de relier (avoir deux écran) 2 pc portables avec un cable HDMI? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Kebabi

Désactiver office 2016 pour le mettre sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, En octobre j'ai acheté une licence office 2016 (pas la 365, celle "à vie") valable sur un pc. Or, ce dernier fonctionnant mal j'ai décidé d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Ps4 sur écran pc ou tv?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lucky-Luke87

Lettre attribuable au lecteur introuvable

Résolu

j ai connecte mon DDE (sous la lettre G) et construit ma bibliotheque de lecture de musique ca a tres bien marche un long moment sauf que lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xp / win7 en 64-bits ?

Résolu

Bonjour, j'ai 6 Go de ram DDR3 dans mon pc et j'hesite a prendre XP Pro - 64-bits ou Win7 64-bits La réponse a l'air logique (win7 sans hesiter). ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
annickdubuis

Cherche un pc petite taille, usage simple

Résolu

Bonjour, Je recherche à acheter un P C 14 où 15,6 pour un usage simple : messagerie, recherche Google, stockage photos, et youtube. Que me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
georges

Problème bios

Résolu

Bonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cocodu88

Gros problème après installation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rick

Passer de vista à windows10 ?

Résolu

Bonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmm

Firefox about:config

Résolu

bonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sil54

Probleme au demarage de mon pc

Résolu

Bonjour Mon pc de marque Lenovo, lors du démarrage affiche automatiquement Recovery et Error code 0xc000000d et éteint après 5 min . Je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Je peux brancher tout les branchement de mon boitier sur ma cm ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Boitier de pc ainsi qu'un carte mère mais j'ai vu qu'il y avait quelque câble a brancher sur la carte mère (ventillateur , a...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Kebabi

Disque c anormalement plein

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche de màj avec windows update se fait en boucle

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de réinitialiser un de mes PC sur lequel j'ai réinstallé windows 8.1 Pro, il s'agit bien évidemment d'une version légale. L...

henkan

Pc qui bug trop

Résolu

Bonjour, Mon pc portable Lenovo Y510P ne fonctionne plus après 2 minutes d'utilisation. IL ne s'éteind pas mais il freeze lorsque j'ouvre une page G...

Merwann

Upgrade mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir mis mon sujet on bon endroit. x) Alors, voilà il a deux ans j'ai monté mon propre ordinateur fixe, maintenant je voud...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur

Résolu

Bonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...

Artset

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Configuration pc gamer 750 €

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai fait un pc sur la configomatic de TopAchat mais avec un i5 et une 1060 6go mais je ne suis pas sur que la carte mère et l...

VoltageRKT

Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram

Résolu

Bonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Clé d'activation ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Compatibilité i7 5930k

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Comment se débarasser de icloud ?

Résolu

Bonjour, Comment se débarasser définitivement de cette merde d'icloud qui vous espionne en permanence etqui ne présente pas de bonne sécurité (exemp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
@nnie

Windows 7 en 512mb de ram

Résolu

Bonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Connections wifi

Résolu

Bonjour, J'ai chandelle d'iPad. Pour me connecter on. Demande le mot de passe de la livebox que je ne connais pas. Mon opérateur est sosh. Je n'ai d...

kaumune

Inaccessible boot device après changement cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Appels systèmes

Résolu

Bonjour, je voulais savoir parmis ces commandes lesquelles font des appels systèmes (et surtout pourquoi) : - ls : pour lister les fichiers - touc...

Utilisateur anonyme

Transférer photos de mon mac sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai transféré toute mes photos de mon iPhone sur mon mac il y a une semaine. Sauf que aujourd'hui j'ai accident...

Mulska

Supprimer un dossier de l'indexiation

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
armasousou

Savoir ce que je peut brancher sur ma carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des achat pour monter un pc Mais je ne m'y connait pas énormément :/ Pouvez me dire exactement tout ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Scary95

Mail : comment récupérer des brouillons disparus ?

Résolu

Bonjour, J'ai préparé une série de 6 messages identiques avec pour chacun une liste d'une vingtaine de destinataires en copie cachée. Je les ai dist...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xileh

Bruit gresillement pc, dangereux ? oo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Dosbox en azerty

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai DOSBox 0.72 mais le clavier est en qwerty. Y a-t-il un moyen pour pouvoir mettre le clavier en azerty ? Merci à ceux qui ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
max33000

Installation windows 10 très long

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer windows 10 sur un asus R511LD acheté ce matin (qui était sous 8.1). J'en suis à l'étape du redémarrage, et je...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Lilc

Ti 83+

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pinono77

Mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Écran bleu répété

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
coolgameur

Compatibilité processeur sur une carte mere msi h81m e-34

Résolu

Bonjour j'aurai aimé savoir si un processeur i5 4690K etait possible sur la carte mere MSI H81M E-34 sachant que je compte lui garder sa frequence de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Alex Dan

Réinitilisation pc windows 10 (blocage)

Résolu

Bonjour, Voila a 17h j'ai lancé la reinitilisation complète de mon PC (mon disque Dur + interne et Externe), j'ai mit en version "long", donc pour u...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
luckylesexy
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000