Les discussions

Compatibilité carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si une cartes graphiques est compatible ou non avec mon pc portables actuelle. j'ai un acer E5-771G-533T...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Nas buffalo ls220d avec raid 1 - sauvegarde raid suite à crash

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème électrique j'ai perdu un NAS Buffalo LS220D, qui semble s'être remis en état usine. Pour sécuriser les données, ...

lenainjaune

Pas de icloud dans préférances systéme

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas icloud dans préférance systéme de mon mac10.6.8

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
monique Lebeau

Configurer reseau sous ubuntu

Résolu

Bjr tres chers ami du ccm, je dois configurer ubuntu en reseau local avec adresse fixe. Je dispose de 5 ordinateurs dont 4 sont avec windows 7. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jeannets

Ssd sur pci express 2.0 x1

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à me monter un NAS homemade, je comptais partir sur la carte mère Asrock suivante : http://www.asrock.com/mb/Intel/J3455...

Arath

Problème ouverture dossiers avec windows multimedia

Résolu

Bonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
billmaxime

Scanner

Résolu

Bonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

Chris 94

J'ai besoin de flashez le bios de ma gtx560 ti

Résolu

Bonjour à tous j'ai depuis un moment un problème avec ma cg et la seule solution que j'ai trouver pour résoudre le probleme serais de flashez le bios ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
soul189

Pilot audio

Résolu

SALUT j'ai busoin de pilot audio por pc accent FAMILIO m1335 merci d'avance

vieuxpc

Problème lors de l'installation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bases de registre

Résolu

Bonjour, les bases de registre; d'où vient elles, comment elles créees? UN COURS SVP

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sissou222

Carte graphique nvidia getforce 8800 gt code d'erreur 43

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors j'ai un assez gros problème , impossible de jouer a World of wacraft , Counter strike ... Etc pour la simple raison...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
claude

Déplacer les icones du bureau librement

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, mais icones ne peuvent pas être placées librement, elle se mettent à une distance égale les une des autres mais moi, je ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yassine

Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...

kadourbouni

Ouvrir avec. comment choisir un programme?

Résolu

Bonjour, j'ai de +e n+de problèmes pour ouvrir des pieces jointes des envois de photos videos etc.....message par exemple galerie de photo ne peut ouv...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
help8430

Windows ubuntu je suis bloqué...

Résolu

Bonjour, J'avais envie d'installer un ubuntu en dual boot sur mon ordi en windows et j'ai donc créé une partition de 100 go sur mon disque dur de 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mamiemando

Renommer clef_usb

Résolu

Bonjour à tous J'ai utilisé ma clef usb pour la rendre bootable Je l'ai ensuite reformater en fat32 Mais je m aperçois qu'elle a gardé le nom de...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Smad

Formater disque dur externe en fat32.problème

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lenouveau82

Traits verticaux sur écran mac retina

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MacBook Pro Retina il y a maintenant 2 mois et j'ai déja un soucis de traits verticaux de plusieurs couleurs sur mon écran ...

johan

Installation d'un package.tar.gz sous debian

Résolu

bonjour, jaimerai savoir comment installé un package sous debian, j'ai essayer apt-get install mais il y a eu une erreur.

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mahaolivier

Mot passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas noté le mot de passe et je viens d'acheter un nouvel ordi portable et je suis sur pate d'accueil et comment réinitialiser le mo...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Linux sur un clé usb?

Résolu

Bonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est une bonne idée d’installer Linux sur une clé USB? J’ai installé Ubuntu Server 16.04 sur un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Pb de connectique: pc portable - écran supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo (familial). Pour ça je viens de renouveler mon matériel qui était beaucoup trop lent. Six à dix heures pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Neophyte31

Drive wifi pour asus k555ld

Résolu

Bonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diportegoo

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Pc ne démarre plus après mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, avant de partir en déplacement, lors de l'extinction du PC il y avait le sigle de mise à jour automatique de windows...

Solutioninfoars

Ventilateurs fonctionnent mais sinon aucun signe de vie...

Résolu

Bonjour, J'ai récuperer une carte mère "Gigabyte GA-EX58-UD3R" avec un proco "Intel core i7-920 8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s". J'ai une alim de 25...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

Achat d'une multiprise usb avec cordon extensible

Résolu

Bonjour, Je cherche pour Noël, comme l'indique le titre, une multiprise USB (donc avec à la fois des prises USB et des prises de courant), qui serai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
FubblerWubbler

I7 6800k mal installé ?

Résolu

Bonjour, J'ai des messages d'erreur dans le Gestionnaire de périphérique qui me semblent être en lien avec le processeur i7 6800K installé. "5th Ge...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Olysh4

Overcloking

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait vraiment utile d'overclocker mon processeur suivant ma config car je voudrais gagner un peu de puissance en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sebzeb

Safari : publicité

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec safari, en effet, tres regulierement quand je clique sur liens, j'ai droit a une page de pub qui s'ouvre a la place...

jimmyxxx69

Carte graphique nvidia geforce go 7600 128 mo

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai suite à un virus formaté mon pc, suite à ce formattage, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique( noté ci-dessus) e...

Anonymous

Purger zone de notifications

Résolu

Bonjour, je souhaiterais purger la zone de notification (à gauche de l'horloge). Je ne trouve pas de lien sur google Je joins un screen, c'est plu...

Mots croisés

Extraire information dans fichier

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème d'extraction. Voilà je dispose d'un fichier que j'appellerais "toto.txt". Voici son contenu:...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaio batterie qui n'est plus reconnue svp

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas: j'ai acheté une batterie sur Ebay (je sais valais mieux acheter une d'origine) pour mon Sony Vaio VGN-CR...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
FOT.02

Éteindre son pc avec un fichier .bat avec commande

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un fichier .bat pour éteindre son PC avec pour commande: alt+tab Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Un bon couplage ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir si le processeur va bien avec la carte graphique. Voici les informations Intel i5-...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
epango

Itune me donne des sueures froide

Résolu

Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Diplay

Boîtié pour disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un boîtier qui me permettrai de mettre ce DD interne afin de le connecter via USB et d'en faire un DD ext...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nelly

Memoire ram

Résolu

bonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
blar66

Logiciels de clonage disque dur

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...

james71

Sos - e-carte bleue la banque postale logiciel pour mac

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément et en urgence à commander en ligne avec ma e-carte bleue de la banque postale, mais.... la version nomade ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Après sortie de veille

Résolu

Bonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

arp-a

Nvidia gtx 960m 2 go ou 4 go

Résolu

bonjour, j'ai trouvé 2 PC portables dans mon budget mais 1 avec une carte graphique GTX960M 2 go et l'autre avec 4 go. y a t'il vraiment un écart car...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Moedonc333

Ordinateur acer

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur Acer model aspire 6930Z mais mon câble pour le recharger est cassé ma question est ou pouvoir racheter un nouveau ou d'...

poupougne13

Problème pour trier les informations d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai la variable $toto qui peut parfois être un nom commun (par exemple "Robert" ou "Martha"). Mais dans d'autre cas cette variable peut m...

Ka-El

Choix achat pc portable

Résolu

Bonjour, avec noël qui approche a grand pas :) , j'ai décidé de remplacer mon vieux pc portable l'utilisation que je souhaite avoir est essentiell...

The_ASUS_Guy

Ordinateur bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis embêtée mon ordinateur (pc acer écran tactile, sous Windows 10) reste bloqué au démarrage.. il reste sur les petits ...

Anaplat

Probleme scann

Résolu

Bjr je cherche de l'aide pour connecter mon imprimante/scann HP 1510 pour imprimer pas de probleme, ubuntu la reconnaie, mais pour le scann ça vas pa...

condent24
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000