Les discussions
Compatibilité carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir si une cartes graphiques est compatible ou non avec mon pc portables actuelle. j'ai un acer E5-771G-533T...
Nas buffalo ls220d avec raid 1 - sauvegarde raid suite à crash
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème électrique j'ai perdu un NAS Buffalo LS220D, qui semble s'être remis en état usine. Pour sécuriser les données, ...
Pas de icloud dans préférances systéme
RésoluBonjour, je ne trouve pas icloud dans préférance systéme de mon mac10.6.8
Configurer reseau sous ubuntu
RésoluBjr tres chers ami du ccm, je dois configurer ubuntu en reseau local avec adresse fixe. Je dispose de 5 ordinateurs dont 4 sont avec windows 7. Pour...
Ssd sur pci express 2.0 x1
RésoluBonjour à tous, Je cherche à me monter un NAS homemade, je comptais partir sur la carte mère Asrock suivante : http://www.asrock.com/mb/Intel/J3455...
Problème ouverture dossiers avec windows multimedia
RésoluBonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Scanner
RésoluBonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1
J'ai besoin de flashez le bios de ma gtx560 ti
RésoluBonjour à tous j'ai depuis un moment un problème avec ma cg et la seule solution que j'ai trouver pour résoudre le probleme serais de flashez le bios ...
Problème lors de l'installation
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...
Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4
RésoluBonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...
Bases de registre
RésoluBonjour, les bases de registre; d'où vient elles, comment elles créees? UN COURS SVP
Carte graphique nvidia getforce 8800 gt code d'erreur 43
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! Alors j'ai un assez gros problème , impossible de jouer a World of wacraft , Counter strike ... Etc pour la simple raison...
Déplacer les icones du bureau librement
RésoluBonjour, Sur mon bureau, mais icones ne peuvent pas être placées librement, elle se mettent à une distance égale les une des autres mais moi, je ve...
Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...
Ouvrir avec. comment choisir un programme?
RésoluBonjour, j'ai de +e n+de problèmes pour ouvrir des pieces jointes des envois de photos videos etc.....message par exemple galerie de photo ne peut ouv...
Windows ubuntu je suis bloqué...
RésoluBonjour, J'avais envie d'installer un ubuntu en dual boot sur mon ordi en windows et j'ai donc créé une partition de 100 go sur mon disque dur de 1 ...
Renommer clef_usb
RésoluBonjour à tous J'ai utilisé ma clef usb pour la rendre bootable Je l'ai ensuite reformater en fat32 Mais je m aperçois qu'elle a gardé le nom de...
Formater disque dur externe en fat32.problème
RésoluBonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...
Traits verticaux sur écran mac retina
RésoluBonjour, J'ai acheter un MacBook Pro Retina il y a maintenant 2 mois et j'ai déja un soucis de traits verticaux de plusieurs couleurs sur mon écran ...
Installation d'un package.tar.gz sous debian
Résolubonjour, jaimerai savoir comment installé un package sous debian, j'ai essayer apt-get install mais il y a eu une erreur.
Mot passe
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas noté le mot de passe et je viens d'acheter un nouvel ordi portable et je suis sur pate d'accueil et comment réinitialiser le mo...
Linux sur un clé usb?
RésoluBonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est une bonne idée d’installer Linux sur une clé USB? J’ai installé Ubuntu Server 16.04 sur un...
Pb de connectique: pc portable - écran supplémentaire
RésoluBonjour, Je fais un peu de montage vidéo (familial). Pour ça je viens de renouveler mon matériel qui était beaucoup trop lent. Six à dix heures pour ...
Drive wifi pour asus k555ld
RésoluBonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...
Pc ne démarre plus après mise à jour windows
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, avant de partir en déplacement, lors de l'extinction du PC il y avait le sigle de mise à jour automatique de windows...
Ventilateurs fonctionnent mais sinon aucun signe de vie...
RésoluBonjour, J'ai récuperer une carte mère "Gigabyte GA-EX58-UD3R" avec un proco "Intel core i7-920 8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s". J'ai une alim de 25...
Achat d'une multiprise usb avec cordon extensible
RésoluBonjour, Je cherche pour Noël, comme l'indique le titre, une multiprise USB (donc avec à la fois des prises USB et des prises de courant), qui serai...
I7 6800k mal installé ?
RésoluBonjour, J'ai des messages d'erreur dans le Gestionnaire de périphérique qui me semblent être en lien avec le processeur i7 6800K installé. "5th Ge...
Overcloking
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si il serait vraiment utile d'overclocker mon processeur suivant ma config car je voudrais gagner un peu de puissance en ...
Safari : publicité
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec safari, en effet, tres regulierement quand je clique sur liens, j'ai droit a une page de pub qui s'ouvre a la place...
Carte graphique nvidia geforce go 7600 128 mo
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai suite à un virus formaté mon pc, suite à ce formattage, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique( noté ci-dessus) e...
Purger zone de notifications
RésoluBonjour, je souhaiterais purger la zone de notification (à gauche de l'horloge). Je ne trouve pas de lien sur google Je joins un screen, c'est plu...
Extraire information dans fichier
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un problème d'extraction. Voilà je dispose d'un fichier que j'appellerais "toto.txt". Voici son contenu:...
Vaio batterie qui n'est plus reconnue svp
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon cas: j'ai acheté une batterie sur Ebay (je sais valais mieux acheter une d'origine) pour mon Sony Vaio VGN-CR...
Éteindre son pc avec un fichier .bat avec commande
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un fichier .bat pour éteindre son PC avec pour commande: alt+tab Merci
Un bon couplage ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir si le processeur va bien avec la carte graphique. Voici les informations Intel i5-...
Itune me donne des sueures froide
RésoluBonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...
Boîtié pour disque dur interne
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un boîtier qui me permettrai de mettre ce DD interne afin de le connecter via USB et d'en faire un DD ext...
Memoire ram
Résolubonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...
Logiciels de clonage disque dur
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...
Sos - e-carte bleue la banque postale logiciel pour mac
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément et en urgence à commander en ligne avec ma e-carte bleue de la banque postale, mais.... la version nomade ne foncti...
Après sortie de veille
RésoluBonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray
Nvidia gtx 960m 2 go ou 4 go
Résolubonjour, j'ai trouvé 2 PC portables dans mon budget mais 1 avec une carte graphique GTX960M 2 go et l'autre avec 4 go. y a t'il vraiment un écart car...
Ordinateur acer
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur Acer model aspire 6930Z mais mon câble pour le recharger est cassé ma question est ou pouvoir racheter un nouveau ou d'...
Problème pour trier les informations d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai la variable $toto qui peut parfois être un nom commun (par exemple "Robert" ou "Martha"). Mais dans d'autre cas cette variable peut m...
Choix achat pc portable
RésoluBonjour, avec noël qui approche a grand pas :) , j'ai décidé de remplacer mon vieux pc portable l'utilisation que je souhaite avoir est essentiell...
Ordinateur bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis embêtée mon ordinateur (pc acer écran tactile, sous Windows 10) reste bloqué au démarrage.. il reste sur les petits ...
Probleme scann
RésoluBjr je cherche de l'aide pour connecter mon imprimante/scann HP 1510 pour imprimer pas de probleme, ubuntu la reconnaie, mais pour le scann ça vas pa...