Les discussions
Installation office 2016
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...
Coment enregistré des cd pour lecture ancienne
RésoluBonjour, bonjour j’ai enregistre 1 CD,ma voiture le kit correctement & mon vieux poste lecteur CD ne peut pas le lire quelle forme enregigtrement...
Pb avec windows defender/stratégie de gpe
RésoluBonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...
Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, avant tout je tiens à vous remerciez de vos réponses... Bon, voilà mon problème j'ai un pc portable qui commence à se faire ( très) v...
Ma souris est devenue lente
RésoluBonjour,donc enfaite j'ai formater un ordinateur dernièrement et le problème c'est que la souris est devenue lente .... c'est un ordi portable , un Pa...
Clé xp non valide
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...
Ai-je besoin d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...
Optimisation config
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour prendre vos avis et optimiser ma config. Utilisation : Jeux Montage vidéo (débute sur davinci resolve ut...
Pc de bureau joue comme la ps4 ?
RésoluBonjour, je change d'ordinateur style pc de bureau UC seule car j'ai le reste; si je voulais faire tourner des jeux équivalence de la ps4 sur un pc...
Telechargement cdburner xp
RésoluBonjour, Ce logiciel est malgré la mention "en français" le téléchargement est toujours en anglais que faire pour l'avoir en français ? mERCI à tou...
Relier 2 pc portables en hdmi?
RésoluBonjour, j'ai une question : est-ce possible de relier (avoir deux écran) 2 pc portables avec un cable HDMI? Merci :)
Désactiver office 2016 pour le mettre sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, En octobre j'ai acheté une licence office 2016 (pas la 365, celle "à vie") valable sur un pc. Or, ce dernier fonctionnant mal j'ai décidé d'...
Ps4 sur écran pc ou tv?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...
Lettre attribuable au lecteur introuvable
Résoluj ai connecte mon DDE (sous la lettre G) et construit ma bibliotheque de lecture de musique ca a tres bien marche un long moment sauf que lorsque j...
Xp / win7 en 64-bits ?
RésoluBonjour, j'ai 6 Go de ram DDR3 dans mon pc et j'hesite a prendre XP Pro - 64-bits ou Win7 64-bits La réponse a l'air logique (win7 sans hesiter). ...
Cherche un pc petite taille, usage simple
RésoluBonjour, Je recherche à acheter un P C 14 où 15,6 pour un usage simple : messagerie, recherche Google, stockage photos, et youtube. Que me conseil...
Problème bios
RésoluBonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...
Gros problème après installation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...
Passer de vista à windows10 ?
RésoluBonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0
Firefox about:config
Résolubonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...
Probleme au demarage de mon pc
RésoluBonjour Mon pc de marque Lenovo, lors du démarrage affiche automatiquement Recovery et Error code 0xc000000d et éteint après 5 min . Je voudrais sa...
Je peux brancher tout les branchement de mon boitier sur ma cm ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Boitier de pc ainsi qu'un carte mère mais j'ai vu qu'il y avait quelque câble a brancher sur la carte mère (ventillateur , a...
Disque c anormalement plein
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...
Recherche de màj avec windows update se fait en boucle
RésoluBonsoir à tous, Je viens de réinitialiser un de mes PC sur lequel j'ai réinstallé windows 8.1 Pro, il s'agit bien évidemment d'une version légale. L...
Pc qui bug trop
RésoluBonjour, Mon pc portable Lenovo Y510P ne fonctionne plus après 2 minutes d'utilisation. IL ne s'éteind pas mais il freeze lorsque j'ouvre une page G...
Upgrade mon pc
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir mis mon sujet on bon endroit. x) Alors, voilà il a deux ans j'ai monté mon propre ordinateur fixe, maintenant je voud...
Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur
RésoluBonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...
Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...
Configuration pc gamer 750 €
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai fait un pc sur la configomatic de TopAchat mais avec un i5 et une 1060 6go mais je ne suis pas sur que la carte mère et l...
Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram
RésoluBonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...
Clé d'activation ?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...
Compatibilité i7 5930k
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...
Comment se débarasser de icloud ?
RésoluBonjour, Comment se débarasser définitivement de cette merde d'icloud qui vous espionne en permanence etqui ne présente pas de bonne sécurité (exemp...
Windows 7 en 512mb de ram
RésoluBonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...
Connections wifi
RésoluBonjour, J'ai chandelle d'iPad. Pour me connecter on. Demande le mot de passe de la livebox que je ne connais pas. Mon opérateur est sosh. Je n'ai d...
Inaccessible boot device après changement cpu
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...
Appels systèmes
RésoluBonjour, je voulais savoir parmis ces commandes lesquelles font des appels systèmes (et surtout pourquoi) : - ls : pour lister les fichiers - touc...
Transférer photos de mon mac sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai transféré toute mes photos de mon iPhone sur mon mac il y a une semaine. Sauf que aujourd'hui j'ai accident...
Supprimer un dossier de l'indexiation
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...
Savoir ce que je peut brancher sur ma carte mere
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des achat pour monter un pc Mais je ne m'y connait pas énormément :/ Pouvez me dire exactement tout ce que je...
Mail : comment récupérer des brouillons disparus ?
RésoluBonjour, J'ai préparé une série de 6 messages identiques avec pour chacun une liste d'une vingtaine de destinataires en copie cachée. Je les ai dist...
Bruit gresillement pc, dangereux ? oo
Résolu/FerméBonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et...
Dosbox en azerty
RésoluBonjour a tous, voila j'ai DOSBox 0.72 mais le clavier est en qwerty. Y a-t-il un moyen pour pouvoir mettre le clavier en azerty ? Merci à ceux qui ...
Installation windows 10 très long
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer windows 10 sur un asus R511LD acheté ce matin (qui était sous 8.1). J'en suis à l'étape du redémarrage, et je...
Ti 83+
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...
Mot de passe windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...
Écran bleu répété
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...
Compatibilité processeur sur une carte mere msi h81m e-34
RésoluBonjour j'aurai aimé savoir si un processeur i5 4690K etait possible sur la carte mere MSI H81M E-34 sachant que je compte lui garder sa frequence de ...
Réinitilisation pc windows 10 (blocage)
RésoluBonjour, Voila a 17h j'ai lancé la reinitilisation complète de mon PC (mon disque Dur + interne et Externe), j'ai mit en version "long", donc pour u...