Les discussions

Config suffisante pour jouer à bf 3 et 4, rtw 2, gta 5

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter un petit PC avec des pièces que j'avais en plus cher moi et que j'ai complété avec des pièces acheté d'occasion....

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force

Cd fait avec vista non lisible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde d'un arbre généalogique il y a 10 ans probablement sous vista. le cd n'est pas lisible avec windows 10. Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
billmaxime

Petit question à propos de fréquences.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir CMM ! Comme l'explique le titre, j'aurais souhaiter avoir un peu votre aide concernant les fréquences, et plus précisément la comp...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Kinshi

Convertir mkv/mp4/vlc en avi

 Résolu

Bonjour a tous, malgré tous mes efforts je n'arrive pas à convertir les fichiers mkv / mp4 /vlc en fichiers avi capable de pouvoir les lires sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ziggourat

Pilote ou driver

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Pour bbox

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Câble réseau non branché , , ,

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede0984

Formater un cd-rom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvait formaté mon CD-Rom ( D'abord pas d'insulte , je suis au maroc et les jeux originaux d'xbox ne se vendent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
LaMeufNulEnInformatique

Comparer deux configs d'ordi gamers bas/moyenne game

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit budget pour un pc gamer, 650 euros maximum. M'y connaissant trop peu en informatique j'ai demandé à deux amis de me conse...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marcmarais

Estimation prix pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur le prix de revente possible de mon pc, svp :) Voila les caractéristiques Windows 10 Home 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
FeLynX

Soucis de pc bureau :-((

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne page, je vrrai bien . Voilà une question idiote je sais, mais mon fils a reçu 1 pc de bureau complet...(ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
BRONKO

Formater windows 8

 Résolu

Hy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4

 Résolu

Bonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maxpenh

Ecran noir suite à install des pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
evius

Un boitier très grand et tout jolie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un grand boitier PC ( Si possible tout jolie, sisi je l'ai mit dans le titre :p) qui remplacerait Mon ancien que ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tsuyo21

Ai je bien tout vidé xp?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jag72

Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Instaurer des films/vidéos de usb à disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède des DVDs. Pour les regarder sur ma télévision 4K, je les ai convertis en fichier 4K .mp4 et les ai transférés sur une clé USB. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sapmi

Lenteur, probleme virus ? windows..

 Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chacha491985

Asus écran figé et ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus sous Windows10 j'ai fais une MAJ il y a quelques jours. Je travaillais sur Word et messenger ET en voulant fermer messenger ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CONDUISEUR

Désactiver apparition du clavier tactile

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dim

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Connection en wifi de mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
muza

Impossible de taper l'arobase

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier de Belgique (Toshiba) et je n'arrive pas a taper l'arobase (il n'y a même pas l'icône arobase dans mon clavier et j...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Zeldyas

Windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Hdd ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si un SSD est vraiment plus performant qu'un HDD lorsque l'on ai sous la norme SATA I (1.5Gb/s). Je sais que cette avan...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GLweb

Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Je cherche à ce qu'un logiciel ne s'ouvre pas avec la session

 Résolu

Bonjour, Un logiciel récemment installé s'ouvre spontanément (WACOM). - Dans utilisateurs et Groupes > Ouverture, son ouverture n'est pas prog...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
dede74000

Restaurer image disque cryptée

 Résolu

Bonjour, Il y a un bout de temps, j'avais créé une image disque afin de protéger certains fichiers par un mot de passe. J'ai récemment, accidentel...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mlynowski

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yann458

Problème d'installation de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Chargeur de batterie

 Résolu

bonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction sous numbers

 Résolu

bonjour à tous je suis dans l'impasse. je souhaiterais une fonction qui serais sur la base de " si aujourd'hui nous sommes au mois de novembre alors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
clapc

Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter

 Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul

Formule de calcul excel avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un tableau avec 2 colonnes : - La première, j'ai un chiffre X entre 0 et 30 - et dans la deuxième, j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
McGio1357

Disque dure secondaire (hdd) non accesible

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même. J'y ai installé un SSD de 250go et un HDD de 2to. J'ai donc installé Windows sur le SSD et il fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Ffierock

Final cut pro x - fondu au noir

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Final Cut et j'aimerais faire un fondu au noir, comment ça marche? ^^ Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ALABEN

Cartegraphiquefonctionnerpas

 Résolu

bonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Clé d'activation non valide

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Mise à jour drivers pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul

Berceau cartouche d'impression bloqué-impr. hp photosmart 8250

 Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RAYGI

Pc pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche à trouver le budget nécessaire pour avoir un PC portable dans le but de faire du montage vidéo. J'ai lu qu'il fallait quand m...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
JSmithJ

Systeme d'exploitation non configuré

 Résolu

Bonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word. il s'...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
titof

Carte réseau wifi non reconnue

 Résolu

Hello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Hdd quasi inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC gamer d'occasion (un peu plus d'1 an d'utilisation selon le vendeur) qui contient un SSD Intel de 120 Go pour...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sannin_WD

Fenêtre s'agrandit au bord de l'écran

 Résolu

Bonjour, sur window 7, quand on rapproche une fenetre au bord de l'écran, alors elle s'agrandit et prend la place de tout l'écran. Quelqu'un sait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kenwell

Fond d'écran aléatoire : comment supprimer le diaporama d'image?

 Résolu

Bonjour J'utilise windows 10 qui a fini par s'installer contre mon gré sur mon ordi. Dès que l'ordi passe en mode veille et que je souhaite le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GoodJob737380

Ubuntu ne voit plus mon lecteur optique externe

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'ai cherché longtemps sans résultat, mon problème est dans le titre ! A bientôt

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mamiemando

Lien cassé,, sous xubuntu 16.04

 Résolu

Bonjour, Gessele est une police d'écriture dont je n'ai pas besoin. Comment supprimer ce fichier .TTF s'il vous plaît ? http://www.cjoint.com/c/...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
frelInfo

Mise à jour vista impossible !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Orgiswing
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000