Contourner la sécurité de compte google sur tablette Asus p028 z301m

Résolu/Fermé
Nadou1178 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 4 nov. 2020 à 18:39
 mlm31 - 3 janv. 2021 à 14:34
Bonsoir. Mes parents ont bloqués leur tablette ASUS (ZenPAD 10 Z301M) après une mauvaise manipulation.
Après avoir réinitialisée la tablette, celle-ci ne laisse pas le choix de se connecter à un compte Google déjà connecté auparavant. Hors ils n'ont absolument aucune idée de ce compte. Après en avoir tenté plusieurs fois, malgré les bons identifiants et mdp, impossible de se connecter.

Quelqu'un sait t'il, comment faire pour contourner cette étape de connexion au compte Google ?
En espérant trouver mon/ma sauveuse, excellente soirée à vous.
A voir également:

4 réponses

Idem, c'est une vrai saloperie, merci Google pour l'efficacité de cette sécurité. Ca fonctionne vraiment bien.
Une fois le mot de passe validé, un message affiche "Désolé, une erreur s'est produite. Réessayez."

Personnellement je n'ai pas perdu mon compte Google précédemment synchronisé j'ai seulement voulu rétablir les paramètres d'usine. Visiblement nous ne sommes plus propriétaires du matériel que l'on achète.

Si quelqu'un a aune solution... Merci pour votre aide.

Martin
1