Les discussions

L'utilitaire système monitor

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
frelInfo

Imprimante canon mg25505 "hors ligne"

 Résolu

Bonjour, j'ai le voyant jaune en face de C qui est allume sur mon imprimante et un message d'erreur qui me dit que l'imprimante est hors ligne alors...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
tita

Hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner une lettre. J'ai demandé qu'elle soit mise dans mes images (photos) et je ne la retrouve pas dans mes images. je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
belpo

Avis pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce pc. Pas de besoin gaming. https://www.fnac.com/PC-HP-Pavilion-Power-Desktop-580-069nf-Gaming/a112...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
slacker

Jouer en 144hz

 Résolu

Bonjour.J'ai créer une configuration pc pour jouer en 144Hz et j'aimerai vous demander votre avis et quelques conseilles car je ne trouve ni boitier n...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
TheField

Choisir un arriere plan du bureau de windows

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
e.t

Avast trouve un appareil inconnu

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait une analyse réseau avec Avast et il trouve un appareil inconnu de la marque Pegatron modèle STB avec une vulnérabilité ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier illisible

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir pourquoi mes carte SD ne fonctionne pas correctement ? 1 - je transfert mais quand je clic pour regarder un épisode d'une...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rémidu77

Je recherche un carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelle carte graphique prendre car je m'y connais pas trop J'ai une tours avec - Carte mère AsRock N68PV-GS - Processseur :...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La touche esc

 Résolu

Bonjour, ou je trouve la la touche ESC svp

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Nicoco72000

Mise à jour du bios ?

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ThePC

Mon ecran se retrecie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portatif TOSHIBA, un jour en travaillant j'ai constaté que l'écran s'est rétrécie jusqu'au centre. Que faire pour rétablir l...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Stella18

Recherche en cours des mises à jour ... long

 Résolu

Bonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
arkaanium

A quoi sert windows update

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer précisément a quoi sert Windows Update ? On en entend parler beaucoup mais je ne sais pas exactement ce que c'e...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ysis

Comment transférer mes photos sur clé usb ?

 Résolu/Fermé

Comment envoyer mes photos sur la clé,car quand j'ai tout sélectionné et cliqué sur fichier je n'ai pas" envoyé vers" ! (external ou stockage amovible...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Yff

Quel câble hdmi pour relier une carte graphique et un écran pc ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un câble HDMI adapté pour relier une carte graphique (PC) Sapphire 11268-15-20G 4go à un écran (PC) LG Flatron...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rick7

Échec ouverture de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible de démarrer mon ordinateur, celui-ci m'affichant: "Echec de l'ouverture de session par le ...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Jph

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
offshore10

Nettoyage du disque

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
frelInfo

Comment retrouver la licence

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer la licence de Windows XP sur un pc ? L'étiquette sur la tour est illisible, et je souhaite effectuer une réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
tanteelise

Windows xp sp2 vers sp3

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai installer windows XP donc il y a un peut plus de un mois , j'ai installer sans faire expres sp2 au lieu de sp3 , je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
platon

Tete d'impression canon i70

 Résolu

Bonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jmarion3

Démarrage automatique sur dd externe (pas d'os)

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Voici mon problème : depuis que j'ai fais un upgrade de mon pc (nouvelle carte mère/proc) et que j'...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Mars Radio DNB

Débit maximum

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère : Asus M5A78L-M LX3 et je suis sous Windows 7 64bits. Je vais bientôt être éligible à la fibre optique avec un dé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Readyboost et clé usb 32 gb

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une clé USB de 32 GB, mais quand je config avec ReadyBoost, je peux seulement en choisir 4. Je crois que c'est normal mais bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
caroline

Probleme reintialisation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Deezio

Ecran "analog power saving mode"

 Résolu

Bonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Opengl - carte graphique vga standard

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Disque dur dynamique

 Résolu

Salut les gars je voulais fusionner deux partions d'un meme disque dur mais il me dit que il faut passer en disque dur dynamique est-ce possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
mushu14

Changement de processeurs

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
NicolasAlien

Afficher ou ne pas afficher les icones

 Résolu

Bonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Lenteur accès logiciels

 Résolu

Bonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Appareil photo sur mac

 Résolu

bonjour ,je me suis aperçue en voulant faire une photo avec mon mac ,que l'écran était noir et impossible de prendre une photo ,pouvez vous svp m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
dede74000

Souci choix de papier

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le choix de papier ordinaire sur le bandeau de mon imprimante XP-345 je veux faire des photocopies sans passer par mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
billmaxime

Qu'est-ce que ghz ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que c'est les ghz .Je croit que c'est la vitesse donc a partir de combien de ghz il devient lent.

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Jesuisl

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bpbp97

Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pistouri

Net. framework 3.5

 Résolu

Bonjour, ce Jérôme je ne parviens pas à télécharger Net. Framework 3.5 dans mon ordinateur Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jmarion3

Solution à un problème d'icônes désorganisées

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Formatage / suppression

 Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Agrandir les icones de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Assurer un démarrage complet

 Résolu

Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Crusman682700

Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation d'applications windows store

 Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Perdue code secret d'ouverture de mur.

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je me retrouve là car je sèche, j'ai des difficultés pour retrouver le code d'ouverture de mon ordinateur mini Windows 7 portable. Je serrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
coco

Boîtier pour mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n'existerais pas un boîtier à connecter sur son ordinateur pour rentrer les mots de passe avec une petite carte SD o...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
cortex27

Pc bloquer en cours de reinstalation

 Résolu

bonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jaquy

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Yannoun

Windows ne peux vérifier la signature numérique.

 Résolu

Bonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kymati

Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kaneagle
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000