Les discussions

Probleme avec mon virtualbox

Résolu

Bonjour, ce matin j'essaye d'allumer ma machine virtuelle ( virtuabox) mais j'arrive pas a accéder a mon système debian et voici l'erreur qu'il m'af...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Peyi04

Pc bloqué sủr mdp

Résolu

Bonjour, je suis un vieux mónsieur ignorant d ìnformatique, les enfants m ont donné un pc portable Toshiba Satellite,équipé un win 10 serie 8.1, Depui...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bupwen

Acer atp 780 et ecran hp ea 27

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Acer ATC 780 et un ecran hp ea 27. J'ai comme message : "Signal d'entrée introuvable. Verifier le cable video et l...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeannets

Suppression d'une fenêtre pour autorisation

Résolu

Bonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...

zaz6

Mon 2ème disque dur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon 2 eme disque dur quand je lance mon pc (tour) il me mette un message d erreur et je n arrive pas à accéder à m...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Botswana8

Demande de rapport de travail.

Résolu

Bonjour, Mon employeur me demande de lui fournir un rapport journalier chaque fin de journée. aidez moi a trouver une solution, merci ,,, Co...

maerona

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp n'imprime plus par contre on peut faire des photocopie? je sais ce que je doit faire?/

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeanbern

Ordinateur plante souvent - critical process died

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Restrictions de compte

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier et j'ai l'annonce suivante " des restrictions de compte empêchent cet utilisateur de se connecter. Raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème processus windows

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows qui me crée beaucoup trop de fois le même processus dans les gestionnaire de taches. Est ce que c'est normal o...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Max32_

Compatibilité ram / carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerai, avant tout achat vérifier la compatibilité entre mes composants. Je possède le PC tour acer aspire GX-781 (fiche technique : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
epango

Pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près une semaine est apparu (comme sa sans aucune raison ni physique (choque sur le pc) ni de logiciel malveillants) je n'ai...

Malekal_morte-

Echange entre windows 7 et 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...

Malekal_morte-

Réinitialiser pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Led vga qui reste allumé

Résolu

Bonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BlueTaiga

Plusieurs windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a eu quelle que problème et j'ai donc due retélécharger Windows plusieurs fois mais maintenant je me retrouve avec plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installer minecraft sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais installer minecraft sur une clé USB,mais quand je choisi l'endroit où minecraft doit s'installer et que je fais next il me dit"I...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Leopardneige

Connexion hdmi mauvaise?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté une télé oceanic à ma fille et j'espérais pouvoir brancher mon PC à sa télé pour qu'elle puisse regarder Netflix en...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nulenmathe

Cherche pilote

Résolu

bonjour Je suis dans le sud et mon frere a un ACER Veriton M480G Je n arrive pas a avoir le driver Pour internet svp merci PCI\VEN_10EC...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Manque l'icone dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jlfond

Menu démarrer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire? Depuis quelques temps j'ai fait une mauvaise manipulation et voilà que quand quand j'ouvre mon pc, tous mes pr...

luluberlu2

Est-il possible de partionner ?

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thierry50000

Certaines appli windows ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...

MPMP10

Acces création table sur webtarot

Résolu

bonjour je souhaite pouvoir ouvrir une table sur web tarot et malgré plusieurs tentatives d'ouverture de Port sur ma box la connexion ne se fait pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
papageno33

Pas d impression

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante canon MG 68000serie printer j'ai changé toute les cartouche mais j ai toujours aucune impression que faire s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Dine51

Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..

Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Ordinateur portable qui parasite la connexion inte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons de gros soucis avec internet. Nous possèdons un livebox play orange. Nous avons contacté le service dép...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Installation "nous n'avons pu créer partition"

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater seven pour passer au 10, j'ai donc booter sur une clef usb pour faire une installe propre et au moment de choisir une de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SupJulo

Plusieurs petits problèmes sous ubuntu..

Résolu

Bonjour, Après l'installation d'ubuntu j'ai 4 problèmes que je ne comprends pas même après plusieurs recherche sur internet.. Déjà j'ai l'impressi...

ThePricex3

Wanarp

Résolu

Salut à tous , question à milles balles , qu'est donc cette nouveauté et à quoi sert-il? Qu'est donc le WANARP ?

rosefan22

Problème enregistrement/micro fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour importante de Windows 10, je viens de remarquer que mon mixage stéréo et (ou) micro, ne fonctionne plus, les périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Viinxce

Wifi non détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

62 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Grapheur

Configuration imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon imprimante Canon TS 3150 merci de m'aider, fais toutes les manoeuvres, mais reste bloqué. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^

Quel ordinateurs portable pour étudiant [~400 euro

Résolu

Bonjours, Je vais débuter ma première année d'université à la rentré, j ai besoin d un ordinateur portable à environ 400 euros, je suis conscient q...

HeeroYuy

[erreur de script] "jquery est indéfini

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de script apparemment. Quand je me connecte à un réseau internet, ils y a 4 fenetres se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Dvd inaccessible - lecture et gravure

Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée de vouloir récupérer un fichier sur un DVD et ... bernique ! - des essais avec plusieurs DVD : l'explorateur de Wind...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bg62

8700k ne se met pas en boost

Résolu

Bonjour, Mon 8700k ne se met pas en boost. Pourtant : - sur MSI Gaming App, l'OC est activé - dans le BIOS l'option Game Boost est activé (pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Aide clé usb

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème avec ma clé usb (une dane elec 8gb) Je la branche sur mon port usb, la petite lumière verte de la clé s'a...

Lily 10

Changer icone excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais le personnaliser en remplaçant l'icone excel par une photo. Est-ce possible si oui comment. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
JCB40

Impossible de mettre à jour le tpm (wdefender)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Windows 10, et j'ai un soucis avec Windos Defender. Dans la rubrique : "Sécurité des appareils", on me ...

tanteelise

Hp omen 15-ce018nf support ssd ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP OMEN 15-ce018nf et un SSD 2.5". Sur le PC je sais qu'il y a un emplacement de libre pour HDD/SSD 2.5". Cependant après ...

Judge_DT

Disque dur incompatible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait des mises à jour sur mon mac pour passer à OS X High Sierra, ce qui était apparemment une très mauvaise idée, car main...

CharlineTheNoob

Mon ordinateur redémarre à chaque fois sur écran b

Résolu

Bonjour, mon pc Asus séries K751L Windows 10 après avoir sûrement telecharger un virus R.A.T mon pc s'allume sellement sur un écran bleu et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
BpSh

Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jean-claude

Problème de changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau dans une entreprise depuis 1 mois et j'ai mis en place un changement de mot de passe pour tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Iron

Ecran se bloque sur logo windows au demarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
billthom

Heure sur ecran

Résolu

Bonjour à tous, Xubuntu sous Firefox, Suite à un "cafouillage"en voulant afficher l'heure et la date, je n'ai plus d'heure sur mon écran, comment la...

zipe31
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000