Les discussions
Échec de la restauration système.
RésoluBonjour, J'ai planté mon ordi après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai fait de malheureuses manœuvres et le me suis complètement planté. J'...
Message au demarrage
RésoluBonjour, sous windows 10 j'ai un affichage alerte : titre AcroRd32.exe-image incorrecte. C:\windows\system32\MSVCR120.dll n'est pas conçu ...
Télécharger adobe flash player impossible
RésoluBonjour, impossible de Télécharger adobe (bag vidéo et bag 3d )go go go help please thanks for the help Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Problème office après mise à jour
RésoluBonjour à tous. J’ai un Pc Asus avec W10 familiale (migré gratuitement de w8 à w10 ). J’utilise pour ma comptabilité Word/Excel (piraté, souvenir de ...
Faire une iso bootable pour clef usb
RésoluBonjour, je cherche à personnaliser un DVD d'installation de CentOS6.5. Le but c'est de rajouter des paquets et d'automatiser l'installation avec an...
Probléme de cut
RésoluBonjour, J'ai une variable en shell qui reçois des noms de fichiers comme cela : sauvegarde--test_(futurs_testeur)_(XYZabcdefg)-20180530-1114.t...
Configuration postfix
RésoluBonjour, j'ai travailler sur le serveur asterisk sur centos et j'ai un problème j'ai besoin d'une documentation ou bien les étapes pour la co...
Pas de son après installation windows 10
RésoluBonjour, Bonsoir a tous . Je viens de formater mon pc de version 7 à 10 de Windows. Et depuis pas de son j'ai lu plusieurs page sur le forum , ...
Besoin de recommandation pour carte wifi
RésoluBonjour, j'ai emménager il n'y a pas longtemps, j'ai installer la fibre quelque temps après sauf que mon pc capte que 2 bars de wifi car la box est...
Antislash sur azerty
Résolu/FerméBonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!
Canon mg3550 code support 5b02
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" . Le code de support est 5B02 C'e...
Imprimante epson home xp-325
RésoluBonjour, J’ai acheter cet imprimante cet après midi est celle ci imprime que partiellement les documents, que faire pour résoudre ce problème ? ...
Microsoft office manque de place
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Microsoft office je l'ai mis dans mon disque local D sauf que quand je veux l'installer il se télécharge dans mon Disque...
Écran clignotant noir et gris après démarrage
RésoluBonjour, en début d'après midi, j'ai décidé d'allumer mon pc portable, mais une fois l'écran de chargement passé (logo + chargement), plus rien l'écra...
Imprimante xp 540
RésoluBonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...
Ecran noir au demarrage apres amd cleanup utility
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que je voulais compltement desinstaller les produits amd de mon pc portable et reinstaller directement le dernier ...
Partition sur disque de dur de 500go
RésoluBonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...
Compatibilité
RésoluBonjour, La carte graphique GTX610 et 710 peuvent elles remplacer la 510 par obligation du fait qu'elle a cramé suite à une coupure électrique de se...
Maj w10 pilote incompatible freeze écran noir.
RésoluBonjour, je vous contact car je suis dans la détresse après moult tentative je vous expose mon problème suite à une mise a jours de windows 10 mo...
Carte graphique
RésoluBonjour, Avant de faire l'achat d'une carte graphique je souhaiterai votre avis. Mon fils avait une 560 gtx nvidia est-ce que je peux acheter cell...
Bugg après mise à jour.
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...
Achat pc : neuf ou reconditionné
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'aimerais acheter un PC (gaming et marque Asus) avec un budget maximum de 1000€. Évidemment ça limite beaucoup les...
Switch de niveau 2 et 3
Résoluqqn connait il la différence entre un switch de niveau 2 et un switch de niveau 3 ? je pense qu'un switch de niveau 3 intègre des fonctionnalités liée...
Problème de défilement du pavé tactile (asus)
RésoluBonjour, Depuis la dernière MàJ de windows, mon pavé tactile ne défile plus. J'ai essayé de réinstaller smartgesture et de mettre à jour le drive...
Carte sd reconnue mais non afficher
RésoluBonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...
Erreur mise à jour 1803
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...
Dossier mp firefox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir dans quel dossier mozilla firefox se trouvent les adresses de connexion avec mot de passe enregistrées dans firefox. J'ai ...
Compatibilité ssd/carte-mère
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...
Convertir disque dur mbr en gpt sans os
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère MSI, ainsi que d'un nouveau processeur et de RAM. Mais j'ai un petit p...
Message erreur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...
Récupération de fichiers/dossiers
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer...
Pc portable acer lent et instable
RésoluBonjour, J'ai un ACER ASPIRE V3 571G intel core i3 2328M de 4 ans environ. Depuis quelques jours, il me pose problème, lenteur, agit puis "mouline...
[upgrade config] la meilleur option ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Carte mère : MICRO-STAR GF615M-P33 (MS-7597) 1.0 (BIOS V2.6) Processeur: AMD Athlon II X4 645 3,10 GHz CPU1 (AMD64 F...
Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante
RésoluBonjour, je travaille avec adobe photoshop et il m'affiche "Mémoire vive disponible est insuffisante". J' ai supprimer beaucoup de documents pour av...
Disque externe, ouvrir sans formater
Résolulorsque j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe a partir de mon pc (action qui n'a jamais posé de pb), un message apparait me disant "le disque dans ...
Echec de la sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...
Que faire après voir mis pc état usine
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...
Dxgmms2.sys, écran bleu impossible à régler....
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre mon ordinateur portable ACER VX15 branché sur secteur, je me login et quelques seconde après, l...
Mon imprimante canonlbp2900 n'imprime plus après une mise à jour
RésoluBonjour, Après la mise à jour automatique cumulative version 1709 pour les systèmes x64(KB4054517), mon imprimante ci-dessus n'a plus imprimé. J'ai ...
Ordi qui travaille toujours
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...
Windows live mail . mot de passe d'un compte perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite de réception Free, ce mot de passe me servirait pour ouvrir un compte de messagerie Free sur mon Iph...
La souris n'obéit plus
RésoluBon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...
Mon ordinateur a un problème
RésoluBonjour | Bonsoir mon ordinateur a un gros problème depuis une mise a jour driver le pc freeze quand je bouge ma souris et il freeze plus quand je dés...
Linux ne démarre pas.
RésoluBonjour, Mon problème c'est qu'un matin, j'ai utilisé mon ordinateur sans problème et le soir lorsque je l'ai rallumé j'ai mis mon mot de passe. M...
Logiciel out sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci de votre lecture . Voici .....Mon logiciel Winbiz 8.0 marchait jusqu'à la dernière mise à jour de win. 10. J'...
Choix de chipset/débutant
RésoluBonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...
Disque dur devenu trop lent ?
RésoluBonjour, je vous expose mon problème car j'ai du mal à en trouver la cause. Voici quelques temps que mon PC démarre lentement, que Windows plante v...
Mon windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...
Mise à jour driver wifi
Résolu/Ferméaprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...
Tablette gelée sur un vidéo
RésoluBonjour, Ma tablette galaxie tab e est gelée sur un vidéo plus rien ne fonctionne même tenir le bouton longtemps on off Configuration: Andro...