Les discussions
Probleme avec mon virtualbox
RésoluBonjour, ce matin j'essaye d'allumer ma machine virtuelle ( virtuabox) mais j'arrive pas a accéder a mon système debian et voici l'erreur qu'il m'af...
Pc bloqué sủr mdp
RésoluBonjour, je suis un vieux mónsieur ignorant d ìnformatique, les enfants m ont donné un pc portable Toshiba Satellite,équipé un win 10 serie 8.1, Depui...
Acer atp 780 et ecran hp ea 27
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Acer ATC 780 et un ecran hp ea 27. J'ai comme message : "Signal d'entrée introuvable. Verifier le cable video et l...
Suppression d'une fenêtre pour autorisation
RésoluBonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...
Mon 2ème disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour voilà j’ai un problème avec mon 2 eme disque dur quand je lance mon pc (tour) il me mette un message d erreur et je n arrive pas à accéder à m...
Demande de rapport de travail.
RésoluBonjour, Mon employeur me demande de lui fournir un rapport journalier chaque fin de journée. aidez moi a trouver une solution, merci ,,, Co...
Imprimante hp
RésoluBonjour, mon imprimante hp n'imprime plus par contre on peut faire des photocopie? je sais ce que je doit faire?/
Ordinateur plante souvent - critical process died
RésoluBonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...
Restrictions de compte
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier et j'ai l'annonce suivante " des restrictions de compte empêchent cet utilisateur de se connecter. Raisons ...
Problème processus windows
RésoluBonjour J'ai un problème avec Windows qui me crée beaucoup trop de fois le même processus dans les gestionnaire de taches. Est ce que c'est normal o...
Compatibilité ram / carte mère
RésoluBonjour, j'aimerai, avant tout achat vérifier la compatibilité entre mes composants. Je possède le PC tour acer aspire GX-781 (fiche technique : ...
Pas d'accès internet
RésoluBonjour, Depuis à peu près une semaine est apparu (comme sa sans aucune raison ni physique (choque sur le pc) ni de logiciel malveillants) je n'ai...
Echange entre windows 7 et 10
RésoluBonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...
Réinitialiser pc
RésoluBonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...
Led vga qui reste allumé
RésoluBonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...
Plusieurs windows
RésoluBonjour, mon ordinateur a eu quelle que problème et j'ai donc due retélécharger Windows plusieurs fois mais maintenant je me retrouve avec plusieu...
Installer minecraft sur une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer minecraft sur une clé USB,mais quand je choisi l'endroit où minecraft doit s'installer et que je fais next il me dit"I...
Connexion hdmi mauvaise?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté une télé oceanic à ma fille et j'espérais pouvoir brancher mon PC à sa télé pour qu'elle puisse regarder Netflix en...
Cherche pilote
Résolubonjour Je suis dans le sud et mon frere a un ACER Veriton M480G Je n arrive pas a avoir le driver Pour internet svp merci PCI\VEN_10EC...
Manque l'icone dans le menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...
Menu démarrer
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment faire? Depuis quelques temps j'ai fait une mauvaise manipulation et voilà que quand quand j'ouvre mon pc, tous mes pr...
Est-il possible de partionner ?
Résolubonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...
Certaines appli windows ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...
Acces création table sur webtarot
Résolubonjour je souhaite pouvoir ouvrir une table sur web tarot et malgré plusieurs tentatives d'ouverture de Port sur ma box la connexion ne se fait pas. ...
Pas d impression
RésoluBonjour, j ai une imprimante canon MG 68000serie printer j'ai changé toute les cartouche mais j ai toujours aucune impression que faire s'il vo...
Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..
RésoluBonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...
Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...
Ordinateur portable qui parasite la connexion inte
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, nous avons de gros soucis avec internet. Nous possèdons un livebox play orange. Nous avons contacté le service dép...
Installation "nous n'avons pu créer partition"
RésoluBonjour, j'ai voulu formater seven pour passer au 10, j'ai donc booter sur une clef usb pour faire une installe propre et au moment de choisir une de ...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...
Plusieurs petits problèmes sous ubuntu..
RésoluBonjour, Après l'installation d'ubuntu j'ai 4 problèmes que je ne comprends pas même après plusieurs recherche sur internet.. Déjà j'ai l'impressi...
Wanarp
RésoluSalut à tous , question à milles balles , qu'est donc cette nouveauté et à quoi sert-il? Qu'est donc le WANARP ?
Problème enregistrement/micro fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis une mise à jour importante de Windows 10, je viens de remarquer que mon mixage stéréo et (ou) micro, ne fonctionne plus, les périphéri...
Wifi non détecté par mon pc
RésoluBonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...
Configuration imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer mon imprimante Canon TS 3150 merci de m'aider, fais toutes les manoeuvres, mais reste bloqué. Configura...
Quel ordinateurs portable pour étudiant [~400 euro
RésoluBonjours, Je vais débuter ma première année d'université à la rentré, j ai besoin d un ordinateur portable à environ 400 euros, je suis conscient q...
[erreur de script] "jquery est indéfini
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de script apparemment. Quand je me connecte à un réseau internet, ils y a 4 fenetres se...
Dvd inaccessible - lecture et gravure
RésoluBonjour, J'ai eu la bonne idée de vouloir récupérer un fichier sur un DVD et ... bernique ! - des essais avec plusieurs DVD : l'explorateur de Wind...
8700k ne se met pas en boost
RésoluBonjour, Mon 8700k ne se met pas en boost. Pourtant : - sur MSI Gaming App, l'OC est activé - dans le BIOS l'option Game Boost est activé (pour...
Aide clé usb
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit problème avec ma clé usb (une dane elec 8gb) Je la branche sur mon port usb, la petite lumière verte de la clé s'a...
Changer icone excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais le personnaliser en remplaçant l'icone excel par une photo. Est-ce possible si oui comment. Merci po...
Impossible de mettre à jour le tpm (wdefender)
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur Windows 10, et j'ai un soucis avec Windos Defender. Dans la rubrique : "Sécurité des appareils", on me ...
Hp omen 15-ce018nf support ssd ??
RésoluBonjour, J'ai acheté un HP OMEN 15-ce018nf et un SSD 2.5". Sur le PC je sais qu'il y a un emplacement de libre pour HDD/SSD 2.5". Cependant après ...
Disque dur incompatible
RésoluBonjour, J'ai récemment fait des mises à jour sur mon mac pour passer à OS X High Sierra, ce qui était apparemment une très mauvaise idée, car main...
Mon ordinateur redémarre à chaque fois sur écran b
RésoluBonjour, mon pc Asus séries K751L Windows 10 après avoir sûrement telecharger un virus R.A.T mon pc s'allume sellement sur un écran bleu et je ne peux...
Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10
RésoluComment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci
Problème de changement de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis actuellement administrateur réseau dans une entreprise depuis 1 mois et j'ai mis en place un changement de mot de passe pour tous ...
Ecran se bloque sur logo windows au demarrage
RésoluBonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...
Heure sur ecran
RésoluBonjour à tous, Xubuntu sous Firefox, Suite à un "cafouillage"en voulant afficher l'heure et la date, je n'ai plus d'heure sur mon écran, comment la...